pose pour un ou deux jours?

gigie51

Nouveau Membre
Bonsoir,

je me pose la question suivante : peux t'on faire une pose pour quelques jours?
et si oui comment faire ? y a t'il un process particulier? une étape à ne pas faire ou autre chose?

car pour tout vous dire ma maman voudrait bien de jolis ongles pour une occasion, mais elle ne souhaite pas les garder plus longtemps.

merci de votre aide
 
Re : pose pour un ou deux jours?

Tu peux mettre deux bonne couche de top coat avant de faire ta pose. :)

Ou faire ANS.
 
Re : pose pour un ou deux jours?

ANS c'est-à-dire?


merci


et après je fais une dépose c'est ça?
Heu, résine et poudre ou résine et colle. Je sais plus comment vous appellez ça. lol

Ou tu mets de la colle sur l'ongle et tu trempes le doigts dans la poudre. Tu vois ce que je veux dire?
 
Re : pose pour un ou deux jours?

ok, merci.

seulement j'utilise le gel, :oops: dsl te t'avoir fait perdre ton temps, mais je n'avais pas précisé...
 
Re : pose pour un ou deux jours?

ok, merci.

seulement j'utilise le gel, :oops: dsl te t'avoir fait perdre ton temps, mais je n'avais pas précisé...
Hey! Arrête moi ces bêtises. Tu me fais pas perdre mon temps. :comando:

J'avais bien dit OU l'ANS. lol

Alors pour le gel, tu peux mettre deux bonnes couches de top coat avant de faire ta pose au gel. Ca tient quelques jours alors pour ta maman, se sera l'idéale.
 
Re : pose pour un ou deux jours?

Hey! Arrête moi ces bêtises. Tu me fais pas perdre mon temps. :comando:

J'avais bien dit OU l'ANS. lol

Alors pour le gel, tu peux mettre deux bonnes couches de top coat avant de faire ta pose au gel. Ca tient quelques jours alors pour ta maman, se sera l'idéale.

:love1:
génial! merci merci merci
d'avoir répondu si vite car je fais sa pose mercredi soir pour sa sortie de jeudi...:hi:
 
Re : pose pour un ou deux jours?

:love1:
génial! merci merci merci
d'avoir répondu si vite car je fais sa pose mercredi soir pour sa sortie de jeudi...:hi:
Bon, alors je vais te donner mes honoraires... Je veux voir la pose sur photo. :comando:
 
Re : pose pour un ou deux jours?

Alors tu mets deux ou trois grosses couches de vernis transparent et tu attends que chaque couche soit parfaitement sèche.

Ensuite, tu ne dépolis pas, tu ne poses pas de primer, tu mets directement ton gel de base et tu fais ta construction.

Lorsque tu auras envie de retirer ta pose, tu laisses quelques minutes tes ongles dans de l'acétone ou dans du dissolvant, et tout pourra se décoller par gros blocs. Après tu retrouves tes ongles en pleine forme comme s'il n'y avait jamais rien eu dessus.

:hi: merci à toi!
 
Re : pose pour un ou deux jours?

Alors tu mets deux ou trois grosses couches de vernis transparent et tu attends que chaque couche soit parfaitement sèche.

Ensuite, tu ne dépolis pas, tu ne poses pas de primer, tu mets directement ton gel de base et tu fais ta construction.

Lorsque tu auras envie de retirer ta pose, tu laisses quelques minutes tes ongles dans de l'acétone ou dans du dissolvant, et tout pourra se décoller par gros blocs. Après tu retrouves tes ongles en pleine forme comme s'il n'y avait jamais rien eu dessus.

Du top coat ça fait pareil ou c'est préférable un vernis ordinaire transparent?
 
Re : pose pour un ou deux jours?

ça marche comme ça miss !!!
(si je trouve une ame charitable pour me preter un appareil photo, le mien fonctionne plus:11-crying: )
T'as de la chance, il te reste plus d'un jour pour en trouver un. :comando:
 
Re : pose pour un ou deux jours?

merci pour la question et merci pour l'astuce!!
 
Re : pose pour un ou deux jours?

voici les photos...

à vos coms! n'hésitez surtout, c'est ce qui fait progresser!
 

Pièces jointes

  • IMG_1648.jpg
    IMG_1648.jpg
    67.3 KB · Affichages: 117
  • IMG_1651.jpg
    IMG_1651.jpg
    55.4 KB · Affichages: 149
Re : pose pour un ou deux jours?

c mignon tout plein........ mais je crois voir une demarquation legere sous la french, nan?
 
Re : pose pour un ou deux jours?

pas mal du tout vu la base que tu avais !! :hi:

si tu peux trouver un gel très couvrant, du style de l'unicum mask (Professionails), c'est mieux pour ce genre de pose : tu peux rallonger la plaque de l'ongle et faire une french sans que l'on voit de démarcation!!
il est bluffant ce gel !!
 
Re : pose pour un ou deux jours?

en effet j'ai une belle démarquation ! mais je ne suis pas très équipé, mon gel ne couvre pas suffisament, mais il y a d'autres défauts : la forme est pas la meme partout, le bombé c'est pas encore ça qui est ça! et la déco... je vous assure que je fais mieux! lol c'était pour essayer de cacher un minimun cette sacrée démarquation!


au fait, merci pour les conseils précédents (c'est pas grave maintenant, je le sais!), mais j'ai fait le protocole normal, finalement elle a voulu les garder...

merci
 

Ca peut vous intéresser:

Haut