Décos argents

YAYA9

Yaya9
Voilà je me suis inspirée des décos de P42 que je trouve sublimes.
La french est un peu trop large certes car ce sont des tips et c'est la première fois que j'en posais sur moi à refaire en plus court.:wiggle:
Merci de vos remarques.

Yannick;)
 

Pièces jointes

  • IMG_0799_BLOG.jpg
    IMG_0799_BLOG.jpg
    308.9 KB · Affichages: 188
  • IMG_0804_BLOG.jpg
    IMG_0804_BLOG.jpg
    474.8 KB · Affichages: 253
Re : Décos argents

j'aime beaucoup les motifs!!!!! c'est vrai que la french est un peu trop large, je laisserais les autres te donner des conseils pour les tips
Voilouuuuuuu
 
Re : Décos argents

Tu dois faire attention aux formes, elles doivent être identiques pour que ta pose soit plus jolie. :wink2:

A soi c'est pas évident, c'est vrai et si tu y arrive sur toi tu auras plus facile sur les autres.:yeah2:

Ta french est trop grande, tu as raison il faut raccourcir ta longueur, car une grande french c'est beau sur qq'un qui a un grand lit d'ongle, sinon ça cloche un peu, la longueur ne dois pas dépasser 1/3 de ton ongle.

Mais c'est à force de faire qu'on s'améliore :wink2:
Ta déco est jolie
 
Re : Décos argents

Tu dois faire attention aux formes, elles doivent être identiques pour que ta pose soit plus jolie. :wink2:

A soi c'est pas évident, c'est vrai et si tu y arrive sur toi tu auras plus facile sur les autres.:yeah2:

Ta french est trop grande, tu as raison il faut raccourcir ta longueur, car une grande french c'est beau sur qq'un qui a un grand lit d'ongle, sinon ça cloche un peu, la longueur ne dois pas dépasser 1/3 de ton ongle.

Mais c'est à force de faire qu'on s'améliore :wink2:
Ta déco est jolie

Merci Tylie j'ai collé les tips trop haut car mon lit d'ongle est plus long que çà normalement.Pour la forme j'étais partie sur du carré pour finir sur de l'ovale et c'est vrai que sur sois c'est un plus galère mais bon à refaire.:whistle:
 
Re : Décos argents

la deco est bien c'est tres beau le melange argenté et french. Pour la forme des ongles par contre c'est pas trop ca , trop plats , trop en forme de spatules , la french bien trop basse , ( le mieux c'est de les racourcir).Fait attention a la forme elle doit etre pareil pour les dix doigts.
Pour la formes spatule , tu devrais bien limer le brod libre pour que les cotés soit bien parralles et deja ta french paraitra plus jolie meme si elle est grande.
Raccourcie les un peu , et remet un peu de matiere au niveau de la ligne de stress. je pense qu'ils seront tres beaux apres . Et met nous une petite photo
bisou
 
Re : Décos argents

la deco est bien c'est tres beau le melange argenté et french. Pour la forme des ongles par contre c'est pas trop ca , trop plats , trop en forme de spatules , la french bien trop basse , ( le mieux c'est de les racourcir).Fait attention a la forme elle doit etre pareil pour les dix doigts.
Pour la formes spatule , tu devrais bien limer le brod libre pour que les cotés soit bien parralles et deja ta french paraitra plus jolie meme si elle est grande.
Raccourcie les un peu , et remet un peu de matiere au niveau de la ligne de stress. je pense qu'ils seront tres beaux apres . Et met nous une petite photo
bisou

Merci pour tes conseils Elwene.
Je vais les limer mais je ne peux pas remettre de la matière car en limant mon gel de finition je vais enlever les décos qui sont en dessous.
Je ferais une dépose plus rapidement que prévu.
Biz
 
Re : Décos argents

Merci pour tes conseils Elwene.
Je vais les limer mais je ne peux pas remettre de la matière car en limant mon gel de finition je vais enlever les décos qui sont en dessous.
Je ferais une dépose plus rapidement que prévu.
Biz
je trouve que c'est très beau
 

Ca peut vous intéresser:

Haut