Que faire pour les ongles qui jaunissent avec la cigarette?

valy.mars

Membre Populaire
Bonsoir, j'ai un gros soucis avec mon ongle qui jauni, la cause est la cigarette! j'ai mis du top coat anti uv et anti jaunissement de chez beautynails. mais mon ongle jauni quand meme! c est surtout l index. et oui je suis une grande fumeuse!!! lol
 
Re : Que faire pour les ongles qui jaunissent avec la cigarette???????????????

La, a mon avis, il n'y a pas 1000 solutions... Soit fumer en portant les gans (ou mettre qqch comme emplâtre ou cacher l'ongle avec un mouchoir pendant le temps de la fumette, etc), soit se faire poser des faux ongles (aucun effet de jaunissement avec la sigarette), soit arreter de fumer ( en plus c'est genial pour la sante!!! (mais bref, je suis aussi une fumeuse, donc j'ai rien a dire la, lol)).
Pour rendre l'ongle moins jaune - des frictions reguliers de citron vont "blanchir" l'ongle.
 
Re : Que faire pour les ongles qui jaunissent avec la cigarette???????????????

La, a mon avis, il n'y a pas 1000 solutions... Soit fumer en portant les gans (ou mettre qqch comme emplâtre ou cacher l'ongle avec un mouchoir pendant le temps de la fumette, etc), soit se faire poser des faux ongles (aucun effet de jaunissement avec la sigarette), soit arreter de fumer ( en plus c'est genial pour la sante!!! (mais bref, je suis aussi une fumeuse, donc j'ai rien a dire la, lol)).
Pour rendre l'ongle moins jaune - des frictions reguliers de citron vont "blanchir" l'ongle.

trop bonne celle là ))))
 
Re : Que faire pour les ongles qui jaunissent avec la cigarette???????????????

heuuuu .... ben moi j'ai pas constaté ça chez certaines de mes clientes qui sont de grosses fumeuses.

On parle de l'ongle naturel, si j'ai bien compris... Au moins moi, j'ai parle de probleme de jaunissement de l'ongle naturel a cause de sigarette.
En effet, je n'ai jamais rencontre de jaunissement des faux ongles (resine ou gel), causee pas sigarette.
 
Re : Que faire pour les ongles qui jaunissent avec la cigarette???????????????

j'utilise le ezflow uv30 et pas de jaunissement avec mes fumeuses!
là je teste le cesars secrets uv gloss, à suivre...
 
Re : Que faire pour les ongles qui jaunissent avec la cigarette???????????????

deja se laver les mains apres avoir fumer... suis pas une grosse fumeuse mais apres chaque clope je me lave les mains;..

et jamais je n'ai eu un semblant de doigt jaune...

De plus si ton ongle jauni ca veut dire que ton doigt doit surement etre jaune aussi... donc STP un pti effort on se lave les mains apres chaque cloppe ca prend deux seconde, ca evite d'incommoderles noms fumeur car qu'est ce que ca pue les doigts qui sentent le tabac froid! alors si en plus ils sont jaune!
 
Re : Que faire pour les ongles qui jaunissent avec la cigarette???????????????

bonsoir les filles, et merci pour vos réponses.
je parle sur des ongles fait en gel uv, que j'ai fait moi meme avec des gels adnails. c'est vrai que je ne me lave pas les mains a chaque clope, car grandes fumeuse! 2 paquets par jours! et oui, je suis déprimée alors je fume, mais bon, je vais pas vous raconter ma vie, je connais la javel et le citron sur ongles naturels, mais ma première pose faite par une po, c etait pareil!!! et la javel enleve la brillance du gel de finition! alors je vais essayer de me laver les mains à chaque clope en attendant un produit miracle!!! lol . pourtant croyez moi je me lave les mains très souvent, je suis une maniaque de la propreté et du ménage!!!! merci encore et bonne journée.
mais si vous avez encore des idées, ou un produit, (pas celui de beauty nails, car déja essayé), ou un remède de grand mère, je ne sais pas.... n'hésitez pas.
mon ongle jaunit au bout de quelques jours...
 
Re : Que faire pour les ongles qui jaunissent avec la cigarette???????????????

Coucou

Le jaunissement sur une pose, c est tout a fais normal :(
Y a pas de produits miracle malheureusement...

J'ai une cliente et amie qui fume bcp
Je lui ai offert un bloc blanc et un vernis gloss
( car elle n'arretait pas de se plaindre sur ses 2 doigts jaunes)

Toute les semaines, elle passe un dissolvant pour enlever son vernis
Elle passe au bloc blanc ( et tout redeviens propre et blanc)
Elle se lave les mains et Passe le vernis

Oila une pose tout propre LOL
 
Re : Que faire pour les ongles qui jaunissent avec la cigarette???????????????

pa de javel ça jauni les ongles

idem soit lavage des mains a chaque clope ou bloc plus top coat
 
Re : Que faire pour les ongles qui jaunissent avec la cigarette???????????????

Coucou

Le jaunissement sur une pose, c est tout a fais normal :(
Y a pas de produits miracle malheureusement...

J'ai une cliente et amie qui fume bcp
Je lui ai offert un bloc blanc et un vernis gloss
( car elle n'arretait pas de se plaindre sur ses 2 doigts jaunes)

Toute les semaines, elle passe un dissolvant pour enlever son vernis
Elle passe au bloc blanc ( et tout redeviens propre et blanc)
Elle se lave les mains et Passe le vernis

Oila une pose tout propre LOL
JUSTE POUR DIRE que jaime bien ton avatar poca hihihi:biggrin:
 
Re : Que faire pour les ongles qui jaunissent avec la cigarette???????????????

Bonjour les filles,
Moi j'ai entendu dire que les gens qui fume beaucoup doive ce frotté les doigts ou ongles avec du citron.
Mais j'ai pas tester.
Si quelqu'un le teste dite nous si ça fonctionne!

Moi je fume et j'ai pas les doigts jaune,parce que je tiens bien ma cigarette et certain tienne leur cigarette penché ou croche(surtout les hommes).
Et je met souvent ma cigarette dans le cendriller.

Alors j'ai pas ma cigarette tout le long que je la fume entre mes doigts.
Donc pas d'ongle jaune.

Nathou
 
Re : Que faire pour les ongles qui jaunissent avec la cigarette???????????????

bonsoir,
oui le citron ca marche sur les ongles naturels, j'ai pas essayé avec ma pose car trop peur de l'abimer, il faudra que j essaye avant un remplissage! et j'ai pas toujours la clop au doigt car je tape en sténo, mais je l'ai souvent, surtout devant le forum!!!! ou j'y passe des heures et des heures a m'enrichir!!!!!!!!!!!!!
 
Re : Que faire pour les ongles qui jaunissent avec la cigarette???????????????

bonsoir,
oui le citron ca marche sur les ongles naturels, j'ai pas essayé avec ma pose car trop peur de l'abimer, il faudra que j essaye avant un remplissage! et j'ai pas toujours la clop au doigt car je tape en sténo, mais je l'ai souvent, surtout devant le forum!!!! ou j'y passe des heures et des heures a m'enrichir!!!!!!!!!!!!!

Si le citron fonctionne sur les ongles naturel j'en suis bien contente,que quelqu'un est essayer.

Bien moi a ta place je l'essaierais quand même sur un ongle.
Après lave tes mains au pire.
Fait un test et tu vas voir et redonne moi des nouvelles Valy.
 
Re : Que faire pour les ongles qui jaunissent avec la cigarette???????????????

ben oui, j'essayerai, mais ca sera pas dans immédiat car pour l'instant je n'ai plus de pose, ongle trop abimé avec la lime, je te dis des que j'essaye, a bientot
 
Re : Que faire pour les ongles qui jaunissent avec la cigarette???????????????

Le citron marche aussi pour beaucoup de chose, dent blanche, eviter d avoir des ampoules avec des chaussures neuves, etc. c comme le vinaigre avec des recettes de grand mere....
pour eviter d avoir des ampoules, passer le citron sur le pied en evitant les ongles, et ca marche
biz a toutes
 
Re : Que faire pour les ongles qui jaunissent avec la cigarette???????????????

Le citron marche aussi pour beaucoup de chose, dent blanche, eviter d avoir des ampoules avec des chaussures neuves, etc. c comme le vinaigre avec des recettes de grand mere....
pour eviter d avoir des ampoules, passer le citron sur le pied en evitant les ongles, et ca marche
biz a toutes

C'est bon a savoir.
Pour les ampoules je ne savais pas.
Merci Valy
 
Sur des ongles naturels le citron ça marche: frotter plusieurs fois par jour, se laver les mains après chaque cigarette pour ne pas que ça revienne!!!!
 
Bonsoir, j'ai un gros soucis avec mon ongle qui jauni, la cause est la cigarette! j'ai mis du top coat anti uv et anti jaunissement de chez beautynails. mais mon ongle jauni quand meme! c est surtout l index. et oui je suis une grande fumeuse!!! lol
J'ai cherché plusieurs trucs mais en vain alors vu qu'en général je suis seule lorsque je fume j'ai commandé sur Amazon des protections de doigts en caoutchouc et maintenant je garde mes ongles parfaits
 

Pièces jointes

  • Screen Shot 2021-07-29 at 9.26.54 AM.png
    Screen Shot 2021-07-29 at 9.26.54 AM.png
    269.3 KB · Affichages: 129

Ca peut vous intéresser:

Haut