1ere rongeuse

  • Auteur de la discussion marjo2008
  • Date de début
M

marjo2008

Guest
voici ma première rongeuse rallongement chablons gel
pose avec des defauts
j'ai peur maintenant que sa tienne pas... c'est ma hantise lol

j'ai frecnh un peu trop petite, pas assez souriante, ya papatte au pti doigt et ptet ailleurs?? kazi pas de matière , degradé du mak nen parlons meme pas, et en plus elle va avoir des decollements youpiiiiiiiiiiiii j'ai touché les cutis j'ai trop la honte snifff

et j'ai oublié de prendre un photo avant de commencer lol
 

Pièces jointes

  • pose sur rongeuse.jpg
    pose sur rongeuse.jpg
    51.8 KB · Affichages: 102
Re : 1ere rongeuse

tout ca c'est pas trop souriant mais au moins tu es lucide :+1: pour m'avoir fait rire avec tes propos
 
Re : 1ere rongeuse

tout ca c'est pas trop souriant mais au moins tu es lucide :+1: pour m'avoir fait rire avec tes propos

grrrrr lol suis pas contente du tout de moi snifff :hi: mais merci lol
 
Re : 1ere rongeuse

oui.........mais maintenant tu sais qu'il faut attendre que la résine soit sèche mdrrrrrrr ( rien à voir mais je m'en suis souvenue..) allez bon entrainements:brunette:
 
Re : 1ere rongeuse

oui.........mais maintenant tu sais qu'il faut attendre que la résine soit sèche mdrrrrrrr ( rien à voir mais je m'en suis souvenue..) allez bon entrainements:brunette:

ah ok lol jme demandais pk tme parlais de résine lol (jme souviens) mais ici c 'est du gel :lol: c'est encore pire lol
 
Re : 1ere rongeuse

natii ta meme pas laissé un com vilaine looool ^^
 
Re : 1ere rongeuse

coucou marjo,

bon on voit pas les doigts avant, mais les défauts tu les as cités!!! c'est ta 1ère rongeuse, tu en auras d'autres, et tu t'amélioreras:wink2:

bissssssssou
 
Re : 1ere rongeuse

soit pas triste louloute lol!!
c'est ta première mange doigts mdr!!!
entrainement !!!!!
bisous!
 
Re : 1ere rongeuse

coucou marjo,

bon on voit pas les doigts avant, mais les défauts tu les as cités!!! c'est ta 1ère rongeuse, tu en auras d'autres, et tu t'amélioreras:wink2:

bissssssssou

mercii ma belle

soit pas triste louloute lol!!
c'est ta première mange doigts mdr!!!
entrainement !!!!!
bisous!

oui c'était mon premier castor :lol: mdrrrr jrigole les filles j'ai rien contre les rongeuses :)

vivement la suivante lol xD
 
Re : 1ere rongeuse

Coucou !!

Ton auto critique est très bonne !!
Bosser sur une rongeuse c'est pas simple du tout.
Perso j'aurai juste fais la french un peu plus large, mais ca c'est une question de gout !

Bisousssssss
 
Re : 1ere rongeuse

Coucou !!

Ton auto critique est très bonne !!
Bosser sur une rongeuse c'est pas simple du tout.
Perso j'aurai juste fais la french un peu plus large, mais ca c'est une question de gout !

Bisousssssss

moi aussi jaurais fait sa lol va svoir pk jlai pas fait..??? :40-bored:

mdrr

bisouus
 

Ca peut vous intéresser:

Haut