deco enflamé!!

cassiopeee67

modératrice
remplissage resine ez flo! deco gel rouge nacré + blanc ibd!
 
Re : deco enflamé!!

ca pete bien j'aime!!:arnaud_w:
par contre sous le pouce il reste un peu de gel :oops: c'est sympa sinon!!:wub:
et j'aurai prononcer un tout petit peu plus le sourire !! faut dire que j'aime les sourires qui vont jusqu'aux oreilles!!:2-big-smile:
bravo soso ca cartonne comme j'aime!!:clap:
et la pose impec pour moi
 
Re : deco enflamé!!

:27-accident:Ya plus mon méssage!!!
 
Re : deco enflamé!!

je vais etre honnete, et a mon gout je n'aime pas du tout, mais c'est questiin de gout.

par contre on dirait que ton bord libre est trop epais, et cretains doigt partent en patte de canard et pique du nez vers le haut.

ce n'est pas méchant, loin de la c'est pour te faire evoluer et pour corriger tes erreur.

gros bisous
 
Re : deco enflamé!!

je vais etre honnete, et a mon gout je n'aime pas du tout, mais c'est questiin de gout.

par contre on dirait que ton bord libre est trop epais, et cretains doigt partent en patte de canard et pique du nez vers le haut.

ce n'est pas méchant, loin de la c'est pour te faire evoluer et pour corriger tes erreur.

gros bisous
oui suis entrain de les relimer! lol
suis comme toi apres tout j'en aprend chaque jour!;)
je sait que c'est pas mechant;);)
merci pour tes remarque sa m'aide beaucoup!
 
Re : deco enflamé!!

oui suis entrain de les relimer! lol
suis comme toi apres tout j'en aprend chaque jour!;)
je sait que c'est pas mechant;);)
merci pour tes remarque sa m'aide beaucoup!


oui j'en apprend encor chaque jour, et justement grace aux critique, elle sont constructive et rien de mechant.

tu ira loin en pensant comme ca, c'est tres bien:kissing:

bisousss
 
Re : deco enflamé!!

Dit voir Cassi tu tire ton gel de couleur avec quoi?Ta pris un pinceau tout fin (trois poils) car c'est pas très fin ton étirement rouge-blanc ou blanc -rouge.
Sinon pour le reste on ta déjà tout dis je vais pas répéter, mais en tout cas bravo pour l'idée, reste à affiner le tout.biz.
 
Re : deco enflamé!!

j'ai utilisé un tool! euh les flames ne sont pas fine en vrai c'est pas un marbré! ce sont des flames!!! lol bon je remet une autres photo apres relimage !!!!!!
 
Re : deco enflamé!!

oui soso la c'est mieux quand tu as limé les cotés!!
 
Re : deco enflamé!!

Je n'aime pas trop mais le travail est bien imaginé, je préfère quand même plus les extrémités rouges.
 
Re : deco enflamé!!

salut!!
c'est vrai que c un peu épais la finition est un peu légère a mon gout!! dsl; mais c pour etre franche!a moins que ce soit ta cliente qui aime les ongles epais, ca arrive!
depuis quand es tu professionnelle as tu fais des formations?? :yeah2:
 
Re : deco enflamé!!

Moi j'avais mis un message mais il a disparu :0(
je trouvais sympa l'idée des couleurs inversées une fois rouge vers le bord libre et une autre blanc vers le bord...
 
Re : deco enflamé!!

:flower:meme remarque qu'emily ! sinon sur ta deuxième foto c'est un peu mieux lol!
biz (et deco très bonne idée!lol)
 
Haut