Demande de tuto pour kit débutant flynails

cynthiadec

Membre Populaire
Bonjour je viens de commander un kit débutant a 49€ chez Flynails est je souhaite me lancer pour la pose d'ongle en gel sur le forum il y a biensur des tuto pour la premières fois mais pour les produits Flynails non dans ce kit il ni a pas de prime, ces du cleaner par exemple si vous aller sur leur site voir le kit vous verrez la liste de produits que je dispose
J'ai hâte de commencer donc j'espère avoir des réponse très vite
merci pour votre aide
biz les filles
 
Re : Demande de tuto pour kit débutant flynails

tu as pas un protocole de pose avec le kit? va voir sur leur site il y en a surement un
 
Re : Demande de tuto pour kit débutant flynails

Bonjour je viens de commander un kit débutant a 49€ chez Flynails est je souhaite me lancer pour la pose d'ongle en gel sur le forum il y a biensur des tuto pour la premières fois mais pour les produits Flynails non dans ce kit il ni a pas de prime, ces du cleaner par exemple si vous aller sur leur site voir le kit vous verrez la liste de produits que je dispose
J'ai hâte de commencer donc j'espère avoir des réponse très vite
merci pour votre aide
biz les filles


En effet, tu as le protocole de pose ici:

http://www.flynails-ongles.com/download/file/pdf/protocole de pose Flynails.pdf

et en cas de besoin tu peux nous appeler ou nous poser tes questions ici sur le forum

Véronique
 
Re : Demande de tuto pour kit débutant flynails

oui pour le protocole sur le site je les lu mais nous sommes deux a vouloir faire les ongles mais mon amies souhaiterais un protocole mieux detaillée encore
 
Re : Demande de tuto pour kit débutant flynails

le protocole détaillé est normalement fourni en formation
Que souhaitez-vous avoir exactement?
 
Re : Demande de tuto pour kit débutant flynails

je viens de regarder, je trouve que tout est clair dans ce protocole :eek:

comme dit Vero, pour plus, il y a les formations :spinny:
 
Re : Demande de tuto pour kit débutant flynails

coucou ben moi

j'ai aussi pris un kits et je peux te dire que le protocole est tip top


y'a rien a redir

pour preuve j'adore cette marque et me fournie regulierement elles sont top et toujours dispo pour repondre a nos moindre soucie moi je dit



+1 a toute l'equîpe

n'hesite pas a utiliser les pas a pas du forum pour compendre au mieux le protocole


je te souhaite tout le bonheur du monde avec ton kits
 
Re : Demande de tuto pour kit débutant flynails

coucou ben moi

j'ai aussi pris un kits et je peux te dire que le protocole est tip top


y'a rien a redir

pour preuve j'adore cette marque et me fournie regulierement elles sont top et toujours dispo pour repondre a nos moindre soucie moi je dit



+1 a toute l'equîpe

n'hesite pas a utiliser les pas a pas du forum pour compendre au mieux le protocole


je te souhaite tout le bonheur du monde avec ton kits
Tout pareil pour moi...

J'ai également acheté un kit ( celui a 89€ ) chez Flynails et j'en suis très contente et le protocole sur le site est assez explicite.
Je débute et je fais des poses sur moi ainsi que sur des copines de temps à autres et c'est vrai qu'avec le temps on prend l'habitude dans l'utilisation des produits.
 
Re : Demande de tuto pour kit débutant flynails

Moi aussi je trouve que le protocole est simple d'utilisation
je suis aussi débutante et j'ai eu aucun souci, tu suis et no problem apres meme plu besoin de verifier!! ;)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut