resine qui ne durcie pas !!

paume d'amour

paumedamour
Bonsoir à toutes ,

voila j'ai un petit pb !!
j'ai fais une pose résine avec french ( gel ) cette a-m ..... et patatraque sur 3doigts , la résine n'a pratiquement pas durcie ! que se passe t-il ?! help les filles j'attends que vous m'aidiez ...... :meeting:
je précise que j'ai déjà fait des poses avec cette résine ( beauty-nails ) ainsi que le monomer qui va avec et pas de soucis ....... de toutes façons sur les autres doigts cela a durci ..... :mur:

du coup le 1er doigt j'ai eclaté la french :hi:........ merci pour votre aide

 
Re : resine qui ne durcie pas !!

personne pour me répondre ?!
 
Re : resine qui ne durcie pas !!

ben non désolée pour toi aucune réponse mais je ne voulais pas être passée sans rien te dire
 
Re : resine qui ne durcie pas !!

ben.... on sait pas pourquoi.... ongle pas bien degraissé ? ou si c'était les premiers, le pinceau n'était peut être pas propre ?
Aucune idée
 
Re : resine qui ne durcie pas !!

ben.... on sait pas pourquoi.... ongle pas bien degraissé ? ou si c'était les premiers, le pinceau n'était peut être pas propre ?
Aucune idée

Merci xanails pour ta réponse , pour le " degraissage " je ne pense pas , je fais bien attention que l'ongle soit propre ...... maintenant peut être que le pinceau avait quelques résidus ....

sinon je me demandais , french , faite au gel , peut être que je n'avais pas passer le bloc blanc avant de poser ma résine , cela pourrait-il avoir une conséquence ?
 
Re : resine qui ne durcie pas !!

neteprends pas la tête, reessaye en faisant bien attention tu verrassi un facteur intervient ou si cette fois ça durcit sans soucis.
moi, ça m'est arrivé une fois, j' métais trompée de flacon j'avais pris le nettoyant pour pinceaux :fier: même bouteille, j'ai pas lu l'etiquette.... je t'assure que j'ai galerer avant de comprendre....:gni:
 
Re : resine qui ne durcie pas !!

neteprends pas la tête, reessaye en faisant bien attention tu verrassi un facteur intervient ou si cette fois ça durcit sans soucis.
moi, ça m'est arrivé une fois, j' métais trompée de flacon j'avais pris le nettoyant pour pinceaux :fier: même bouteille, j'ai pas lu l'etiquette.... je t'assure que j'ai galerer avant de comprendre....:gni:

encore merci xanails pour ton intervention :hi:
de toute façon il est certain que je vais être super vigilante la prochaine fois .... et je vais essayer d'arreter de me prendre la tête sur le pourquoi du parceque !:mur: ........ mais quand même :10-sad: , j'aime bien savoir .....
 
Re : resine qui ne durcie pas !!

tu parles d'avoir fait une french au gel puit d'avoir mis la résine par decus?

On ma toujours dis que le gel en desous d'une résine ca ne séche pas ou ne prend pas mais résine puis gel french et finition il n'y auras pas de soucis.

Voila si ca peux t'aider ;-)
 
Re : resine qui ne durcie pas !!

tu ne travailles pas ta résine trop liquide? problème de ratio?
 
Re : resine qui ne durcie pas !!

tu parles d'avoir fait une french au gel puit d'avoir mis la résine par decus?

On ma toujours dis que le gel en desous d'une résine ca ne séche pas ou ne prend pas mais résine puis gel french et finition il n'y auras pas de soucis.

Voila si ca peux t'aider ;-)


ce n'est pas un pb de gel avant la résine ....... plusieurs poses faites ainsi , même lors de la formation " beauty-nails " .....
mais merci pour ton avis valérie 66 :hi:
 
Re : resine qui ne durcie pas !!

tu ne travailles pas ta résine trop liquide? problème de ratio?

j'ai pensé à cela lors de la pose , de ce fait , je faisais attention qu'il n'y ai pas trop de liquide ...... mais pas marché !:taz:

je pense que cela peut venir du pinceau sali lors de la pose , comme suggéré par une fille du fofo ...... ( désolée , j'ai oublié ton nom !:gni:)

j'ai refait des essais sur capsules dimanche ..... la résine a bien durci !!
je vais revoir mon modéle pour lui refaire les 3 doigts qui n'étaient pas corrects !:ok:

petite parenthése : superbe idée SHOES ADDICT pour les nuanciers de chez NED ..... :p je vais d'ailleurs participer ...... j'ai des vernis cela pourrait aider aussi !
 
Re : resine qui ne durcie pas !!

j'ai pensé à cela lors de la pose , de ce fait , je faisais attention qu'il n'y ai pas trop de liquide ...... mais pas marché !:taz:

je pense que cela peut venir du pinceau sali lors de la pose , comme suggéré par une fille du fofo ...... ( désolée , j'ai oublié ton nom !:gni:)

j'ai refait des essais sur capsules dimanche ..... la résine a bien durci !!
je vais revoir mon modéle pour lui refaire les 3 doigts qui n'étaient pas corrects !:ok:

petite parenthése : superbe idée SHOES ADDICT pour les nuanciers de chez NED ..... :p je vais d'ailleurs participer ...... j'ai des vernis cela pourrait aider aussi !

je pense que c'est ton ratio, pose ta boule sur un sopalin avant de la travailler sur l'ongle...
merci pour ta parenthèse....
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Ongles en résine 4
Ongles en résine 53
B
Ongles en résine 6
Ongles en résine 4
S
Ongles en résine 8

Ca peut vous intéresser:

Haut