ROUGE Harmony....

ERIN

PROFESSIONEL
ENTREPRISE
bonsoir a toutes

je ne porte pas souvent du rouge mais celui du kit Prisms est maginifique !!!:love1: Alors j'ai testé.....

Je suis déçu que la photo ne vous montre pas les micros pailettes dorées qui font briller la pose....je vais voir pour prendre une photo en gros plan

bonne soirée;)
 

Pièces jointes

  • P1010093.jpg
    P1010093.jpg
    51.6 KB · Affichages: 166
  • P1010094.jpg
    P1010094.jpg
    84.9 KB · Affichages: 209
  • P1010096.jpg
    P1010096.jpg
    64.9 KB · Affichages: 226
Re : ROUGE Harmony....

Ca a l'air vraiment superbe ma belle... mais tu n'aurais pas une photo de plus près? On dirait qu'il y a beaucoup à voir sur ta pose....et je veux tout voir moi!!!! Gros bisous!!!!
 
Re : ROUGE Harmony....

ta pose est superbe erin je suis pas rouge aujourdhui cest lexception je kiffe
 
Re : ROUGE Harmony....

Ca a l'air vraiment superbe ma belle... mais tu n'aurais pas une photo de plus près? On dirait qu'il y a beaucoup à voir sur ta pose....et je veux tout voir moi!!!! Gros bisous!!!!

Enfin, un peu fatiguée, :comando:!! Sur la 3ème, on voit bien que ça déchire, mais c'est un peu dans l'ombre....
 
Re : ROUGE Harmony....

Ca a l'air vraiment superbe ma belle... mais tu n'aurais pas une photo de plus près? On dirait qu'il y a beaucoup à voir sur ta pose....et je veux tout voir moi!!!! Gros bisous!!!!


je vais faire ça ma belle ....pas de soucis
biz ma belle:draculax:
 
Re : ROUGE Harmony....

belle pose, mais vraiment dommage qu'on voit pas en gros plan.
Moi je veux tout voir ta déco car j'adore le rougeeeeeee. En plus y'a les paillettes dorés ca fait un beau mélange.
 
Re : ROUGE Harmony....

belle pose, mais vraiment dommage qu'on voit pas en gros plan.
Moi je veux tout voir ta déco car j'adore le rougeeeeeee. En plus y'a les paillettes dorés ca fait un beau mélange.


je vais en refaire une de photo ....promis de plus prêt:fool:mais je ne suis pas certaine que l'on puisse bien voir les pailettes ça m'énnerve les photos!!!:(
 
Re : ROUGE Harmony....

merci d'avoir penser à nous pour les fotos
Pourquoi vous aimez pas le rouge les filles? ca pete cette couleur, Moi j'adore...très séduisant le rouge :biggrin:
 
Re : ROUGE Harmony....

oh que ça a l'air beau !!! oui oui une de plus pres please

il me semble, d'apres ce que l'on peut deja voir, que tu arais pu faire la plaque un rien plus grande nob ?
 
Re : ROUGE Harmony....

super joli
tu me fais ma main droite en résine dimanche? toutes les couleurs sont permises !!!
 
Re : ROUGE Harmony....

dommage que ta photo soit si loin !!
je confirme (j'ai acheté le kit) il est superbe ce rouge !
 
Re : ROUGE Harmony....

Ma chérie ta pose est sublimeeeeeeeeeeee!!
Par contre, excuse moi, mais pour le niveau des photos c'est shooté à trois blocs à
Balchibouzouk (= loinnnn)!!!???
ma chérie tu excelles grave dans le domaine Nails, pose d'ongles... mais celui de la photographie t'es étranger, ou quoi???!!!
Je t'Aime ma Nail Lady.
je te kissse fort ma chérie.
 
Re : ROUGE Harmony....

oui oui, ça a l'air joli mais une photo de plus près!!!!!!!!!!!!!!!
 
Re : ROUGE Harmony....

hoo oui un gros plan c trop loin pour pouvoir tt admirer, mais je trouve très beau ce que je vois
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Nail art et photos 12
Nail art et photos 23
Nail art et photos 76
Nail art et photos 29
A
Nail art et photos 53

Ca peut vous intéresser:

Haut