Modele Avec Acryl,, de ABC NAILSTORE.

elynails

tout simplement moi
bon je me remetre al acryl,,,car je doit m'entrenne, a bientôt je part al etranjere pour m'entrene al acryl..même si j'aime pas,, voila..:)merci.. et bon week.:comando::comando:
 

Pièces jointes

  • DSC05024.jpg
    DSC05024.jpg
    94.7 KB · Affichages: 219
  • DSC05033.jpg
    DSC05033.jpg
    45.9 KB · Affichages: 208
Re : Modele Avec Acryl,, de ABC NAILSTORE.

oh Ely quels magnifiques reflets doré c'est quoi que tu as utilisé ?

Me encanta bonita !!!
 
Re : Modele Avec Acryl,, de ABC NAILSTORE.

oh Ely quels magnifiques reflets doré c'est quoi que tu as utilisé ?

Me encanta bonita !!!

merci bcp ma cher,, je te rammene quand ont vais ce retrouve???:king:a bientôt...:drunk:
 
Re : Modele Avec Acryl,, de ABC NAILSTORE.

Bravo c du grand art ! Mais je porterais pas ça pour tous les jours ! lol
 
Re : Modele Avec Acryl,, de ABC NAILSTORE.

Bravo c du grand art ! Mais je porterais pas ça pour tous les jours ! lol

merci bcp vinini et je les port tout les jour,, et plus long,, et ça me derrange pas.... oh non...ce juste de habitut...:happydance:
 
Re : Modele Avec Acryl,, de ABC NAILSTORE.

superbe ma belle!

gros bisous
 
Re : Modele Avec Acryl,, de ABC NAILSTORE.

très jolie ma chérie :tongue4:
ton travail est aussi superbe en gel quand résine :hi::hi:
bisous fort j'espère que tu vas mieux :cool::cool:
prend soin de toi o_O
 
Re : Modele Avec Acryl,, de ABC NAILSTORE.

superbe ma belle!

gros bisous
salut ma cheri comme ça vais, et lola,, elle vais bien,, don a lola un bisou de ma part, et a bientôt.

très jolie ma chérie :tongue4:
ton travail est aussi superbe en gel quand résine :hi::hi:
bisous fort j'espère que tu vas mieux :cool::cool:
prend soin de toi o_O
merci,, çça vais,, ça vais..

très beau!!!
bravo
merci.

oui oui :Dancing_biggrin: gracias corazón
hola guapa contenta de saber que podemos hablar español... cuando regreses de tu viaje te envio el numero de mi telefono y te dire la fecha en bruselas... besos.. oye vi tu foto y eres bien bonita...cuidate..
 
Re : Modele Avec Acryl,, de ABC NAILSTORE.

Super !!
tu te remet à l'acryl hihihi !!
très jolie !!!!
tiens moi au courant des dates !!!
pour moi c'est OK !!!
 
Re : Modele Avec Acryl,, de ABC NAILSTORE.

Super !!
tu te remet à l'acryl hihihi !!
très jolie !!!!
tiens moi au courant des dates !!!
pour moi c'est OK !!!

mmmmmmmmmm tu sais que je suis pas acrroz al acryl, mais dit moi, ces pas mal non,,,pour les dates cet semainne je te confirme. j'attands juste que eux m'envoie bien les dates. et je prend mon billet d'avion... et je te dit,, dit oui, tu viens avec moi et tu reste avec moi a faire dodo..et je suis ta traductrice, et oui,, et ons sais jamais un future ont deviens associe..:clap3::clap3:quand j'ais une reponse, ont part d'acc..bisou
 
Re : Modele Avec Acryl,, de ABC NAILSTORE.

Super !!
tu te remet à l'acryl hihihi !!
très jolie !!!!
tiens moi au courant des dates !!!
pour moi c'est OK !!!

tu veux bien vider ta boite à messages ? !! non mais !! on peut m^tmt pas t'ecrire !!!

qu'est ce que vous préparez toutes les deux ??? :8-confused:
je suis curieuse moi ! je veux savoir !!!
et aujourd'hui, on est confinés à l'hôtel (istanbul) à cause du 1er mai ! on est au première loges sur la place Taksim mais on peut même pas s'approcher des fenêtres, on nous a fait prendre le petit déjeuner au 20ème étage ! tout ça pour vous dire que je vais avoir le temps de suivre les réponses :fool:
 
Re : Modele Avec Acryl,, de ABC NAILSTORE.

tu veux bien vider ta boite à messages ? !! non mais !! on peut m^tmt pas t'ecrire !!!

qu'est ce que vous préparez toutes les deux ??? :8-confused:
je suis curieuse moi ! je veux savoir !!!
et aujourd'hui, on est confinés à l'hôtel (istanbul) à cause du 1er mai ! on est au première loges sur la place Taksim mais on peut même pas s'approcher des fenêtres, on nous a fait prendre le petit déjeuner au 20ème étage ! tout ça pour vous dire que je vais avoir le temps de suivre les réponses :fool:

Pareil j'ai voulu la MP et .... BEN IMPOSSIBLE! féline magne toi!

Xana pourquoi confiné? sorry suis pas au courant de l'histoire de cette date chez eux lol
 
Re : Modele Avec Acryl,, de ABC NAILSTORE.

splendide!!moi aussi j'aimerais savoir ce que sont ces petits reflets!!!
 
Re : Modele Avec Acryl,, de ABC NAILSTORE.

mmmmmmmmmm tu sais que je suis pas acrroz al acryl, mais dit moi, ces pas mal non,,,pour les dates cet semainne je te confirme. j'attands juste que eux m'envoie bien les dates. et je prend mon billet d'avion... et je te dit,, dit oui, tu viens avec moi et tu reste avec moi a faire dodo..et je suis ta traductrice, et oui,, et ons sais jamais un future ont deviens associe..:clap3::clap3:quand j'ais une reponse, ont part d'acc..bisou


c'est ok pour moi !!!


tu veux bien vider ta boite à messages ? !! non mais !! on peut m^tmt pas t'ecrire !!!

qu'est ce que vous préparez toutes les deux ??? :8-confused:
je suis curieuse moi ! je veux savoir !!!
et aujourd'hui, on est confinés à l'hôtel (istanbul) à cause du 1er mai ! on est au première loges sur la place Taksim mais on peut même pas s'approcher des fenêtres, on nous a fait prendre le petit déjeuner au 20ème étage ! tout ça pour vous dire que je vais avoir le temps de suivre les réponses :fool:

Pareil j'ai voulu la MP et .... BEN IMPOSSIBLE! féline magne toi!

Xana pourquoi confiné? sorry suis pas au courant de l'histoire de cette date chez eux lol


:2-big-smile::2-big-smile: sorry !!!:oops:
 
Re : Modele Avec Acryl,, de ABC NAILSTORE.

tu veux bien vider ta boite à messages ? !! non mais !! on peut m^tmt pas t'ecrire !!!

qu'est ce que vous préparez toutes les deux ??? :8-confused:
je suis curieuse moi ! je veux savoir !!!
et aujourd'hui, on est confinés à l'hôtel (istanbul) à cause du 1er mai ! on est au première loges sur la place Taksim mais on peut même pas s'approcher des fenêtres, on nous a fait prendre le petit déjeuner au 20ème étage ! tout ça pour vous dire que je vais avoir le temps de suivre les réponses :fool:
curiosa.. cuando tu regresas de tu viaje?? a tu regreso yo te doy las respuestas que quieres saber.

superbe ely!!! gros bisoussss ma belle
merci bcp ma cheri

C'est super beau!!!!!
merci

splendide!!moi aussi j'aimerais savoir ce que sont ces petits reflets!!!
merci
 
Re : Modele Avec Acryl,, de ABC NAILSTORE.

Pareil j'ai voulu la MP et .... BEN IMPOSSIBLE! féline magne toi!

Xana pourquoi confiné? sorry suis pas au courant de l'histoire de cette date chez eux lol

audreyyyyyyyyyyyy dmn je te rappelle a la maisoin mais dmn soir, car dans la journé je doit aller al aeroport de zurich a cherche des billete d'avion... et je prefere te rapple a la maisoin, et je te dit tout..bisou..
 

Ca peut vous intéresser:

Haut