petites poses, essai stilets ...3D

Re : petites poses, essai stilets ...3D

wahouuuu !!!! trop beau !!!! trop fan !!!
bises
 
Re : petites poses, essai stilets ...3D

magnifique comme a ton habitude !!!!! :tongue4:

superbe je pense m'inspiré de la première pour faire ma main gauche
(un sacrée défis que je me lance premier styllet et 3D sur ma mauvaise mains )
bon si j'ai le temps je fait ça ce week end
encore bravo c vraiment top

dit c'est dit tu n'as plus le choix tu dois le faire :whistle:
 
Re : petites poses, essai stilets ...3D

de rien ! juste une question tu pratiques depuis combien de temps pour faire des poses aussi magnifique ?
 
Re : petites poses, essai stilets ...3D

maintenant c'est à mon tour. je vous admire toute à faire vos stillets et je n'ai pas encore essayer mais sa viendra. je m'entraine à faire ce que j'ai appris en formation et une fois tout assimilé, je passerai à l'étape supérieur, bon là j'arrête!

:yeah2:FELICITATION pour ton essaie stillet!!!

j'ai une question: quand tu dis essaie, c'est ton premier stillet? si oui :4-astonished: j'en tombe par terre. je trouve cela parfait :spinny:

bonne continuation :brunette:
 
Re : petites poses, essai stilets ...3D

je m'en vais baver avec vanou !!! prenez la serpillère pour ne pas glisser

Magnifique
 
Re : petites poses, essai stilets ...3D

:)merci beaucoup k.sidy.
c'est un dégradé résine, en construisant au chablon, on étire la couleur blanche et je finis la pointe avec un peu de pigment blancs nacrés dans le monomer et la poudre acryl clear, si tu veux ca fait de plus en plus trans parent.
pas facile d'expliquer, lol :brunette::brunette:


Merci j'ai bien compris, c'est tout un art !!!:wub:
Malheureusement je ne crois pas arriver à le faire je n'ai pas assez de pratique mais bon c'est comme tout, entrainement entrainement. :brunette:
 
Re : petites poses, essai stilets ...3D

Ah la la !!!! Trop magnifique... :tongue4:C'était la touche finale qui manquait à ton oeuvre. Merci encore pour notre journée de mercredi. Je me suis fais une petite pose tips depuis mais court, très court et petites fleurs 3D pour ne pas oublier ce que tu m'as appris. Je mettrai la photo sur le fofo. Bon week-end à toi malgré la pluie...:brunette: Le temps idéal pour de l'entraînement 3D.....
 
Re : petites poses, essai stilets ...3D

rrrrrhhoooo la vache c'est magnifique!!! chapi chapo!!
 
Re : petites poses, essai stilets ...3D

maintenant c'est à mon tour. je vous admire toute à faire vos stillets et je n'ai pas encore essayer mais sa viendra. je m'entraine à faire ce que j'ai appris en formation et une fois tout assimilé, je passerai à l'étape supérieur, bon là j'arrête!

:yeah2:FELICITATION pour ton essaie stillet!!!

j'ai une question: quand tu dis essaie, c'est ton premier stillet? si oui :4-astonished: j'en tombe par terre. je trouve cela parfait :spinny:

bonne continuation :brunette:



je m'en vais baver avec vanou !!! prenez la serpillère pour ne pas glisser

Magnifique

vraiment superbe!!!!!

:)merci beaucoup les filles!!!ca me fais plaisir!!:brunette::brunette::brunette:

en fait j'ai fait l'essai des stilets EDGE, je dois dire pas facile, mais j'adore la forme
 
Re : petites poses, essai stilets ...3D

Merci j'ai bien compris, c'est tout un art !!!:wub:
Malheureusement je ne crois pas arriver à le faire je n'ai pas assez de pratique mais bon c'est comme tout, entrainement entrainement. :brunette:
:)ben oui, faut oser, avec l'entrainement et l'acharnement tout viens!!!gros bisousss ma belle:brunette:
 

Ca peut vous intéresser:

Haut