Décu!!!!!

vanessa06750

Nouveau Membre
Je n'ai toujours pas recu mon kit de démarrage, que j'ai commander vendredi chez flynails. J'aurai pu commencer à me faire la main....lol :comando:J'espère que je vais le recevoir demain:21-crazy:
 
Re : Décu!!!!!

Coucou Vanessa
vois directement avec Flynails pour savoir ou en est ta commande
 
Re : Décu!!!!!

Je n'ai toujours pas recu mon kit de démarrage, que j'ai commander vendredi chez flynails. J'aurai pu commencer à me faire la main....lol :comando:J'espère que je vais le recevoir demain:21-crazy:

Nous ne sommes que mardi. Pour faire ta main aujourd'hui, il aurait peut-être fallu être prévoyante et commander ton kit plus tôt

:fou:
 
Re : Décu!!!!!

Je n'ai toujours pas recu mon kit de démarrage, que j'ai commander vendredi chez flynails. J'aurai pu commencer à me faire la main....lol :comando:J'espère que je vais le recevoir demain:21-crazy:
commande passée vendredi .... donc elle devrait arriver auj ou demain!
n'oublies pas que samedi était ferié....

un peu de patience
 
Re : Décu!!!!!

Merci les fillottes mais je suis tellement pressée d'essayer et de voir si j'en suis capable que je ne suis pas très patiente. Et puis ca me ferais un peu d'occupation vu que je vais être en arrêt pendant longtemps......
 
Re : Décu!!!!!

Alors tu as tout le temps pour te faire la main.
Je ne souhaite pas en rajouter une couche mais le forum n'est pas le service après vente des fournisseurs.
De plus en plus de post sont ouverts sur les problèmes de livraison ou de produit ou de matériel ....et moi ça ne m'intéresse pas ce genre de chose. Je cherche des conseils, des bons plans, des méthodes ...

Bisous et le mieux et de contacter Véronique (Flynails) il n'y a qu'elle qui puisse te renseigner sur ta commande.
 
Re : Décu!!!!!

tout sa pour sa ! heureusement que vero (flynails) ne se mine pas avec des posts sans utilité !
 
Re : Décu!!!!!

tout sa pour sa ! heureusement que vero (flynails) ne se mine pas avec des posts sans utilité !

^pfff n importe quoi, un post completement inutile qui pourrait faire de la mauvaise pub à un centre compétent

au lieu d'envoyer un mail directement à fly, ça fait du bien d'ouvrir ce genre de post?????
 
Re : Décu!!!!!

Alors les filles.....Je ne sais pas si c'est la pleine une ou si vous êtes vraiment comme ca dans la vie mais en aucun cas je ne me suis plainte, j'ai juste dit que j'étais impatiente de le recevoir (comme un enfant qui attend le père noel, quoi!!!!!) Et au contraire, je trouve que cette société flynail est très sérieuse. Véro n'a jamais manqué de répondre à mes interrogations et le colis était largement conforme à ce que j'attendais. Mais je vois que même si mon post était inutile, vous avez quand meme eu le temps d'y répondre.
Allez bonne soirée et au plaisir....
 
Re : Décu!!!!!

ton poste s appelle DECUE

tu l aurais appelle autrement, cela passait mieux

la on a l impression que tu es decue du fournisseur!!
 
Re : Décu!!!!!

Alors les filles.....Je ne sais pas si c'est la pleine une ou si vous êtes vraiment comme ca dans la vie mais en aucun cas je ne me suis plainte, j'ai juste dit que j'étais impatiente de le recevoir (comme un enfant qui attend le père noel, quoi!!!!!) Et au contraire, je trouve que cette société flynail est très sérieuse. Véro n'a jamais manqué de répondre à mes interrogations et le colis était largement conforme à ce que j'attendais. Mais je vois que même si mon post était inutile, vous avez quand meme eu le temps d'y répondre.
Allez bonne soirée et au plaisir....


Ton titre porte à confusion. Pour moi de l'impatience ce n'est pas la même chose que de la déception.

Pour information un colissimo est livré en 48h (J+2). Si le colis est posté par exemple lundi, il sera livré au plus tard mercredi.

Je peux comprendre ton impatience mais pas très cool le titre de ton post, cela peut porter à confusion et faire de la mauvaise pub alors que cela n'en est pas.
Ce n'était certainement pas ton intention mais cela peut être perçu comme un mauvais point pour le fournisseur.

Bon tout est rentré dans l'ordre, donc au travail maintenant et montres nous le résultat.:fool:
 
Re : Décu!!!!!

Merci Vivi et SAbine!
J'ai beaucoup de mails et d'appels dans ce genre, mais elles sont impatientes et souvent aimeraient recevoir le jour même, voilà le revers de la médaille, plus vous êtes rapide, plus on en attend de vous!
Sabine j'aimerais que tu prennes contact avec moi j'ai qqch d'important à te demander!
 
Haut