recherche personne pour me poser un strass dentaire

jennybidouille

Membre récent
coucou, tout est dans le titre
j'aimerai avoir un strass dentaire
si quelqu'un est intéresser!!!

mp moi !

bis les miss:)
 
Re : recherche personne pour me poser un strass dentaire

personne pour mes petite dents???
 
Re : recherche personne pour me poser un strass dentaire

tu peut aller directement chez un pierceur, je sais que chez moi ils en posent
 
Re : recherche personne pour me poser un strass dentaire

oui oui je parle bien du stras collé
oui il le fait et normalement ta meme une garantie de quelques jours ou semaines si jamais il part il te le remet gratuitement
 
Re : recherche personne pour me poser un strass dentaire

ok je vais me renseigné mais ca serai plus sympa que je rencontre un fille du fofo!! lol
mais apparemment personne ne le fait .

merci pour l'info miss
c'est gentil
bis
 
Re : recherche personne pour me poser un strass dentaire

moi je l'ai fait poser dans un salon d'esthetique , c'est 20 euros
 
Re : recherche personne pour me poser un strass dentaire

moi aussi j'allais en salon mais le deuxième foi ca na pas tenu et elle n'ont pas voulu le reposer gratuitement donc du coup je me méfie des esthéticienne !!
 
Re : recherche personne pour me poser un strass dentaire

Coucou!
Je compte m'en faire poser un et j'ai trouver une fille qui fait du domicile (pose d'ongle, extension de cheveux et strass). Elle me demande 20€. Je pense que le prix est correcte, mais je voulais savoir s'il y avait des précautions particulières à prendre? Vu que je ne la connais pas, je voudrais être sur qu'elle va me faire un truc bien !! ;)
 
Re : recherche personne pour me poser un strass dentaire

Coucou!
Je compte m'en faire poser un et j'ai trouver une fille qui fait du domicile (pose d'ongle, extension de cheveux et strass). Elle me demande 20€. Je pense que le prix est correcte, mais je voulais savoir s'il y avait des précautions particulières à prendre? Vu que je ne la connais pas, je voudrais être sur qu'elle va me faire un truc bien !! ;)

moi la première foi nikel mais la deuxième foi la fille qu'il me la fait avait une liste avec les étape car elle ne savais pas comment faire!!! j'ai rien contre le faite qu'elle apprenne mais il pourrais au moins garantir leur travail, surtout que la première foi il avait tenu 1mois . la même pas 2 semaine. pour le prix moi j'avais payer 15euro et comme précaution il ne faut pas boire pas manger et pas fumer (si tu fume) les 6h suivant la pose.
 
Re : recherche personne pour me poser un strass dentaire

Pour ma part je m'en été fait poser un sur une braderie, il a tenue 1 ans , pourtant je n'y prennais pas specialement soin... et par la suite je m'en suis fait poser un chez un pieceur mais la il n'a tenu que 2 mois, donc tu peut jamais savoir si va vaut le coup ou non, apres tu as des kit que tu peu faire toi meme
 
Re : recherche personne pour me poser un strass dentaire

Pour ma part je m'en été fait poser un sur une braderie, il a tenue 1 ans , pourtant je n'y prennais pas specialement soin... et par la suite je m'en suis fait poser un chez un pieceur mais la il n'a tenu que 2 mois, donc tu peut jamais savoir si va vaut le coup ou non, apres tu as des kit que tu peu faire toi meme

oui j'avais penser le faire moi même mais j'ai peur de me rater lol!!!
 
Re : recherche personne pour me poser un strass dentaire

j'avoue que c'est pas terrible mais je m'en suis déja posé plusieurs fois avec de la colle a ongle! bien sur il faut faire tres attention surtout pour les doigt et les levres car on risque de finir aux urgence...mais ça tiens 2 sem voir plus!! apres je sais pa si ça abime l'emaille des dents...A VOIRE!!
 
Re : recherche personne pour me poser un strass dentaire

oui , je suis aller en salon comme j'ai deja dit, il est parti au bout d'une semaine mais j'ai encore la colle
et j'ai beau frotter comme une folle sur ma dent ca part pas !!!

donc le strass a pas tenu mais la colle si !!
 
Re : recherche personne pour me poser un strass dentaire

ah c'est balo!! alors desolé je peux rien faire sur toi!
 
Re : recherche personne pour me poser un strass dentaire

oui comme tu dit , j'aimerai mettre le strass sur la même dent mais vu qu'il reste de la colle je ne sais pas comment faire pour l'enlever lol:table:

si quelqu'un une solution !
 
Re : recherche personne pour me poser un strass dentaire

Perso l'estheticienne qui me l'a posé m'a dit qu'elle avait tout ce qu'il fallait aussi pour me le retirer si j'en avais marre, donc je suppose que dans les salons ils ont des produits aussi pour enlever la colle . Tu devrais te renseigner .
 
Re : recherche personne pour me poser un strass dentaire

je pense qu'un dentiste te l'enlevera. C'est comme quand on t'enlève un appareil dentaire (dsl par la comparaisosn !! lol), il a un appareil pour limer la colle qu'il reste sur les dents, sans t'abimer l'émail.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut