Essai résine deux couleurs

laurence84

Membre Actif
CAP ESTHETIQUE
A vos critiques !!!
 

Pièces jointes

  • DSC00602.jpg
    DSC00602.jpg
    50.7 KB · Affichages: 180
Re : Essai résine deux couleurs

Très très beau
 
Re : Essai résine deux couleurs

bonjour,

c'est très jolie les deux couleurs.
maintenant je te donne mon avis: je trouve que tu as l'index et le majeur qui n'est pas assez pincher.
 
Re : Essai résine deux couleurs

oh c'est beau, qu'est ce que tu utilise comme pinceau pour le one stroke ?
 
Re : Essai résine deux couleurs

Merci pour les compliments,
et merci pour les critiques également et en effet je ne sais pas pincher, je l'avoue !
Je travaille un peu au niveau de mon chablon au fur et à mesure que ma résine sèche mais c'est tout. J'ai acheté les tubes nfu.oh perfect c curve mais je ne sais pas m'en servir !!!
 
Re : Essai résine deux couleurs

oh c'est beau, qu'est ce que tu utilise comme pinceau pour le one stroke ?


Alors là, ça va rigoler ... j'ai pris un pinceau à ma fille pour la gouache petit et plat, je cherche tjrs autre chose Car je le trouve trop raide !
 
Re : Essai résine deux couleurs

belle pose et belle déco

pour ce qui est des critiques ben rien à dire si ce n'est l'épaisseur des traits et encore sur photo c'est toujous plus large alors...
enfin voilou les traits un peu plus fin peut être, enfin facile à dire ahahahahahahhahahha:atog::atog::atog::atog::atog:mais à faire..
moi non plus pas trouver encore les bons pinceaux
je crois que je vais acheter tous les modèles y en aura bien un dans le lot...:sofa:
 
Re : Essai résine deux couleurs

+1 bien mérité,bravo !!!!, j'adore et la pose et les couleurs.
 
Re : Essai résine deux couleurs

belle pose et belle déco

pour ce qui est des critiques ben rien à dire si ce n'est l'épaisseur des traits et encore sur photo c'est toujous plus large alors...
enfin voilou les traits un peu plus fin peut être, enfin facile à dire ahahahahahahhahahha:atog::atog::atog::atog::atog:mais à faire..
moi non plus pas trouver encore les bons pinceaux
je crois que je vais acheter tous les modèles y en aura bien un dans le lot...:sofa:

Pour les traits c'est sur je n'ai pas les bons pinceaux, la main qui tremble et le flex un peu vieux et voilà un trait épais, brrr ça m'énerve !!!
Les flex vieillisent vite ou c'est moi ???
 
Re : Essai résine deux couleurs

coucou les filles :)
bravo pour ta pose !! superbe le bi color faut que je tente
pour les bons pinceaux one stroke =ALEXIA NAIL ;)
 
Re : Essai résine deux couleurs

La profondeur et le relief des fleurs sont superbes. J'aime.
 
Re : Essai résine deux couleurs

Wow, c'est trop beau, biz
 

Ca peut vous intéresser:

Haut