besoin de vous

dreamlove

un instant de rêve...
coucou tout le monde,
j'aurais aimé avoir votre avis... je déménage cette été et je cherche du papier peint noir et argent; mais aussi chocolat et turquoise ou anis...j'ai regardé un peu partout et je désespère de ne pas trouver... alors si une d'entre vous sais où je pourrais trouver ça se serait cool lol
bisous bisous
 
Re : besoin de vous

coucou tout le monde,
j'aurais aimé avoir votre avis... je déménage cette été et je cherche du papier peint noir et argent; mais aussi chocolat et turquoise ou anis...j'ai regardé un peu partout et je désespère de ne pas trouver... alors si une d'entre vous sais où je pourrais trouver ça se serait cool lol
bisous bisous
Je ne sais pas si les magasins heytens existent en france? Ils ont bcp de choix.
Sinon tu ne peux pas peindre comme ca tu fais vraiment a ton goût?:happy:
 
Re : besoin de vous

si heytens existe mais c'est pas exactement ça que je cherche... en fait l'appartement est tout blanc et je veux faire le salon rouge noir et argent et la chambre chocolat avec de l'anis et du turquoise et le papier peint aurait servi dans le salon au dessus de la télé et dans la chambre pour faire une tete de lit... je sais pas si je me fais bien comprendre... je voulais en mettre juste deux ou trois lais pour couper le blanc des pièces et coordonner avec les meubles et la déco... un peu dans ce genre là...
http://www.4murs.com
(dans papiers peints; contemporains, Angelica et Flair)
 
Re : besoin de vous

:flocool: Tu peux trouver les papiers peints marron et turquoise à Leroy Merlin.
Il ya trois mois quand j'ai aménagé j'ai peint les murs de mon salon beige mais les sont marrons et turquoise!!!
Du coup quand j'ai vu ces papiers peints j'étais verte!!!:atog:
 
Re : besoin de vous

merci pour le renseignement parce que j'ai un peu regarder sur internet et dans les magasins de tapisserie mais il n'y a pas vraiment de truc super ...
 
Haut