Pose d'extension de cils et ongles en gel à Châteauneuf-les-Martigues

hibiscus974

Nouveau Membre
Bonjour à toutes,

Nouvelle sur le site, je vous propose mes services en
- pose d'extension de cils (un à un) et ongle en gel (diplôme à l'appui)
dans la région de Châteauneuf-les-Martigues et ses alentours (rayon de 50kms maxi)
Je serais également intéressé par l'échange de service ( se les faire soit même surtout pour les cils c pas possible:11-crying: ) alors s'échanger les services c'est un bon compromis, non?

J'attends de vos nouvelles, et vous dit à bientôt.:eek:rdi:
 
Re : Extension de cils et pose d'Ongle en gel

Dommage que tu sois loin! J'aurais
 
Re : Extension de cils et pose d'Ongle en gel

Dommage que tu sois loin! J'aurais bien aimé une petite extensions de cils!
 
Re : Extension de cils et pose d'Ongle en gel

Et oui dommage, mais je vois pas trop ou c "La Hulpe"
si ca me parle pas c que c vraiment pas à côté..
 
Re : Extension de cils et pose d'Ongle en gel

Bonjour à toutes,

Nouvelle sur le site, je vous propose mes services en
- pose d'extension de cils (un à un) et ongle en gel (diplôme à l'appui)
dans la région de Châteauneuf-les-Martigues et ses alentours (rayon de 50kms maxi)
Je serais également intéressé par l'échange de service ( se les faire soit même surtout pour les cils c pas possible:11-crying: ) alors s'échanger les services c'est un bon compromis, non?

J'attends de vos nouvelles, et vous dit à bientôt.:eek:rdi:


Bonsoir! heureuse de trouver ENFIN quelqu'un qui habite près de chez moi! ( je suis de Vitrolles ).

Je suis esthéticienne également et le principe d'échange de services m'interraisse, c'est une très bonne idée!

Si vous voulez me contactez il n'y a pas de souci!

Au plaisir de vous lire!

Mélissa
 
Re : Extension de cils et pose d'Ongle en gel

moi je veut bien te faire les ongles si tu me fait les cils...:)
non ? mdr ?
 
Re : Extension de cils et pose d'Ongle en gel

non a toi mdrrr
 
Re : Extension de cils et pose d'Ongle en gel

haa mdr désoléé. ben en fait les ongles je me les fait toutes seule ::) merci quand meme de ta proposition c'est gentil à toi.
 
Re : Extension de cils et pose d'Ongle en gel

moi aussi me fait les ongles toutes seul..
mais suis tres interréssé par les cils.. lol

ou tu as fait ta formation cils? ;)
 
Re : Extension de cils et pose d'Ongle en gel

C'est une amie à moi que j'ai rencontrer lors d'un stage de modelage californien, qui est formatrice en extensions de cils qui à eu la gentillesse de m'apprendre. Elle m'a fait decouvrir la colle noir qui donne un effet "liner" magnifique mais j'utilise aussi la colle transparente qui est tout aussi bien.

Tu voudrais te les faire faire?
 
Re : Extension de cils et pose d'Ongle en gel

haa mdr désoléé. ben en fait les ongles je me les fait toutes seule ::) merci quand meme de ta proposition c'est gentil à toi.
slt je vois que tu habite sur vitrolles et que tu fais les ongles!voila sa fais plus de 4 semaines que je porte des faux ongles et déjà deux sont tomber depuis peu ,je voudrais les enlever et laisser mes vrai ongles ;mes avec du gel pour les durcir et une deco. je voulais savoir tes tarifs. et si tu utiliser du gel naturel?
bonne journée
 
Re : Extension de cils et pose d'Ongle en gel

slt je vois que tu habite sur vitrolles et que tu fais les ongles!voila sa fais plus de 4 semaines que je porte des faux ongles et déjà deux sont tomber depuis peu ,je voudrais les enlever et laisser mes vrai ongles ;mes avec du gel pour les durcir et une deco. je voulais savoir tes tarifs. et si tu utiliser du gel naturel?
bonne journée

salut ninoune je t'es repondu en MP voila bisous a+
 
Haut