3 nouvelles poses!!!

  • Auteur de la discussion olivan62
  • Date de début
O

olivan62

Guest
koukou les filles !!!

3 poses de ce weekend ... comment je peux dire ça ...déçu!!!!!!!!!!!! :11-crying:
en fait 2 d entre elles voulaient absolument des dessins , déjà je ne suis pas une pro de dessins et ensuite mon liner noir est atroce a utilisé!!! (je devrait recevoir le nouveau bientôt) donc je trouve ça horrible !!!!
la première photo elle a voulu tout simple !!! il n'y a que celle ci que j'aime ...
la 2 ème il lui fallait des dessins avec strass c même pas moi qui a choisis elle m'a dit je veux ça !!!!!
et la dernière la total !!! ongle rongé, alors j'ai d'abord rallongé son ongle naturel pour lui poser les chablons !!!!!
enfin bref je suis déçu, dégouté, .....:(:(:(

a vos critiques les filles !!!
bizzzzz:28-kiss:
 

Pièces jointes

  • IMG_4683.jpg
    IMG_4683.jpg
    42.1 KB · Affichages: 100
  • IMG_4678.jpg
    IMG_4678.jpg
    38.1 KB · Affichages: 109
  • IMG_4680.jpg
    IMG_4680.jpg
    52 KB · Affichages: 114
Re : 3 nouvelles poses!!!

j'en ai honte de vous montrer ça......!!!!!!!!!!!!!! lol
 
Re : 3 nouvelles poses!!!

jaime bien la 1ere courage !!
 
Re : 3 nouvelles poses!!!

Je trouve pas ça si moche! Moi aussi j ai de gros souci avec mon liner noir il est tout pâteux et ça le fait qu avec celui-là.Je dirai que c est un peu plat et pas assez limé aux cuti sur certains doigts (pouce tout à gauche sur 1ère photo).
 
Re : 3 nouvelles poses!!!

revoit un peu ta french, un peu de limage, et tes cuti repousse les plus je pense
 
Re : 3 nouvelles poses!!!

Je trouve pas ça si moche! Moi aussi j ai de gros souci avec mon liner noir il est tout pâteux et ça le fait qu avec celui-là.Je dirai que c est un peu plat et pas assez limé aux cuti sur certains doigts (pouce tout à gauche sur 1ère photo).

oui j'ai vu aussi pour mes limages !!! mais oui ca me fait la même chose pour le liner il est tout pateux!!! le galère !!!

merci beaucoup en tout cas ...bizzz
 
Re : 3 nouvelles poses!!!

Franchement c'est du très jolie travail !
Il manque un peu de matière au niveau de la construction sur certains doigts. Mais entrainement, entrainement et encore entrainement :)

Biz
 
Re : 3 nouvelles poses!!!

joli
manque parfois de limage près des cuticules surtout la dernière
la 1ère manque un peu de matière au niveau du sourire
la 2ème l'angle de prise de vu ne permet pas de juger
 
Re : 3 nouvelles poses!!!

Franchement c'est du très jolie travail !
Il manque un peu de matière au niveau de la construction sur certains doigts. Mais entrainement, entrainement et encore entrainement :)

Biz

merci c'est gentil !!! oui seule solution c l'entrainement !!!! merci bizzz
 
Re : 3 nouvelles poses!!!

joli
manque parfois de limage près des cuticules surtout la dernière
la 1ère manque un peu de matière au niveau du sourire
la 2ème l'angle de prise de vu ne permet pas de juger

merci sabine ... et oui comme d'hab mon limage !!! grrrrrr je persiste !!! lol
mais j'ai été vraiment déçu du résultat...
mais bon on fera mieux la prochaine fois !!! lol
bisoussss
 

Ca peut vous intéresser:

Haut