Gagnez du temps avec des capsules sans ponçage

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Gagnez du temps avec des capsules sans ponçage

Y'en a, je trouve qui sont vraiment sans genes !!! NON MAIS...........
 
Re : Gagnez du temps avec des capsules sans ponçage

oui, c'est lamentable, vraiment lamentable
 
Re : Gagnez du temps avec des capsules sans ponçage

Je trouve aussi que c'est vraiment scandaleux de donner un bon plan et l'adresse d'un fournisseur aux membres du forum !

Celles qui avaient l'info et qui la gardaient juste pour elles sont adorables...

C'est sûr, c'est vraiment un forum d'entraide il faut surtout ne rien dire !
 
Re : Gagnez du temps avec des capsules sans ponçage

Je trouve aussi que c'est vraiment scandaleux de donner un bon plan et l'adresse d'un fournisseur aux membres du forum !

Celles qui avaient l'info et qui la gardaient juste pour elles sont adorables...

C'est sûr, c'est vraiment un forum d'entraide il faut surtout ne rien dire !

Franchement, vous cherchez quoi exactement ??? A descendre Sandy car elle au moins a su s'intégrer au forum ? Ou alors est-ce le fait qu'elle a repris vos affaires qui allaient très mal lorsque vous gériez la distribution des produits cesar secret et que pour elle tout va bien ???

Vous êtes descendue bien bas chère madame verdier ! J'ai même presque pitié de vous...
 
Re : Gagnez du temps avec des capsules sans ponçage

Je trouve aussi que c'est vraiment scandaleux de donner un bon plan et l'adresse d'un fournisseur aux membres du forum !

Celles qui avaient l'info et qui la gardaient juste pour elles sont adorables...

C'est sûr, c'est vraiment un forum d'entraide il faut surtout ne rien dire !


Un post pour donner l'info était bien. Mais recoller l'info ailleurs devient insistant, surtout pour un membre qui ne participe pas depuis deux ans. Et surtout quand le membre en question vient discréditer un centre de formation au profit d'une formatrice qui n'existe plus.
 
Re : Gagnez du temps avec des capsules sans ponçage

Je trouve aussi que c'est vraiment scandaleux de donner un bon plan et l'adresse d'un fournisseur aux membres du forum !

Celles qui avaient l'info et qui la gardaient juste pour elles sont adorables...

C'est sûr, c'est vraiment un forum d'entraide il faut surtout ne rien dire !
Recoucou ! je ne vais pas vous suivre sur tous les posts toute la soirée
je vous ai demander sur un autre post d'arrêter ces discussions
si le forum ne vous plait pas , y'a la porte de sortie
merci
 
Re : Gagnez du temps avec des capsules sans ponçage

Franchement, vous cherchez quoi exactement ??? A descendre Sandy car elle au moins a su s'intégrer au forum ? Ou alors est-ce le fait qu'elle a repris vos affaires qui allaient très mal lorsque vous gériez la distribution des produits cesar secret et que pour elle tout va bien ???

Vous êtes descendue bien bas chère madame verdier ! J'ai même presque pitié de vous...


Hors sujet.
 
Re : Gagnez du temps avec des capsules sans ponçage

Un post pour donner l'info était bien. Mais recoller l'info ailleurs devient insistant, surtout pour un membre qui ne participe pas depuis deux ans. Et surtout quand le membre en question vient discréditer un centre de formation au profit d'une formatrice qui n'existe plus.

Aucun discrédit sur qui que ce soit, relisez bien mes posts je vous prie.

Je participe quand j'ai envie, et ce n'est pas interdit, c'est un forum ouvert à tous.

Il n'y a pas de mal à recoller les bonnes infos
 
Re : Gagnez du temps avec des capsules sans ponçage

Aucun discrédit sur qui que ce soit relisé bien mes posts je vous prie.

Je participe quand j'ai envie, et ce n'est pas interdit, c'est un forum ouvert à tous.

Il n'y a pas de mal à recoller les bonnes infos

Avec plus de sincérité et d'honnêteté aurait été vachement mieux pour recoller des infos !
 
Re : Gagnez du temps avec des capsules sans ponçage

Aucun discrédit sur qui que ce soit, relisez bien mes posts je vous prie.

Je participe quand j'ai envie, et ce n'est pas interdit, c'est un forum ouvert à tous.

Il n'y a pas de mal à recoller les bonnes infos
Oui un forum ouvert à tous
mais quand on est encore considéré comme "nouveau membre "
nous n'acceptons pas que vous fassiez de la publicité pour un site car vous ne postez que çà
nous considérons ceci comme de la publicité abusive
merci de prendre connaissance du réglement du forum

Bonne soirée
 
Re : Gagnez du temps avec des capsules sans ponçage

Oui un forum ouvert à tous
mais quand on est encore considéré comme "nouveau membre "
nous n'acceptons pas que vous fassiez de la publicité pour un site car vous ne postez que çà
nous considérons ceci comme de la publicité abusive
merci de prendre connaissance du réglement du forum

Bonne soirée

Ca c'est fais ... ! :whistle:

Et comme dirait une personne sur ce fofo..
Si ta free .. Bah t'as tout compris !!
 
Re : Gagnez du temps avec des capsules sans ponçage

je comprends pas pourquoi vous affirmez que je casse mike et Sandy, puisque que je me fournis de temps en temps chez eux.

je n'ai rien contre eux. Au contraire c'est bien qu'il yait un autre fournisseur cesars secrets.

Par contre je suis bien contente que mon info sur proimpressions leur ait servie puisqu'ils les ont contacté ce matin, et ne passeront plus par un intermédiaire pour acheter les capsules sans ponçage.
 
Re : Gagnez du temps avec des capsules sans ponçage

je comprends pas pourquoi vous affirmez que je casse mike et Sandy, puisque que je me fournis de temps en temps chez eux.

je n'ai rien contre eux. Au contraire c'est bien qu'il yait un autre fournisseur cesars secrets.

Par contre je suis bien contente que mon info sur proimpressions leur ait servie puisqu'ils les ont contacté ce matin, et ne passeront plus par un intermédiaire pour acheter les capsules sans ponçage.
votre info = publicité abusive
Avez vous pris connaissance du réglement ?
 
Re : Gagnez du temps avec des capsules sans ponçage

je comprends pas pourquoi vous affirmez que je casse mike et Sandy, puisque que je me fournis de temps en temps chez eux.

je n'ai rien contre eux. Au contraire c'est bien qu'il yait un autre fournisseur cesars secrets.

Par contre je suis bien contente que mon info sur proimpressions leur ait servie puisqu'ils les ont contacté ce matin, et ne passeront plus par un intermédiaire pour acheter les capsules sans ponçage.

C'est ce qui s'appelle l'effet boomerang ! On se le ramasse toujours en pleine figure :)
 
Re : Gagnez du temps avec des capsules sans ponçage

DONC POUR FAIRE CLAIRE ET TERMINEE
CE N ETAIT PAS UNE INFO SYMPA EN PASSANT QUE TU VOULAIS DONNER
MAIS DEMONTRER CAR C EST CE QUE TU PENSAIS QUE NOUS NOUS EN METIONS PLEINS LES POCHES EN FAISANT COMME TA COPINE EN ACHETANT CHEZ PRO ET EN REVENDANT UN MAX
DONC OUI TU VOULAIS LE CLASH MAIS C EST L ARROSEUR QUI A ETE ARROSEE
ENSUITE VU LES ATTAQUES PERSONNELLES CONTRE PAPILLONGLE TON ATTAQUE NE PEUT PAS TOMBER PLUS MAL MAIS CELA NE TE REGARDE PAS C EST UN AUTRE SUJET DONC TU ME FAIS PITIEE
ET DESORMAIS CE N EST PLUS LA PEINE DE COMMANDER CHEZ NOUS JE PENSE QUE TA COPINE TE DONNERA DE NOUVELLES SUPER ADRESSES
AU FAIT DU TEMPS QUE J Y PENSE SI TU PEUX LUI DEMANDER LE NOM DE SON FOURNISSEUR CAPSULES DE COULEURS ON VEUX BIEN L INFO SUR LE FOFO :comando:
BISES SANDY
 
Re : Gagnez du temps avec des capsules sans ponçage

DONC POUR FAIRE CLAIRE ET TERMINEE
CE N ETAIT PAS UNE INFO SYMPA EN PASSANT QUE TU VOULAIS DONNER
MAIS DEMONTRER CAR C EST CE QUE TU PENSAIS QUE NOUS NOUS EN METIONS PLEINS LES POCHES EN FAISANT COMME TA COPINE EN ACHETANT CHEZ PRO ET EN REVENDANT UN MAX
DONC OUI TU VOULAIS LE CLASH MAIS C EST L ARROSEUR QUI A ETE ARROSEE
ENSUITE VU LES ATTAQUES PERSONNELLES CONTRE PAPILLONGLE TON ATTAQUE NE PEUT PAS TOMBER PLUS MAL MAIS CELA NE TE REGARDE PAS C EST UN AUTRE SUJET DONC TU ME FAIS PITIEE
ET DESORMAIS CE N EST PLUS LA PEINE DE COMMANDER CHEZ NOUS JE PENSE QUE TA COPINE TE DONNERA DE NOUVELLES SUPER ADRESSES
AU FAIT DU TEMPS QUE J Y PENSE SI TU PEUX LUI DEMANDER LE NOM DE SON FOURNISSEUR CAPSULES DE COULEURS ON VEUX BIEN L INFO SUR LE FOFO :comando:
BISES SANDY

Sandy, stp, fais attention de ne pas bloquer ta touche majuscule car c'est super pénible à lire ; ça fait mal aux yeux :11-crying: et ça peut aussi être interprété comme des cris, même si ce n'est pas le cas

:)
 
Re : Gagnez du temps avec des capsules sans ponçage

Sandy, stp, fais attention de ne pas bloquer ta touche majuscule car c'est super pénible à lire ; ça fait mal aux yeux :11-crying: et ça peut aussi être interprété comme des cris, même si ce n'est pas le cas

:)
:radar:MAIS C ETAIT DES CRIS ...:comando:non je plaisante
mais moi j'aime les majuscules :sad3:

ON PEUT PAS DIRE QUE SANDY ELLE EST GENTILLE :yes:
ELLE CRIE PAS :atog:
ELLE EST BELLE :flocool:NON SA C EST PAS LA PEINE:ok:

MAIS ELLE ECRIT EN MAJUSCULE ?? :comando::sun:

FAUT BIEN AVOIR UN PETIT DEFAUT :duss300:

:cool:SANDY
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser:

Haut