Main d'entrainement

  • Auteur de la discussion Mandinette
  • Date de début
M

Mandinette

Guest
coucou

Je voudrais savoir ce que vous pensiez des mains d'entrainement.

Je n'ai personne a proximité pour m'entrainer donc j'avais envie de tester les poses sur cette main.

Mais comment enlever ma pose apres pour recommencer est ce possible surtout ?

Merci de vos reponses

bisous
 
Re : Main d'entrainement

t'habite ou ? si c'est pas trop loin de chez moi je veux bien te donner des cours
 
Re : Main d'entrainement

pour me repondre envoye moi un message en mp s'il te plait
 
Re : Main d'entrainement

Coucou, c'est tout à fait possible de recommencer - Du moins si tu as bien le nail trainer.

En fait, il faut retirer le bout de doigt en entier (donc toute la partie en caoutchouc)- tu pourras ensuite enlever l'ongle sur lequel tu as fait ta pose. Ensuite remettre le bout de doigt et un nouvel ongle....
T
 

Pièces jointes

  • nail trainer.jpg
    nail trainer.jpg
    4.5 KB · Affichages: 134
Re : Main d'entrainement

Et j'ai oublié de demander lol si vous pourriez me dire ou acheter les elements necessaires pour poser des ongles a cette main :flower:
 
Re : Main d'entrainement

Et j'ai oublié de demander lol si vous pourriez me dire ou acheter les elements necessaires pour poser des ongles a cette main :flower:
En principe, beaucoup de marques vendent le nail trainer - Je sais que c'est le cas pour Magnetic et Professionails en tout cas. Sinon, voici le lien du fabricant du nail trainer :

Here s the secret to learn how to do nails 70 FASTER Nail extensions training help made easy for nail students nail technicians and manicurists
 
Re : Main d'entrainement

salut

est-t-il possible également de s'entraiener sur les doigts plastiques individuels que l'on trouve chez les différents vendeurs ou revendeurs

merci
cécé (91 - ile de france)
 
Re : Main d'entrainement

salut

est-t-il possible également de s'entraiener sur les doigts plastiques individuels que l'on trouve chez les différents vendeurs ou revendeurs

merci
cécé (91 - ile de france)
ça, je ne sais pas, je n'ai jamais essayé...
 
Re : Main d'entrainement

salut

est-t-il possible également de s'entraiener sur les doigts plastiques individuels que l'on trouve chez les différents vendeurs ou revendeurs

merci
cécé (91 - ile de france)
Ca bouge toujours alors c'est pas le pied.
 
Re : Main d'entrainement

En effet, c'est pas le pied mais le doigt !!!!:frag_facile:
 
Re : Main d'entrainement

merci pour vos reponses les filles
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
K
Produits et matériel 30
P
Produits et matériel 10
Produits et matériel 13
B
Produits et matériel 5
L
Produits et matériel 1

Ca peut vous intéresser:

Haut