ou commander des gels couleur de bonne qualité????

minouchette13

Membre récent
coucou les filles!!!


je fais appel à vous car je cherche des gels UV de bonne qualité, vous pouvez m'éclairer???:)
 
Re : ou commander des gels couleur de bonne qualité????

abalico
 
Re : ou commander des gels couleur de bonne qualité????

je travail avec ibd et j'en suis très satisfaite ;)
 
Re : ou commander des gels couleur de bonne qualité????

Kodi a aussi des gels de couleurs :rolleyes:. Ils s'appliquent tres facilement, comme du vernis, ne coulent pas et ne bavent pas. 2 min pour cataliser.
Voici le nuancier.
 

Pièces jointes

  • gels couleurs.jpg
    gels couleurs.jpg
    39.2 KB · Affichages: 178
Re : ou commander des gels couleur de bonne qualité????

merci pour vos réponses!!! =))


je viens de faire une commande chez C'nails... quelqu'un a déjà testé????
 
Re : ou commander des gels couleur de bonne qualité????

merci pour vos réponses!!! =))


je viens de faire une commande chez C'nails... quelqu'un a déjà testé????
oui moi!!!j'ai passé ma 2eme commande pour les nouveaux coloris!
trés bien qualités et prix et rapidité en expédition site trés sérieux a recommander!voilà mon avis !bises
 
Re : ou commander des gels couleur de bonne qualité????

bah j'espère que ma commande arrivera dans la semaine =))
 
Re : ou commander des gels couleur de bonne qualité????

Kodi a aussi des gels de couleurs :rolleyes:. Ils s'appliquent tres facilement, comme du vernis, ne coulent pas et ne bavent pas. 2 min pour cataliser.
Voici le nuancier.

J'ajoute ma contribution ^^

Deux couches fines sur l'ongle naturel en gainage et ça tient du tonnerre pendant plusieurs semaines sans décollements car le gel est flexible et suit les mouvements de l'ongle.

Et on peut le fondre dans l'acétone !
Voilà, j'ai ressorti ma science :flocool:
 
Re : ou commander des gels couleur de bonne qualité????

oups!!! j'avais pas vu "couleur" lol!! perso j'ai testé le noir d'ibd et j'ai pas aimé, les couleurs y'a pas trop d'choix en + donc je te conseille les gels de couleurs c'nails.
 
Re : ou commander des gels couleur de bonne qualité????

oui je les attends avec impatience!!! (les gels cnails) je te tiendrais au jus ::)
 
Re : ou commander des gels couleur de bonne qualité????

oui je les attends avec impatience!!! (les gels cnails) je te tiendrais au jus ::)

toi aussi t'as commandé?! j'ai flashé sur les gels fluo lol!! j'ai prix aussi le guimauve,le rubis, le diamant,et je sais plus lequel avec des déco,un gel mask, des chablons,etc... en + y sont super gentils!! j'espère que demain ça va arriver! :)
 
Re : ou commander des gels couleur de bonne qualité????

J ai commandé dimanche par cb normalement jpense que ça arrivera mercredi au plus tard ;-)
 
Re : ou commander des gels couleur de bonne qualité????

J ai commandé dimanche par cb normalement jpense que ça arrivera mercredi au plus tard ;-)

j'ai reçu un mail en disant que ma commande partait demain :11-crying: moi qui devait aller à Toulouse j'attendais mes produits pour pouvoir y aller car je vais tester le gel mask sur ma belle soeur qui est une rongeuse. j'vais y aller sans mes produits! :11-crying: tant pis j'trouverai un autre cobaye. et ils vont m'envoyé plus tard le gel "twist" car y'en avait plus en stock. j'espère au moins que je l'aurais pour la semaine prochaine. donc ma commande devrait arriver mercredi aussi.


j'suis une vraie gosse, j'voulais ma commande avant de partir!!! :atmos:
 
Re : ou commander des gels couleur de bonne qualité????

Deg pour toi =(( jte comprends moi aussi jsui une vraie gosse pour ça!!!
 
Re : ou commander des gels couleur de bonne qualité????

ah j'ai tout reçu! le gel astra pink est juste sublime mais aussi le gel diamant!! et j'ai eu 1 cadeau :danse:trop bien!! le gel mask m'a l'air un peu transparent mais bon faut que je teste. et pis il me manque le twsit que j'attend avec impatience! :mdr: et le reste est bien aussi(cleans,chablon,déco)

et toi t'as tout réçu?
 

Ca peut vous intéresser:

Haut