Petite question pour une novice!

Bilim

Maman à plein temps!
bonjour à toutes (et tous!)

Je suis toute nouvelle sur le fofo mais cela fait longtemps très longtemps que je me renseigne et que j'hésite à me lancer dans l'aventure du lissage brésilien...
mes craintes: mes cheveux ont bcp souffert de mes grossesses rapprochées ils st fragilisés cassants et trèèès secs, après de looongues semaines je me suis décidée et j'ai acheté sur e bay un kit inoar ghair (en fait j'allaite mon dernier et je ne voulais pas garder le produit avec formaldéhyde sur la tête pdt 4 jours) mais il ne contient que 100 ml de produits et j'ai les cheveux très longs (milieu du dos) frisés et assez denses.
cela va suffir?
est ce que je peux en faire un autre peu de temps après (15j) afin d'optimiser les effets?

je sais je pose bcp de questions pour une nouvelle :boulet: mais vous allez dire que je suis folle je rêve toutes les nuits de ce lissage j'en fais une fixation :hairdry:!!

merci!!
 
Re : Petite question pour une novice!

:wavecry:
 
Re : Petite question pour une novice!

coucou, alors je ne conais pas le ghair donc je ne sais pas si assez liquide pour couvrir ta longueur et épaisseur, le truc est que si tu as un peu suivi le forum, tu dois svoir que sur cheveux naturel le LB tien bien moins longtemps..., pour le ghair, si j'ai bien suivi, le produit est juste rincé et ajout d'un masque le jour même et non " lavé " donc pour les maman qui allaite on conseille de metre un foulard pendant la tété jusqu'au " vrais " shampooing, juste pour évité que bébé touche les cheveux ;)

quoi qu'il en soit, n'est aucune crainte avec le LB, il ne risque en aucun cas de t'abimer les cheveux ( si pas contrefaçon évidement ) au pire le produit ne fera rien au mieux cheveux réparés ;)
 
Re : Petite question pour une novice!

merci bcp bambou de m'avoir répondu!!
oui l'inoar ghair me convient bien parce qu'il se rince le jour même dc pas de craintes avec mon ti bout...
si le produit s'epuise trop vite avant de l'avoir appliqué sur toute ma tignasse comment vais je faire :hi:
je sais que cela fonctionne moins bien sur cheveux naturels :( je peux passer par une coloration classique avant (en supermarché)?
merci bcp encore!
 
Re : Petite question pour une novice!

Heello,
pour la quantite, il nous faut une photo de tes cheveux pour mieux jugé.
Si tu ne veux pas poster ici mp.

Pour tes cheveux fragilisés, ne t'inquetes avec le inoar. Mes cheveux etaient en mauvais etat après 2 grossesses suivies et je suis contente du résultat.
 
Re : Petite question pour une novice!

merci bcp bambou de m'avoir répondu!!
oui l'inoar ghair me convient bien parce qu'il se rince le jour même dc pas de craintes avec mon ti bout...
si le produit s'epuise trop vite avant de l'avoir appliqué sur toute ma tignasse comment vais je faire :hi:
je sais que cela fonctionne moins bien sur cheveux naturels :( je peux passer par une coloration classique avant (en supermarché)?
merci bcp encore!

celles qui connaissent le produit pouront te dire si tu en aura assez pour ta chevelure;) rincé n'est pas lavé donc il restera des résidus de produits quand même, et je n'ai pas dit qu'il fonctionera moins bien sur cheveux naturel, mais qu'il durera moins longtemps, c'est pas pareil ;)

tu poura en refaire un second 15 jours après sans soucis si besoin, mais pourquoi ne pas prendre déjà une autre dose? au pire si tu utilise pas tout dessuite tu poura l'utiliser 15j à 1 mois après ;)
 
Re : Petite question pour une novice!

merci les filles pour vos réponses vs etes adorables!

je n'arrive pas à joindre une photo je ne sais pas g essayé mais ça n'a pas fonctionné ...

je vais prendre une autre dose et je suis entrain de voir avec karima pour lui servir de modèle dc je passerai pê d'abord par elle et je ferai l'inoar après... l'essentiel est que je soigne mes cheveux...

merci !
 
Re : Petite question pour une novice!

de toute façon le LB ne leurs fera que du bien ;)
 
Re : Petite question pour une novice!

c l heure de la TT je vs quitte bne nuit!! merci!
 
Re : Petite question pour une novice!

Pour chvx long (soutif) 100ml seront insuffisants. Pour ton bébé, c'est pas parce que tu le lave que des particules ne se dégagent plus donc navrée mais avec le peu de recul et d'études sur les effets potentiels je trouve ça irresponsable de ne pas attendre, c'est juste des cheveux.

Les effets sur les systèmes hormonaux des bébés parfois se découvrent au fur et à mesure qu'on teste les produits dans des conditions réelles (cf biberons bisphénol), à ta place je m'en passerai au moins le temps d'allaiter.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut