Acteurs préférés

  • Auteur de la discussion marjo2008
  • Date de début
M

marjo2008

Guest
Coucou les filles, je me disais que comme il y a des posts avec nos musiques préférées etc il pourrait y avoir un post avec LES PHOTOS de nos ACTEURS et des FILMS PREFERES! ^^ car je suis sure qu'il ya plein de filles ici , tout comme moi, complètement fan de quelqu'un non? bisouusss :wub:
 
Re : Acteurs préférés

alors je me lance mon préféré c'était heathcliff andrew ledger :wub: hihi il était super beau et était un trés bon acteur!!! c'est toujours les meilleurs qui partent en premier snifff je vous met quelques photos j'en ai plein lol
ya joué dans plusieurs films comme *10 bonnes raisons de te larguer * the patriot * le dernier batman là le chevalier noir je pense dans le role du joker * freres grimm* casanova* etc lol
 

Pièces jointes

  • heath100.gif
    heath100.gif
    14.3 KB · Affichages: 172
  • heath_ledger.jpg
    heath_ledger.jpg
    16.9 KB · Affichages: 73
  • dernière d'heath.jpg
    dernière d'heath.jpg
    13.8 KB · Affichages: 75
Re : Acteurs préférés

et ben alors les filles ya personne? lol
 
Re : Acteurs préférés

si si moi !!
je suis fan des fréres wahlberg !!
 

Pièces jointes

  • 64604940.jpg
    64604940.jpg
    43.8 KB · Affichages: 87
  • 13129__wahlberg_l.jpg
    13129__wahlberg_l.jpg
    23.1 KB · Affichages: 90
  • mark-wahlberg-shoot-premiere-17.jpg
    mark-wahlberg-shoot-premiere-17.jpg
    29.7 KB · Affichages: 78
Re : Acteurs préférés

jpg.gif
jason-statham-20070319-228044.jpg (21.5 Ko)

jpg.gif
images.jpg (2.8 Ko)

jpg.gif



coucou marjo!!super ton idée !!moi c lui je kiff!!
 

Pièces jointes

  • transporteur1.jpg
    transporteur1.jpg
    35.7 KB · Affichages: 66
  • images.jpg
    images.jpg
    2.8 KB · Affichages: 166
  • jason-statham-20070319-228044.jpg
    jason-statham-20070319-228044.jpg
    18.9 KB · Affichages: 79
Re : Acteurs préférés

cool les filles!!! hihi je croyais que sa n'interressait personne lol aloe vara ils ont joués dans quoi les freres walberg je connais pas?

amélie et didine vous avez du gout lol :)
 
Re : Acteurs préférés

vous ils sont vivants au moins lol moi jen suis fan d'un mort snifff (on va mprendre pour une folle)

mais j'y peu rien si c'est mon preferé NA! lol (apres mon copain hein lol sinon il va etre jaloux mdrrr)

mais maintenant j'ai plus peur d'aller au paradis car je pourrais le voir ! xD
 
Re : Acteurs préférés

jvous met encore des photos de lui au pif lol PIQUER PAS hein lol Grrrrrrr hihihi
et du deuxième que j'aime bien, patrick swayze, mais il est mort aussi (decidement) :at war with emo:
 

Pièces jointes

  • 2035704393_small_2.jpg
    2035704393_small_2.jpg
    20 KB · Affichages: 60
  • Heath-Ledger-Biography.jpg
    Heath-Ledger-Biography.jpg
    23.6 KB · Affichages: 57
  • parick swayze.jpg
    parick swayze.jpg
    2.6 KB · Affichages: 93
Re : Acteurs préférés

cool les filles!!! hihi je croyais que sa n'interressait personne lol aloe vara ils ont joués dans quoi les freres walberg je connais pas?

amélie et didine vous avez du gout lol :)
lol

mark a jouer dans pleins de filmmmmmmmms lol
lovely bones, braquage à l'italienne, phénoméne, Max payne, les rois du desert avec georges clonney, la planete des singe, 4 fréres ......

et Donnie c'est le leader du groupe New kids on the block !!
il a jouer dans le 6em sens avec bruce willis, et dans la série boomtown et bien sur la saga des SAW
 
Re : Acteurs préférés

lol

mark a jouer dans pleins de filmmmmmmmms lol
lovely bones, braquage à l'italienne, phénoméne, Max payne, les rois du desert avec georges clonney, la planete des singe, 4 fréres ......

et Donnie c'est le leader du groupe New kids on the block !!
il a jouer dans le 6em sens avec bruce willis, et dans la série boomtown et bien sur la saga des SAW

mdrrr j'ai jamais rien vu apar la planete des singes hahaha lol haaaaaaaa saw t'aime bien sa ? :21-crazy: moi j'ai jamais vu j'aurais peur de vomir
 
Re : Acteurs préférés

ouf je suis la seule pas touche a mon beau johnny depp sinon la faissée lol c'est dingue je le trouve fascinant quand il est déguisé mdr il y a aussi edd ledger que j'aimais bien tout comme toi lol et puis il y en a des autres mais ça me vient pas pour l'instant lol
 
Re : Acteurs préférés

ouf je suis la seule pas touche a mon beau johnny depp sinon la faissée lol c'est dingue je le trouve fascinant quand il est déguisé mdr il y a aussi edd ledger que j'aimais bien tout comme toi lol et puis il y en a des autres mais ça me vient pas pour l'instant lol

hihi on est dingue :44-lovely-eyes: lol pas touche mdrrrr :laugh:

we johny il assure aussi!!!
 
Re : Acteurs préférés

oui on est dingue mdr mais bon ça fait du bien de rire euh ça me parait un peu loin la pour aller le toucher lol mais pas touche a mon johnny lol
 
Re : Acteurs préférés

oui on est dingue mdr mais bon ça fait du bien de rire euh ça me parait un peu loin la pour aller le toucher lol mais pas touche a mon johnny lol

oui sniff :frown: et dire que je l'aurais jamais rencontrer lol
 
Re : Acteurs préférés

ils sont a tomber .....:eek:uin:
enfin plus que un maintenant biz
vive les fantasmes
 

Pièces jointes

  • images.jpg
    images.jpg
    2.3 KB · Affichages: 91
  • images2.jpg
    images2.jpg
    3.1 KB · Affichages: 103
  • K40CAYCQHOFCAVYL2X7CA0US48ICADPOUB6CA313RBHCAMYK9ZVCA2BVD5ACAYLPAX6CAPGQC5YCA0XRYMCCA65K8FGCA53V.jpg
    K40CAYCQHOFCAVYL2X7CA0US48ICADPOUB6CA313RBHCAMYK9ZVCA2BVD5ACAYLPAX6CAPGQC5YCA0XRYMCCA65K8FGCA53V.jpg
    2 KB · Affichages: 88
  • 1586325-2126914.jpg
    1586325-2126914.jpg
    21.7 KB · Affichages: 54
  • patrick-swayze.jpg
    patrick-swayze.jpg
    18.7 KB · Affichages: 67

Ca peut vous intéresser:

Haut