extensions à froid!

tyssen

Membre récent
coucou les filles,
je suis nouvelle sur le site et j'ai lu hier soir plusieurs post à ce sujet mais je n'ai pas tout lu , donc je voulais vous poser des questions car j'ai j'ai vu qu'il y avait des connaisseuse::clap:
Déjà il y à 1 ans je me suis faites poser des extension à chaud que moi aussi j'avais acheter sur ebay qui soit disant était des remy hair mais franchement je me suis faite avoir car c'était un mélange de naturel et de synthétique, donc obligé de les laver tous les jours et d'y mettre des soins pour qu'ils soient à peu près bien , par contre la dépose à été une vrai catastrophe j'ai perdu une masse de cheveux importante et ils étaient tout abîmés.
Donc voila mes questions:
j'ai acheter les extensions à froid easy loop chez diversfashion et je voulais savoir si leur qualités étaient vraiment comme des vrai cheveux?
parce que j'ai acheter des clips et la qualité est excellente.
Et ma deuxième question c'est est ce que la colle reste collée avec nos cheveux et est ce qu'on galère comme pour à celle à chaud pour les enlevé.
Voilà j'espère ne pas avoir été trop longue et avoir été claire!!!
Merci d'avance.:)
 
Re : extensions à froid!

y a plus d'experte aujourd'hui?? :D
 
Re : extensions à froid!

Coucou !

Moi j'ai deja commandé chez diversfashion et j'ai pas du tout aimé.
C'était pour pose a chaud.
1er lavage premiere galere j'ai tout retiré au bout d'une semaine.
Pour se qui est des extension a froid je n'ai jamais testé donc peu pas t'aidé mais je pense que le cheveu est le meme.:20-sarcastic:
 
Re : extensions à froid!

Oui si tu regarde sur le forum plusieurs post on été ouvert sur se sujet et beaucoup de deception:mad:
 
Re : extensions à froid!

ah wéé je sens que je vais les appelé moi et annulé ma commande mais bon à mon avis c trop tard :(
 
Re : extensions à froid!

ma belle avec une pose à froids il n'y a pas de kératone donc aucuns résidus ne restera dans les cheveux :)
 
Re : extensions à froid!

ok merci beaucoup samiflo pour cette réponse et pour ce qui est de la qualité je me suis faite avoir je crois bien!!!!!!
 
Re : extensions à froid!

coucou les filles,
je suis nouvelle sur le site et j'ai lu hier soir plusieurs post à ce sujet mais je n'ai pas tout lu , donc je voulais vous poser des questions car j'ai j'ai vu qu'il y avait des connaisseuse::clap:
Déjà il y à 1 ans je me suis faites poser des extension à chaud que moi aussi j'avais acheter sur ebay qui soit disant était des remy hair mais franchement je me suis faite avoir car c'était un mélange de naturel et de synthétique, donc obligé de les laver tous les jours et d'y mettre des soins pour qu'ils soient à peu près bien , par contre la dépose à été une vrai catastrophe j'ai perdu une masse de cheveux importante et ils étaient tout abîmés.
Donc voila mes questions:
j'ai acheter les extensions à froid easy loop chez diversfashion et je voulais savoir si leur qualités étaient vraiment comme des vrai cheveux?
parce que j'ai acheter des clips et la qualité est excellente.
Et ma deuxième question c'est est ce que la colle reste collée avec nos cheveux et est ce qu'on galère comme pour à celle à chaud pour les enlevé.
Voilà j'espère ne pas avoir été trop longue et avoir été claire!!!
Merci d'avance.:)


Eh ben désolée de te dire que tu viens de te faire avoir une 2eme fois!!!!
Si tu avais tapé "divers fashion" dans l'onglet recherche du forum, tu aurais tout de suite compri qu'il ne fallait pas commander là-bas.
 
Re : extensions à froid!

merci nanoo mais le pire c'est que j'ai passé toute ma soirée à faire des recherche et j'ai rien trouvé alors j'ai foncé tête baissé comme d'hab mais je vais leur renvoyé sans même ouvrir le paquet j'ai payé par paypal j'espère avoir un remboursement assez vite sinon qu'el est le meilleur site pour les acheter?
merci.
 
Re : extensions à froid!

merci nanoo mais le pire c'est que j'ai passé toute ma soirée à faire des recherche et j'ai rien trouvé alors j'ai foncé tête baissé comme d'hab mais je vais leur renvoyé sans même ouvrir le paquet j'ai payé par paypal j'espère avoir un remboursement assez vite sinon qu'el est le meilleur site pour les acheter?
merci.


j'ai eu le même problème que toi. J'avais payé le service de livraison express a 10€ pour être soit-disant livrée en 48h, j'ai reçu les mèches il me semble 3 bonnes semaines +tard et tu sais dans quoi étaient envoyées les mèches? Dans une enveloppe kraft brune, et ouverte avec ça!!
Quand le facteur s'est pointer devant moi avec ça, il m'a dit de regarder car le paquet était ouvert et j'ai direct refusé le colis (vu le temps que ça avait pri, j'avais du commander d'autres mèches ailleurs)

Une fois refusé, j'ai envoyé un mail au vendeur pour demander le remboursement... eh bien a part des insultes.... je n'ai pas obtenu 1 centime!

Alors bonne chance à toi sincèrement!
 
Re : extensions à froid!

tu t'es pas fait remboursé?? et bien moi si c'est le cas j'ouvre un litige avec paypal ça va être vite fait tout ça surtout si je refuse le colis ils pourront vérifié que je ne l'ai pas reçu!!!!
 
Re : extensions à froid!

non le gars n'a pas voulu me rembourser et m'a traité de menteuse pour commencer et ça a finit haut très haut...
bref, prend des photos du colis surtout où tu écriras "refusé le ..... " et le cachet de l'envoi... ça pourra te servir.
mais bon, si ça se trouve, ce monsieur a mit de l'eau dans son vin comme on dit, et te remboursera rapidement, je te le souhaite.
 
Re : extensions à froid!

merci j'espère aussi ;) ,sinon tu as parlé j'ai vu d'une certaine kim je crois qui vend des extensions elle à un site pour ça?
 
Re : extensions à froid!

moi je ne connais pas ce site mais vu le grammage d'une mèche... il va t'en fallloir beaucoup!
Pour des extensions à froid tu as

extiff (leurs mèches sont bien fournis!!)
 
Re : extensions à froid!

ben écoute je commandé chez eux à mes début et je peux te dire que leurs mèches sont bien! Après c'est comme toutes, si t'en prend biens soin, elles dureront.
Une cliente a moi les avait gardé presque 1 an a chaud (bon avec une bonne repousse mais aucune n'est tombée et lors de la dépose, elles étaient encore toutes lisses et souples)
En tous cas, je peux te garantir que eux niveau livraison, rien a redire!!
Tu payes un colissimo et tu reçois un colissimo 48h après!
 
Re : extensions à froid!

ah wé super ça c'est vari qu'après chaque personne fait des bonnes ou mauvaises expérience!!!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut