essai tips crystal

Bibichoune

Bibi ...BibiStyl ....
ENTREPRISE
CAP ESTHETIQUE
coucou!!
voici ce que j'ai fait ce week end!! :wub:
j'ai grave galéré avec la déco :buggy: qui a detruit la forme de l'ongle:headbonk:mais je ferai mieux la prochaine fois c'est sur!!:yeah2: j'opterai certainement pour une autre technique!!:at war with emo:

bizz:arnaud_w::arnaud_w:


réalisé avec :
tips crystal , gel really pink american nails :love1:pour la plaque et gel clear star nail pour la french avec poudre longue rose, vernis mirage rose et finition perfection A N:love1: petits stickers (ebay)!! j'ai tout dit!!
 
Re : essai tips crystal

ces super beau j aime beaucoup ca moi
 
Re : essai tips crystal

:sun:c est jolie !!! tu as du y passer du temps?
 
Re : essai tips crystal

:w00t1::w00t1:Vous avez vue?tout les méssages ont étaient éffacé!!!!!!:27-accident:
 
Re : essai tips crystal

J' aime beaucoup moi Bibi et tu fais les bouts un peu arrondi comme moi lolllllllll bravo ma belle ta pose est super !
 
Re : essai tips crystal

:w00t1::w00t1::w00t1::w00t1:Au pitouuuuuuuuune!
 
Re : essai tips crystal

merci a celles qui mettent des coms!!

Fab je te jure j'avais mis le mien et en plus je m'en rappel voila je disais:

Que ta pose me plaiser beaucoup et que toi tu lui trouvais des défauts car tu étais une perfectionniste.Et meme que j'ai mis un bisou comme ca:brunette:
 
Re : essai tips crystal

ah ben merci lolo!!
et je t'assure que en vrai c'est pas pourri mais c'est pas ce que j'attendais des poudre paillettés longue!!
 
Re : essai tips crystal

ah ben merci lolo!!
et je t'assure que en vrai c'est pas pourri mais c'est pas ce que j'attendais des poudre paillettés longue!!

Et meme que c'est pas pourri du tout du tout:comando:c'est ta petite en photo?Elle est très belle.:wub2::brunette:
 
Re : essai tips crystal

oui lolo merci c'est mardi on est allée a la plage et on a pris une petite pétrolette c'etait genial(resto sur la plage avec gambas grosses glace et ensuite la plage trop cool) elle a adoré et en redemande deja!
 
Re : essai tips crystal

c'est un bateau :comando:
La pétrolette est un bateau à moteur interne (donc non applicable aux bateaux à moteurs hors-bord), généralement à essence et comportant un habitacle couvert. C'est une appellation ancienne employée essentiellement par les vieilles générations de Calédoniens. Les pétrolettes étaient le plus souvent des bateaux effectuant des transits de voyageurs payants. On prenait la pétrolette pour aller à l'île Nou!
ben ici on la prend pour aller sur les plages!!
 
Re : essai tips crystal

oui lolo merci c'est mardi on est allée a la plage et on a pris une petite pétrolette c'etait genial(resto sur la plage avec gambas grosses glace et ensuite la plage trop cool) elle a adoré et en redemande deja!


pffff et moi je dois aller au bureau, avec ma voiture et manger mes tartines :11-crying:

Superbe ta pose Fabienne et je l'ai déjà dit dans un autre post mais ta fille est une vraie poupée !:)
 
Re : essai tips crystal

c'est un bateau :comando:
La pétrolette est un bateau à moteur interne (donc non applicable aux bateaux à moteurs hors-bord), généralement à essence et comportant un habitacle couvert. C'est une appellation ancienne employée essentiellement par les vieilles générations de Calédoniens. Les pétrolettes étaient le plus souvent des bateaux effectuant des transits de voyageurs payants. On prenait la pétrolette pour aller à l'île Nou!
ben ici on la prend pour aller sur les plages!!

Je donnerai tout pour revenir aux anciennes méthodes!::)
 
Re : essai tips crystal

merci corinne et je ne cesse de te retourner le compliment!!!
ben vas y viens lolo je t'emmenerai la prendre la petrolette!!
 
Re : essai tips crystal

Je trouve ta déco vraiment à mon goût. Bravo! J'adore.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut