Olalala !

Poupettah

Membre Populaire
:hi:

Rhooo dit j'ai fait une liste de tout le matériel dont j'ai besoin avec le prix sur onglerie.be & j'arrive facilement à 300€ :(

Ouhlalala c'est pas donné hein ! Qu'une solution travailler encore & encore :(

:eek:uin:
 
Re : Olalala !

Mdr nachoune , bon courage et bienvenue au club ...
 
Re : Olalala !

Allez courage pour tes achats, si c'est vraiment trop cher essaye de ne prendre que le strict nécessaire.
 
Re : Olalala !

En fait j'ai déjà ce qu'il me faut pour faire des poses mais j'ai un gros soucis (dans la tête surement ha ha) ...
Je ne veux travailler qu'avec UNE marque, donc j'veux racheter tout, les gels, les tips, les limes, colles, cleaner, blabla ...

& sur onglerie c'est déjà pas cher.

Suis fooolle au secours :p
 
Re : Olalala !

En fait j'ai déjà ce qu'il me faut pour faire des poses mais j'ai un gros soucis (dans la tête surement ha ha) ...
Je ne veux travailler qu'avec UNE marque, donc j'veux racheter tout, les gels, les tips, les limes, colles, cleaner, blabla ...

& sur onglerie c'est déjà pas cher.

Suis fooolle au secours :p


Oui là il faut consulter.lol

T'as essayé de jouer au loto ?
 
Re : Olalala !

Noooon pas encore ! J'espère toujours gagner soit au Loto soit euromillion mais je joue jamais !!J'aurai des chances comme ça :p

Avec 3 jours de travail je pourrai m'acheter ce dont j'ai envie, hanlala :(
 
Re : Olalala !

bah, moi je m'en suis mise pour 2000 euros au debut,lol....300 c'est pas grand chose;) et sibtu chiffre mon stock aujourd'hui, tu flippes!! attention, aimer les ongles coute cher !!
 
Re : Olalala !

Ouii ben j'imagine facilement que tu es arrivé à 2000€, ça coute cher !!!
J'aime les ongles, mon seul soucis c'est que j'ai pas le budget qui suit, j'suis encore étudiante ... j'travaille aussi mais l'argent part très très très vite donc pas facile de subvenir à tous mes besoins d'ongle hihi !!

Combien aujourd'hui ton stock ? 10 000 € loool
 
Re : Olalala !

c'est ça......
en onglerie be t'as pris quoi?? moi j'aime bien leurs produits, c'est un bon choix.
 
Re : Olalala !

J'ai encore rien pris chez eux, j'avais acheté sur e bay un kit avec quelques gels et tout.
Mais j'compte m'acheter des gels la bas, des capsules, cleaner, colle, fin tout quoi, tout ce dont j'ai besoin
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
S
Produits et matériel 14

Ca peut vous intéresser:

Haut