renseignement distributeur CE norme Européen???

Stella_Nails

FORMATRICE NORD-PDC
Voilà je voudrais que l'on m’éclaircisse sur les NORME EUROPEEN CE
C’est à dire que comme lundi j'ouvre mon centre, j'ai commandé des lampe UV a un distributeur très connue sur le forum et pour ma part toujours correct, livraison hyper rapide sous 3 jours, mais voilà j'ouvre les lampes UV est sur les cartons il y a CE mais pas sur la lampe UV.
Sont’ il valable?
Ne le sont’ il pas?

S’il arriverait quelque chose comment prouver qu’ils viennent d’un carton avec l’inscription CE ?
Je voudrais en savoir vraiment plus car mon assurance pro ma bien dit que partout (lampe UV, ponceuse, aspi,...) ça dois être CE
Donc voilà si en attendant la réponse de la miss ou j'ai passé commande vous pouvez m'éclairé ça serait sympas :)
 
Re : renseignement distributeur CE norme Européen???

:lol:ben alors DelphineRydNails tu est passer sans me répondre snif!!!
tu dois savoir toi...:)
 
Re : renseignement distributeur CE norme Européen???

Coucou, t'as bien regardé partout ? T'as contacté les Ryd Nails ?
Sur la mienne, il y a au dos une étiquette qui porte un numéro de série et le sigle CE.
Sinon, gardes l'étiquette du carton.

bisou
 
Re : renseignement distributeur CE norme Européen???

aucune idée???
 
Re : renseignement distributeur CE norme Européen???

Coucou, t'as bien regardé partout ? T'as contacté les Ryd Nails ?
Sur la mienne, il y a au dos une étiquette qui porte un numéro de série et le sigle CE.
Sinon, gardes l'étiquette du carton.

bisou

euh je précise cela ne viens pas de chez ryd, je l'ai nomé car elle est passer d'ici sans répondre...
aucune idée???
non toujour pas de réponse...
 
Re : renseignement distributeur CE norme Européen???

Je viens de vérifier avec tous mes appareils électriques, et sur chaque article j'ai l'étiquette avec CE.

La norme CE doit être inscrite sur le produit et non sur l'emballage. Comme tu l'as dit comment prouver qu'ils viennent bien du carton CE.

Si j'étais toi je recontacterais ton fournisseur et lui demanderais des explications.

Ne pensons pas au pire mais si tu as un probleme électrique avec un de tes appareils, je doute que ton assurance accepte une norme CE inscrite sur un emballage.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut