Pose mariée Lolita Lempicka???

julie-onglesnails76

TOUJOURS JOYEUSE
Bonsoir les filles. Poste peut etre pas a sa place desoler

J'ai une nouvelle cliente qui ma contactée aujourd'hui...

Elle se marie sur le theme Lolita Lempicka et elle voudrais que je lui

fasse une pose sur le meme thème...

Donc parme vert anis et avec du lierre???

Pas trop d'idées et vous???

Ah oui pour le lierre est-il possible de mettre des vrai feuilles je

voulais en decouper moi meme???

Merci
 
Re : Pose mariée Lolita Lempicka???

bon courage je réfléchie si j'ai une idée je te dit
 
Re : Pose mariée Lolita Lempicka???

Coucou,

Va dans une parfumerie pour voir la déco de la bouteille de lolita lempicka, ça pourra peux être te donner des idées!
 
Re : Pose mariée Lolita Lempicka???

A mon avis le lierre pas possible : il va créer de l'humidité. Ou alors tu dois le faire sécher avant.
 
Re : Pose mariée Lolita Lempicka???

Mhhhh, tu vas t'amuser!
 
Re : Pose mariée Lolita Lempicka???

pourquoi pas la french avec de la nacre concassée parme et tu dessines les feuilles de lièrre en doré. je ne vois pas forcement de vert sur le parfum. c'est simple mais en meme temps c'est pour une marié vos mieux faire soft. ^^
 
Re : Pose mariée Lolita Lempicka???

Coucou,

Va dans une parfumerie pour voir la déco de la bouteille de lolita lempicka, ça pourra peux être te donner des idées!



Merci j'ai regardé sur internet c'est un degrader de violet mauve avec du vert anis...un peut de doré...et du lierre
 
Re : Pose mariée Lolita Lempicka???

Alors la marié ma demander quelque chose d"assez voyant lol
Donc javais penser faire une french mauve avec un degrader violet dedans et quelque pailettes doré et du lierre
 
Re : Pose mariée Lolita Lempicka???

ou alors french nacre concassée parme, tu dessines les feuilles en vert anis et tu mets un peu de feuilles d'or sur les feuilles de lierre que t'aura dessiné;
 
Re : Pose mariée Lolita Lempicka???

c'est le style baroque, joue la dessus, les dorures, et le petit coeur doré percé d'une flèche, surement plus facile a faire que la feuille de lierre, moi j'ai un truc qui tu peux essayé pour reproduire une feuille de lierre : tu prend l'image d'une feuille de lierre, tu la diminue le plus possible, tu la sors sur imprimante, tu fais un calque avec un crayon de papier gras et tu transfere sur l'ongle (enfin c une théorie !!!)
 
Re : Pose mariée Lolita Lempicka???

Moi je ne vois pas vert anis sur ce thème (mis à part la boite du parfum, il n'y a pas de vert)
Je ferais une french violet metallic ou violet vitrail, avec un dessin de feuille argenté contour doré et quelque feuille d'or à la base de la feuille.

^^

Les nacres concassées, c'est des petits bouts de nacre tout simplement
 
Re : Pose mariée Lolita Lempicka???

sinon les plaques KONAD il y a peux être du lierre ou un truc qui y ressemble !!! bon courage !
 
Re : Pose mariée Lolita Lempicka???

pour avoir une idée
 

Pièces jointes

  • 95458-Lolita-Lempicka-Lolita-Lempicka-_ZOOM.jpg
    95458-Lolita-Lempicka-Lolita-Lempicka-_ZOOM.jpg
    30.1 KB · Affichages: 49
  • lolita-lempicka.jpg
    lolita-lempicka.jpg
    31.4 KB · Affichages: 70
Re : Pose mariée Lolita Lempicka???

Merci les filles c'est super sympas...
Je vais essayer pleins de chose et je les posterais...voila merci encore
Mais si vous avez d'autre idées ou des photos je suis preneuse!!!
Merci
 
Re : Pose mariée Lolita Lempicka???

Julie, le thème Lolita Lempicka, c'est vague. Demande-lui les tons de sa robe et le nom du parfum ou de la publicité qu'elle a en-tête.

De manière générale, les détails qui reviennent souvent sont le doré et les effets en relief (3D dans votre jargon je pense). Mais il te faut les tons/couleurs pour pouvoir créer quelque chose de concrêt ...
 
Re : Pose mariée Lolita Lempicka???

moi j'avais penser a un dégradé violet et violet vitrail quelque paillette dans le vitrail par exemple le fameux vert anis et apres des dessin en arabesque doré qui r'appelle l'écriture en les terminant comme une feuille de lierre
tu n'ai pas obliger de faire une french aussi tu peut faire tout l'ongles en couleur en jouant sur le dégrader si elle veut du tape a l'oeuil
 
Haut