Problème Supreme Finish Magnetic - Bis

Sheri

Back on track !
Coucou,

je recommence ma discussion car celle de ce midi a disparu !

Voici mon problème:

j'utilise du Supreme Finish de Magnetic - je suppose que les autres marques ont l'équivalent - Il s'agit d'un gel liquide ( donc aussi à catalyser) qui sert de top coat et qui donne un super brillant à l'ongle.

Seulement, il m'est déjà arrivé que l'ongle reste mat. La première fois j'avais pensé avoir simplement oublié d'en mettre mais après une 2 ème couche, l'ongle est resté désespérément mat !!:taz:


Quelqu'un aurait une ch'tite idée de la cause ?????!!!!!!! :)
 
Re : Problème Supreme Finish Magnetic - Bis

Coucou,

je recommence ma discussion car celle de ce midi a disparu !

Voici mon problème:

j'utilise du Supreme Finish de Magnetic - je suppose que les autres marques ont l'équivalent - Il s'agit d'un gel liquide ( donc aussi à catalyser) qui sert de top coat et qui donne un super brillant à l'ongle.

Seulement, il m'est déjà arrivé que l'ongle reste mat. La première fois j'avais pensé avoir simplement oublié d'en mettre mais après une 2 ème couche, l'ongle est resté désespérément mat !!:taz:


Quelqu'un aurait une ch'tite idée de la cause ?????!!!!!!! :)

Fait catalyser plus longtemps. Tu devrais voir une différence.
 
Re : Problème Supreme Finish Magnetic - Bis

Tiens, j'avais pas pensé à ça. Je vais essayer, merci
 
Re : Problème Supreme Finish Magnetic - Bis

Coucou,

je recommence ma discussion car celle de ce midi a disparu !

Voici mon problème:

j'utilise du Supreme Finish de Magnetic - je suppose que les autres marques ont l'équivalent - Il s'agit d'un gel liquide ( donc aussi à catalyser) qui sert de top coat et qui donne un super brillant à l'ongle.

Seulement, il m'est déjà arrivé que l'ongle reste mat. La première fois j'avais pensé avoir simplement oublié d'en mettre mais après une 2 ème couche, l'ongle est resté désespérément mat !!:taz:


Quelqu'un aurait une ch'tite idée de la cause ?????!!!!!!! :)

j'utilise le suprême finish magnétic et il brille comme un miroir ; avant de l'appliquer passe le bloc sur ton gel de construction, ensuite tu l'appliques, en une seule couche fine, et tu catalyses quelques minutes.:hi:
 
Re : Problème Supreme Finish Magnetic - Bis

Sorry de répondre si tard....:oops:

c'est vrai que je ne catalyse qq quelques secondes...
Je vais essayer tout de suite tiens,
 
Re : Problème Supreme Finish Magnetic - Bis

Voilà, j'ai essayé quelques ongles :
C'est parfait ! J'ai laissé catalysé 2-3 minutes...

Merci les filles !
 

Ca peut vous intéresser:

Haut