problème chablons aidez moi svp

pitou34

Membre Populaire
salut !

j'ai un gros problème avec mes chablons, malgré les pas à pas et vidéos que j'essaie de suivre correctement, j'ai toujours un espace entre l'ongle et le chablon, sur les cotés des ongles du coup le gel ne comble pas le trou et c'est galère....

pourtant je pense les placer correctement,j'ai bien suivi les pas à pas mais on dirai que la forme du chablon n'est pas la meme que mes doigts, que le trou est trop large sur les cotés... sur mon faux doigt d'entrainement le chablon se place bien, nickel, vous pensez que c'est possible que la forme n'aille pas à mes doigts ou c'est moi qui fait pas bien ?

et 2 eme problème, mes poses piquent du nez, a quoi est ce du ? (chablon mal mis je suppose ...)

aidez moi svp car là j'envisage carrément de passer aux tips et laisser tomber le chablon, ça serait dommage....

là je vous ai mis à gauche ceux que j'utilise et à droite des réutilisables que j'ai essayer mais c encore pire, encore + d'espace sur les coté....
 

Pièces jointes

  • A091001.jpg
    A091001.jpg
    24.4 KB · Affichages: 74
  • teflon.jpg
    teflon.jpg
    14.5 KB · Affichages: 83
Re : problème chablons aidez moi svp

si ca pique du nez c'est parce qu'il est mal posé.

Le premier cgablon, pas top qualité... le second encore pire car il ne sait pas s'adapter a toute les formes d'ongles...

Pour bien travailler aux chablons il faut avant tout avoir de bons chblons...


Pour ce qui est de "cmt bien poser un chablon" ben il y a la rubrique "pas a pas" avec des videos...
 
Re : problème chablons aidez moi svp

si ca pique du nez c'est parce qu'il est mal posé.

Le premier cgablon, pas top qualité... le second encore pire car il ne sait pas s'adapter a toute les formes d'ongles...

Pour bien travailler aux chablons il faut avant tout avoir de bons chblons...


Pour ce qui est de "cmt bien poser un chablon" ben il y a la rubrique "pas a pas" avec des videos...

exactement et je rajouterai que selon la forme de ton doigts tu peu couper le chablon pour qu'il epouse ta forme de doigt correctement
 
Re : problème chablons aidez moi svp

merci les filles, je vais essayer d'autres chablons, il m'en faudrait un très étroit et long je pense (genre french dramatic si vous voyez ce que je veux dire), si vous en connaissez dites moi...

merci encore
 

Ca peut vous intéresser:

Haut