gel créative ou opi

feyfeye

Nouveau Membre
BONJOUR à toutes,

je suis toute nouvelle sur ce site.

Je compte me lancer comme prothésiste ongulaire début juin.

J'hésite entre l'achat de 2 gels: le créative brisa ou le opi.

Que me conseillez-vous, vous qui avez l'expérience?

J'ai fait une formation, il y a à peu près 2 ans avec le gel créative. Depuis, je me suis excercée (très peu) sur des amies avec les gels peggy sage (pas terrible du tout) et professionails.

Maintenant, je me lance comme indépendante. Il me faut un gel nickel pour mes futures clientes et facile à travailler pour moi.

Merci pour vos réponses.
 
Re : gel créative ou opi

BONJOUR à toutes,

je suis toute nouvelle sur ce site.

Je compte me lancer comme prothésiste ongulaire début juin.

J'hésite entre l'achat de 2 gels: le créative brisa ou le opi.

Que me conseillez-vous, vous qui avez l'expérience?

J'ai fait une formation, il y a à peu près 2 ans avec le gel créative. Depuis, je me suis excercée (très peu) sur des amies avec les gels peggy sage (pas terrible du tout) et professionails.

Maintenant, je me lance comme indépendante. Il me faut un gel nickel pour mes futures clientes et facile à travailler pour moi.

Merci pour vos réponses.

Bonjour et bienvenue parmis nous.

Moi, je te conseillerais OPI à choisir entre ça et brisa. Personnellement, celles que je connais qui ont travaillé avec Brisa ont vite fait d'avoir changé.
 
Re : gel créative ou opi

MERCI POUR TA REPONSE CRYSTALIA.
C'est mon premier message et tu es la première à me répondre.
C'EST DU RAPIDE ET SUPER SYMPA.
 
Re : gel créative ou opi

Bienvenue,:)
Certaines utilisent Brisa et en sont contentes.
Attendons d'autres réponses.
 
Re : gel créative ou opi

Bienvenue a toi, moi je bosse avec emmi nails, mais bon j'en ai jamais essayé d'autre pour le moment car le magasin est tout près de chez moi donc inutile de cdé, ce qui m'arrange. J'ai tjours mon gel en temps voulu. Mais je suis persuade qu'n peut trouvé mieux. Biz et bienvenue Patty:drunk:
 
Re : gel créative ou opi

Bonjour et bienvenue parmis nous.

Moi, je te conseillerais OPI à choisir entre ça et brisa. Personnellement, celles que je connais qui ont travaillé avec Brisa ont vite fait d'avoir changé.


meme si le post n'est pas récent je mets une réponse qui pourrait en aider certains et certaines!

j'ai testé les deux et je comprends pas ce qui est dit sur les gels brisa !
ils sont super , ils ne coulent pas et s'auto-égalise!
les gels OPI no comment! je les ai travaillé en formation et sont trop liquides!
 
Re : gel créative ou opi

opi opi opi opi. je te conseil opi. super marque facile a travailé.
 
Re : gel créative ou opi

ben moi je suis pour opi convaincue et j'ai rencontré une prothesiste assez peo et etrangere qui ne jure que par opi egalement....
 

Ca peut vous intéresser:

Haut