je voudrais savoir comment fait on un rallongement d'ongle gel

dauphine64

Membre récent
bonjour a vous toutes

voilà j'ai reçu mon premier kit gel uv avec tout le materiel! chez (ocibel ongles4u) vous connaissez???

j'ai fait 2 poses capsules ,j'ai un gros probleme pour faire le sourire manque d'experience mais je vais réussir !
donc je voulais savoir si je peus travailler avec ses gels uv sans utilisé de capsule avec un chablon!!!

et puis savoir aussi a quel moment je peus mettre les paillettes en french ou dessin entre le gel de construction ou finition ???
merci beaucoup de vos réponse ;
 
Re : je voudrais savoir comment fait on un rallongement d'ongle gel

je connais pas ses gels mais pourquoi tu ne pourrais pas utilisé un chablon? lol tu peux :)
moi perso je fais french et décos avant la construction.
d'autres le font aprés la construction. (je pense que sa va plus vite du coup pour un remplissage) mais faut voir la déco que tu as et tya finition aussi moi perso ma finition c'est un gel qu'on applique comme un vernis lol donc si je met un gros strass aprés la construction on va le sentir!
 
Re : je voudrais savoir comment fait on un rallongement d'ongle gel

:japi: haaaa!!! merci marjo !
je vais suivre tes conseil a la prochaine pose je fais comme ca pour les décors !
ainsi pour le chablon je vais me lassé pour voir comment ca fait sur le doigt d'essais merci beaucoup. :fou:
 
Re : je voudrais savoir comment fait on un rallongement d'ongle gel

J'utilise ses gels !! je n'ai pas encore tester les chablons avec ces gels mais ils sont de bonnes qualités alors je pense que sa va nickel !!!!! =)
 
Re : je voudrais savoir comment fait on un rallongement d'ongle gel

ha! tu connais lauriekitty car j'ai demandé a plusieur reprise personnes connais!!!
bhé! tu me diras si tu essaye les chablons avec cette marque car moi là perso ,je fais plus de pose car j'accouche dans 20 jours et comme on ma dit que dans certaine mater on na pas le droit au vernis+ ongles ,je reste comme ca ,apres je reprends hylico :taz:

parcontre si tu peus me dire aussi ou tu trouve tes chablon pas trop char je te remercie d'avance!!!!
 
Re : je voudrais savoir comment fait on un rallongement d'ongle gel

ha! tu connais lauriekitty car j'ai demandé a plusieur reprise personnes connais!!!
bhé! tu me diras si tu essaye les chablons avec cette marque car moi là perso ,je fais plus de pose car j'accouche dans 20 jours et comme on ma dit que dans certaine mater on na pas le droit au vernis+ ongles ,je reste comme ca ,apres je reprends hylico :taz:

parcontre si tu peus me dire aussi ou tu trouve tes chablon pas trop char je te remercie d'avance!!!!


Oui je connais !! sa fait quelques poses que je fais et impécable ! aucun décollements , bonne brillance, vraiment je suis ravis =)
Je viens de m'acheter des chablons aujourd'hui j'attends de les recevoir et je test dès que j'ai reçu ! 500 chablons: 8.50€ sur ebay sa se prend !!! =)
Sinon tu en as d'autres 50 chablons pour 4.59e sur ebay voillaaaa =)
:30-niceeyes:
 
Re : je voudrais savoir comment fait on un rallongement d'ongle gel

oui c clair figure toi que je piste aussi des chablon sur ebay :err:

des que tu essayes tu me dit comment ta fait et si c'est bien ;je te remercie ,car en fait j'attend bébé pour quelques jours je ne fait pas de pose car je sais pas si c'est autorisé a l'hopital !!!
merci pour tes renseignement et photo si tu peus pour montrer et expliquer comment ta fait bisous
 
Re : je voudrais savoir comment fait on un rallongement d'ongle gel

Tu peux rallonger ton ongle de deux manières :
* Capsules
* Chablons

Consulte la rubrique " Pas à pas " du forum tu y trouvera le déroulement.

Bizz
 
Re : je voudrais savoir comment fait on un rallongement d'ongle gel

salut cindou
merci pour ton renseignement ;
je suis entrain justement détudié les pas a pas !!!
merci beaucoup
 

Ca peut vous intéresser:

Haut