non la résine n'abime pas les ongles !!!!

Subliminails

PROFESSIONEL
ENTREPRISE
CAP ESTHETIQUE
Ma voisine me sert de modèle résine, je lui ai fait une dépose aujourd'hui
vous verrez que contrairement aux idées reçues, la résine n'abime pas !

la première photo date du 27 mars avant la premiere pose

la deuxième et troisième sont de ce matin, après la dépose
 

Pièces jointes

  • P1070002.jpg
    P1070002.jpg
    44.7 KB · Affichages: 595
  • P1070651.jpg
    P1070651.jpg
    81.1 KB · Affichages: 485
  • P1070658.jpg
    P1070658.jpg
    65.5 KB · Affichages: 467
Re : non la résine n'abime pas les ongles !!!!

bravo belle dépose elle doit être contente d'avoir un peut de longueur
 
Re : non la résine n'abime pas les ongles !!!!

Rassurant, en effet.
Et qu'est-ce qui abîme l'ongle alors ? La ponceuse ? Le gel ? Les résines de mauvaise qualité ?

Quels produits utilises-tu ?
 
Re : non la résine n'abime pas les ongles !!!!

Rassurant, en effet.
Et qu'est-ce qui abîme l'ongle alors ? La ponceuse ? Le gel ? Les résines de mauvaise qualité ?

Quels produits utilises-tu ?
un mauvais limage abime longle cest tout
 
Re : non la résine n'abime pas les ongles !!!!

elle a de tres beau ongle :)
 
Re : non la résine n'abime pas les ongles !!!!

bravo belle dépose elle doit être contente d'avoir un peut de longueur
eh oui , elle va essayer de ne pas les manger....
pour le moment, elle ne peut plus en porter à cause d'un job qu'elle vient de trouver....

Rassurant, en effet.
Et qu'est-ce qui abîme l'ongle alors ? La ponceuse ? Le gel ? Les résines de mauvaise qualité ?
ben oui le ponçage, en gel tu es obligée de limer (sauf les gels soak off), perso, je laisse toujours une fine couche de gel (le cover en géneral) et à force de mettre les mains dans l'eau l'excédant de gel s'enlève tout seul.mais esthétiquement c'est pas top...
alors que là, on n'y voit que du feu, l'ongle est un peu mou mais il va se réhydrater.
Quels produits utilises-tu ?
en résine je travaille avec OPI , eZflow, harmony (french et couleurs), Naildesigneurodiscount pour les pailletées et onglerie pour la cover peach

un mauvais limage abime l'ongle cest tout
voilà, il suffit de s'arrêter au bon moment
 
Re : non la résine n'abime pas les ongles !!!!

Merci pour les photos.
Ses ongles sont mieux après qu'avant, il n'y a pas photo

:)
 
Re : non la résine n'abime pas les ongles !!!!

Voilà qui pourra faire taire les mauvaises langues!!! LOL
 
Re : non la résine n'abime pas les ongles !!!!

Et oui c est mieux que le gel!!!!
( excepté les soak off)
 
Re : non la résine n'abime pas les ongles !!!!

Voila un post vraiment interessant merci pour les photos miss c'est clair qu'ils sont beaux ses ongles naturels
 
Re : non la résine n'abime pas les ongles !!!!

moi en formation on m a toujours dis que la resine contrairement au gel rongeais l ongle!!!
apres je ne connais pas!
 
Re : non la résine n'abime pas les ongles !!!!

moi en formation on m a toujours dis que la resine contrairement au gel rongeais l ongle!!!
apres je ne connais pas!
ben steph te démontre avec ces photos que c'est faux, est ce que l'ongle à l'air abimé ? au contraire je dirais !
 
Re : non la résine n'abime pas les ongles !!!!

grand merci pour ce post. pour info, je viens de tester avec la lampe, 10mn+10mn et encore un peu de résine grrrrr il faut dire que j'ai les ongles trés bombés alors à la jonction plaque ,french il y a de l'epaisseur lol......demain, j'essaye le bol. merci steph
 
Re : non la résine n'abime pas les ongles !!!!

Bsr Jaimerai Savoir Ou Je Peu Acheter Mes Materiel Es Ce K Onglerie B Est Tres Bien
 
Re : non la résine n'abime pas les ongles !!!!

tout pareil lol !
je dirais qu'avec le gel, si on sait se servir de sa ponçeuse CORRECTEMENT ça n'abime pas les ongles non plus lors d'une dépose ;)
je suis ok avec toi miss, mais il reste toujours un peu de matiere... c'est pas nickel comme avec la résine !
 
Re : non la résine n'abime pas les ongles !!!!

Voila un post vraiment interessant merci pour les photos miss c'est clair qu'ils sont beaux ses ongles naturels

eh oui, ils sont mieux après qu'avant !

sa copine esthéticienne qui ne fait que du gel et occasionellement, lui avait dit que ses ongles allaient etre tout jaune!!! elle a eu peur, et en voyant ses ongles, elle etait contente et surprise de la longueur
 
Re : non la résine n'abime pas les ongles !!!!

grand merci pour ce post. pour info, je viens de tester avec la lampe, 10mn+10mn et encore un peu de résine grrrrr il faut dire que j'ai les ongles trés bombés alors à la jonction plaque ,french il y a de l'epaisseur lol......demain, j'essaye le bol. merci steph
pas de quoi miss,
tu verras au bain marie, c'est tip top, bon c'est clair que pendant 15mn t'as les mains prises, tu ne peux rien faire mais plus efficace que les papillotes
 
Re : non la résine n'abime pas les ongles !!!!

Je vais encore poser des questions idiotes ...

A quoi servent le bain marie et les papillottes en onglerie ? A retirer les résidus de gel ? Comment faites-vous pour ne pas vous brûler ?
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
A
Ongles en résine 2
M
Ongles en résine 8
B
Ongles en résine 6
Ongles en résine 4
S
Ongles en résine 8

Ca peut vous intéresser:

Haut