enfin a mon compte

evathuon

..: P.O et Formatrice :..
coucou,

je vais enfin me mettre a mon compte en tant que formatrice ...
je vais enfin pouvoir pratiquer mes tarifs, choisir mes programmes toute seul !!!
je commence les dossiers et je suis sous les feuilles !!!!! ffrrrrrrr !!!!
bref je suis trop contente il fallait que j'en parle !!!!
pour infos avant on avait créer une petite association et on fesait des formations, des poses d ongles, des soirées papotage ongle & co mais je ne toucher rien, je ne gerais rien du tout !!! maintenant j'ai decide de me mettre formatrice indépendante.

Avez vous des conseils ?

merci les filles
 
Re : enfin a mon compte

A qui faut s'adresser quand on veut devenir formatrice? Quelle démarche faut-il suivre stp?

Merci d'avance
 
Re : enfin a mon compte

renseigne toi a la chambre des metiers et a l anpe ils te diront .
 
Re : enfin a mon compte

A qui faut s'adresser quand on veut devenir formatrice? chambre des metiers et anpe Quelle démarche faut-il suivre stp? ca depend de ta region ! il faut que tu voye avec eux ! moi je suis entrain de monter mon dossier donc a suivre ...

Merci d'avance


bin je t'ai repondu !
 
Re : enfin a mon compte

A qui faut s'adresser quand on veut devenir formatrice? Quelle démarche faut-il suivre stp?

Merci d'avance


je vais te repondre , je vais te citer une com de felinails qui m en voudra certainement pas de le faire:

"donc pour résumer on est obliger de passer à la ddefp pour former à son compte pour avoir ce numéro de déclarant que vous mettrez sur le certificat avec le fameux texte " enregistre auprès de la préfecture sous le num de dec ..."
ainsi que tous les document ayant un rapport avec la formation."


donc renseigne toi aupres de la DDEFP de par chez toi , car il faut monter un dossier avec pleins de papier a fournir.


voila miss

je te met un lien fort instructif..

http://www.travail-solidarite.gouv....18/les-formalites-de-creation-et-de,1085.html
 

Ca peut vous intéresser:

Haut