le centre de l ongle marseille

lilliie

Nouveau Membre
coucou tout le monde!
J aimerais savoir si l'une (ou l un) de vous participe au stage ongle américains le 7 juin au centre de l ongle?
Je souhaiterais faire du covoiturage (départ Clermont 63), et surtout discuter avec les personnes qui vont faire ce stage c est toujours plus sympa d
être à plusieurs plutôt que chacune dans son coin!
 
Re : le centre de l ongle marseille

ben dis donc tu viens de loins....
tu n'est pas plus pres de Lyon??
là bas y as de bon centre de formations ;)
 
Re : le centre de l ongle marseille

Non sa fait pas très loin en tout cas c est le plus proche et surtout le seul que je puisse financer..
 
Re : le centre de l ongle marseille

Désolé j avait mal lu.. Je connais pa à Lyon
tu peux m en dire plus?
 
Re : le centre de l ongle marseille

tu vas faire lyon, marseille ?
 
Re : le centre de l ongle marseille

je ne connais pas du tout, c'est vrai qu'une semaine pour 390 € c'est pas cher ! maintenant faidrait entendre des echos de personnes ayant suivi cette formation et voir le travail des ofrmatrices.
La meilleure façon est de se proposer modèle...

tu vas faire lyon, marseille ?

je pense qu'elle est de Clermont... elle cherche qq'un pour le covoiturage clermont marseille
 
Re : le centre de l ongle marseille

Je vais faire à Marseille, je m était renseigner pour les autres formations mais il faut comptes le double voir le triple financièrement pour moi c est impossible
j ai vu plein de filles sur les forum qui demander des info sur ce centre mais par la suite elles ne disent pas si elles ont suivi ce stage et ce que sa à donné
je vais faire ce stage et après beaucoup d entraînement! En une semaine on peut
pas être une pro mais si on sait les bases qu' on est motivé et prête à s entraîner pendant un bon moment sa doit être faisable non? Vous en pensez quoi?
 
Re : le centre de l ongle marseille

le centre saremco a lyon aussi ;)
 
Re : le centre de l ongle marseille

Le truc que moi je me suis dit c que moins c cher, moins c bon, sur ma commune y a un centre de formation, ben effectivement elle fait pas cher, mais quand je vois le resultats sur mes cops qui servent de modèle, ou celle qui paye leurs pose fait par la formatrice, ben c au secoursssssssssssssss !!!! Donc voilà pour moi les formations pas cher et brader, c pas forcément les meilleurs, c comme tout !!!!
 
Re : le centre de l ongle marseille

je remonte ce topic pour savoir si finalement, tu as fait ta formation au centre de l'ongle de Marseille?
Je compte la faire là bas aussi et j'aurais voulu avoir ton avis , merci :ok:
 
Re : le centre de l ongle marseille

il faut voir le travail des formateurs et des stagiaires avant de prendre une décision !
Le prix attractif ce n'est pas tout !
Si tu payes 300 € et que tu sors de la ne sachant même pas limer tu auras jetter 300 € donc une formation bien chère....
 
Re : le centre de l ongle marseille

Moi j ai fait ma formation prothesiste ongulaire la bas je suis assez contente du résultat bien sur il faut s entraîner en sortant (on devient pas une pro en une semaine) mais franchement on te donne de bonne base tu sort en sachant faire de jolie pose qui tienne, durant une semaine on s entraîne sur modèles et pas sur des mains d entrainement seul regret beaucoup de stagiaires. Pour celles qui ont des questions sur la formation vous pouvez m envoyé des message privé je répondrai bis à toute!
 
Re : le centre de l ongle marseille

Ps voici le blog que j ai fait pour montrer mes entraînements Blog de lilienail - Blog de lilie nail - Skyrock.com attention je ne prétends pas être une professionnelle mais juste une personne qui à fait 1semaine de formation au centre de l ongle à Marseille et 3 semaines d entrainement sur les copines! Il me reste encore de long mois d entrainement avant de pouvoir m installer
 
Re : le centre de l ongle marseille

Franchement lilliie, je suis bluffée !!!
C'est super joli ce que tu as fait, bravo :zzz:

Et merci pour l'info sur le centre de l'ongle :ok:
 
Re : le centre de l ongle marseille

Salut moi j ai fait ma formation la et franchement c bof y a une formatrice pour 15 voir 17 élèves donc c est pas top elle est déborder en plus ils te mette des clientes tte la journée tte la semaine non stop le profit 20e par cliente !!!!
Kasiment tte ma section n avont étaient contente
 
Haut