Besoin de conseils pour choix d'une couleur

youlou

Nouveau Membre
Bonjour,

J'aurais besoin de précieux conseils de la part des coiffeuses ou coiffeurs du forum
A la base je suis chatain, plutot foncé, et j'ai fait une couleur brune en salon ya 2 ou 3 mois.

Il ya 2 semaines, un copine coiffeuse m'a fait beaucoup de mèches très fines décolorées (au maximum) puis une patine par dessus.
Le but est d'obtenir un chatain clair sans passer par la case décoloration totale !

Le soucis c'est qu'après les mèches, j'avais les cheveux oranges sur les longueurs et bien plus clairs aux racines (vu qu'aux racines j'avais pas de brun)
Après la patine c'était déjà mieux (on avait choisi pour commencer et bien éclaircir un blon très clair cendré). J'avais lu de prendre blond cendré pour casser le coté orange de la déco mais sur le méchier du grossiste, le blond cendré était carrément gris , comme les vieux !!
Bref, on a pas osé ...

Là, voilà comment je suis depuis 2 semaines
ef9e8cfe20303bd3cf1e1c8d2e86bce6.jpg


811fcc5ef87d4376f02bb5759923b09d.jpg


Cette semaine, on refait des mèches + une patine, en espérant que le resultat se rapproche le + de ce que je veux au final, c'est à dire à peu près ça :

c96bc93eadabb19040b3eea387a78110.jpg


1c521b44198a6caf36a75844da4c2e9e.jpg


12cc5658273c69a41e028fd648be4f8f.jpg



Je sais, c'est pas très original, mais c'est pile poil ce que je veux, pas trop blond ni trop foncé !

C'est là que j'ai besoin de vous, que couleur choisir ?
Que pensez vous du blond cendré qui fait plutot gris foncé sur le méchier ?
Chez le grossiste, on a pris la gamme magirel, donc j'attends vos conseils pour le choix de ma couleur !

Merci beaucoup
 
Re : Besoin de conseils pour choix d'une couleur

coucou, le soucis est qu'il te reste trop de foncé, hors là reprendre une déco éclaircira énormément tes mêches par la même ocasion..; et le soucis des déco c'est qu'il faut voir comment réagisse tes cheveux pour envisager la couleur qui va suivre, donc c'est selon le reflets donné , hors je ne peux pas de dire d'achater 3 ou 4 tubes de couleur suivant comment ton cheveux réagira.... c'est plus simple en salon ou on dispose d'un stock.
 
Re : Besoin de conseils pour choix d'une couleur

Merci pour ta réponse.
Le soucis c'est que j'irai pas en salon, pas les moyens !
Vu la couleur que j'ai sur la tête, qu'est ce que je peux mettre par dessus pour casser le cuivré ?

Et que penses tu du blond cendré et du fait qu'il faisait très gris sur le méchier ?
 
Re : Besoin de conseils pour choix d'une couleur

Ma copine me coiffe demain, j'espère que l'une d'entre vous aura une idée !!

Je sais bien que demain j'aurai pas la couleur que je souhaite mais je voudrais m'en rapprocher le plus possible !
Comment casser le orange ?
est ce qu'il faut que je prenne le cendré même si il fait très gris sur le méchier ?

J'ai vraiment besoin de votre aide !!!!
 
Re : Besoin de conseils pour choix d'une couleur

bhein comme t'es d'en l'urgence je pense que tu pourrais demander l'avis a titlola!!!

Envoi lui un MP.

déso moi j'y connais rien du tout...
 
Re : Besoin de conseils pour choix d'une couleur

ça y est, message envoyé ! Ya plus qu'à attendre et croiser les doigts pour que quelqu'un puisse me répondre !
 
Re : Besoin de conseils pour choix d'une couleur

Bonne chance en tout cas !

Ca à pas l'air évident ton dilemme :10-sad:
 
Re : Besoin de conseils pour choix d'une couleur

coucou désolée mais je travaille en journée ;) pour les reflets orange faut metre du cendré, mais attention, si tu as des reflets jaunes ça virera au vert.... donc cendré uniquement si tu est vraiment orange ;)
 
Re : Besoin de conseils pour choix d'une couleur

Merci
Demain ma copine me refait donc des mèches décolorées, je pense que là, vu que j'ai déjà bien éclairci comparé à avant les mèches et que je n'ai plus mon ancienne coloration brune, ça va bien prendre et mes mèches vont devenir plus blanches que jaunes.
Enfin, on verra bien ...
On demandera conseils à la vendeuse qui est une ancienne coiffeuse !
A part si ya encore quelqu'un qui traine sur le forum et qui aurait une idée à me donner !
J'avais lu que pour avoir la couleur à jennifer aniston par dessus une décoloration il fallait mettre du blond cendré, 8.31 il me semble
Si quelqu'un peut juste me confirmer ???
Merci
 
Re : Besoin de conseils pour choix d'une couleur

coucou dans le 8,31, c'est le doré qui va primer, si tes orangée c'est pas bon, enfin tu verra bien...
bonne journée.
 
Re : Besoin de conseils pour choix d'une couleur

Bonjour,

J'ai besoin de conseil les filles, voila ma couleur actuelle est le chocolat noisette et je voudrais refaire ma couleur d'avant c'est à dire blond doré, ma question est quelle couleur dois-je faire pour retrouvé se résultat. Sachant que j'ai un gros repas demain, il faut absolument que je fasse sa se soir et j'ai pas le temps d'allé en salon de coiffure car je travaille.

Merci de me répondre rapidement j'ai besoin de votre aide svp
 
Re : Besoin de conseils pour choix d'une couleur

bonjour calia tu viens douvrie un post et tu l'as fermer aussi tot !
sa serais bien de reouvrire un post car ici c est celui d autre miss et c est pas sympa pour elle !
a mon avis tu as pas fait expres mais vila au plaisir de pouvoir te renseigner
 
Re : Besoin de conseils pour choix d'une couleur

EUH comment sa je lai fermé, comment faire pour remettre
 
Re : Besoin de conseils pour choix d'une couleur

oui tu l'as ferme tu as le petit cadenas ;-)
faut reouvrie un nouv ma belle et je viendrais a toi
 
Re : Besoin de conseils pour choix d'une couleur

alors là je pense que c'est bon. Dsl je connais pas encore se forum lol
 
Re : Besoin de conseils pour choix d'une couleur

c est pas grave tu es nouvelle c est pour sa que je suis venue te le dire ;-)))
 
Re : Besoin de conseils pour choix d'une couleur

merci c gentil
alors que peu tu me donné comme conseil a mon prob stp
 
Re : Besoin de conseils pour choix d'une couleur

Merci
Demain ma copine me refait donc des mèches décolorées, je pense que là, vu que j'ai déjà bien éclairci comparé à avant les mèches et que je n'ai plus mon ancienne coloration brune, ça va bien prendre et mes mèches vont devenir plus blanches que jaunes.
Enfin, on verra bien ...
On demandera conseils à la vendeuse qui est une ancienne coiffeuse !
A part si ya encore quelqu'un qui traine sur le forum et qui aurait une idée à me donner !
J'avais lu que pour avoir la couleur à jennifer aniston par dessus une décoloration il fallait mettre du blond cendré, 8.31 il me semble
Si quelqu'un peut juste me confirmer ???
Merci


je t ai mp ma belle bisous :28-kiss:
 

Ca peut vous intéresser:

Haut