Résine "béton" et polish !?

Vanessouille

En quête de Perfection...
Coucou tout le monde,
Voila... je m'interroge parce que ma mère reviens des USA
et elle s'est fait faire les ongles là bas pour me montrer leur travail (qui est d'ailleurs effectué majoritairement par des asiatiques), ces ongles ont été faits en resine+tips blanc, mais en finition ils utilisent une espece de polish jaune, (d'apres ce qu'elle m'a dit), ils frottent , et là franchement le resultat est top brillant, digne d'un gel de finition!!!
Il y aurait-il "quelqu'une" ou quelqu'un qui connaisse ce procedé et bien entendu les produits qui vont avec....
En plus elle a sa copine qui vit la bas et il semblerait que leur resine soit TRES SOLIDE!!!,:38-punch: 3 semaines sans que ça bouge et pourtant elle a un ranch, donc elle s'occupe de ces chevaux....Vous voyez ce que je veux dire??!
Le pb, c'est que ma mere n'a pas reussi à voir les marques de pdts qu'ils utilisent!.....:11-crying:

En avez vous entendu parler???
 
Re : Résine "béton" et polish !?

:brunette:Coucou Van!oui souvent on ne pose pas de gel de finition ou de top coat,une courageuse passe un coup de poliche(peau de chamoix)sur la pose pour la faire briller.Il éxiste différente marque de résine,normalement une résine qui seche très vite,à un résultat très dure,donc tenue plus que parfaite.L'idéale c'est une résine qui ne seche pas trop vite losque tu la poses et surtout une qui ne jaunie pas.Sur le forum les marques les plus cités sont:eazflower,entity,nsi.Voila c'e n'ai que mon avis!!!!:)
 
Re : Résine "béton" et polish !?

:brunette:Coucou Van!oui souvent on ne pose pas de gel de finition ou de top coat,une courageuse passe un coup de poliche(peau de chamoix)sur la pose pour la faire briller.Il éxiste différente marque de résine,normalement une résine qui seche très vite,à un résultat très dure,donc tenue plus que parfaite.L'idéale c'est une résine qui ne seche pas trop vite losque tu la poses et surtout une qui ne jaunie pas.Sur le forum les marques les plus cités sont:eazflower,entity,nsi.Voila c'e n'ai que mon avis!!!!:)


c koi ça? c pas ez flow? :oops:
 
Re : Résine "béton" et polish !?

mdr lolo sacré toi !! tu pourrais créer une nouvelle marque : eazflower !!! hihi
 
Re : Résine "béton" et polish !?

Ah bon???
Et le truc jaune c'est quoi à ton avis???
Quels produits, enfin, quelle marque de pdts tu utilises, toi ????
 
Re : Résine "béton" et polish !?

:comando::comando: Lolo !!!

Pour le produit c une creme pour la brillance, buffing cream un truc comme ça.
 
Re : Résine "béton" et polish !?

tu l'achetes ou????
Moi je mets un gel de finition qui est pas mal et il ne se degraisse pas
 
Re : Résine "béton" et polish !?

Je n'en ai pas vu, et je ne savais pas que ça existait.
En tout cas y'en a pas chez beauty nails!!!
Pffffffffffffffffffffffff...............
 
Re : Résine "béton" et polish !?

Salut Vanessouille !sur Ebay Il Y A Un Site Interressant Pour Nous C Est Todaynail Ou Hairnailsandmore Va Voir C Est Americain Je Crois Que J En Ai Vu..biz
 
Re : Résine "béton" et polish !?

c pas plutot le bloc polissoire 3 faces ??
 
Re : Résine "béton" et polish !?

il y a le vendeur sukijewelry a hong kong sur ebay, c'est bien de ça que tu parles?, regarde la photo
 

Pièces jointes

  • buffing cream.jpg
    buffing cream.jpg
    20.7 KB · Affichages: 67
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
A
Ongles en résine 2
M
Ongles en résine 8
B
Ongles en résine 6
Ongles en résine 4
S
Ongles en résine 8

Ca peut vous intéresser:

Haut