gel french sur ongle naturel ??

kaya

Nouveau Membre
bonjour une amie aimerait que je lui fasse une french avec juste une couche de brillance a la fin elle ne ve ni capsule ni gel de modelage savez vous si c'est possible et combien de temps sa peut tenir merci de vos reponses:)
 
Re : gel french sur ongle naturel ??

Normalement c'est possible , mais qu'est-ce que tu vas mettre comme couche de brillance ?? Du gel aussi ?
Par contre , niveau tenu , pas sure que ça tienne longtemps , si je suppose que tu ne fais pas de bombé...
Pourquoi ne veut elle pas une pose classique sur ongle naturel ( un gainage quoi )?
 
Re : gel french sur ongle naturel ??

car c juste pour un week end et tu pense qu il faut que je lui applique l adherent ou pas ?
 
Re : gel french sur ongle naturel ??

moi je mettrait quand mm une base
 
Re : gel french sur ongle naturel ??

car c juste pour un week end et tu pense qu il faut que je lui applique l adherent ou pas ?


Pour être sure , moi je lui mettrais l'adhérent . Imagine qu'elle se cogne et qu'elle a un ongle en moins. Même pour un weekend , ça ferait un peu cloche...
 
Re : gel french sur ongle naturel ??

oui exact je te remerci poor les conseils
 
Re : gel french sur ongle naturel ??

bonjour,
je l'ai déja fait à une amie. J'ai mis un gel de base, ensuite un gel french et un gel de finition épais pour ne pas faire un boudin au niveau de la french.
tenu : 5 jours
 
Re : gel french sur ongle naturel ??

Coucou !

Tu peux faire comme ça :

* Préparation des ongles
* Primer
* Fine couche de gel de construction
* Vernis Top coat ou finition


 

Ca peut vous intéresser:

Haut