je suis degouetr je perds pas un gramme mais je prends des kilo !!!! aidez moi

creamy

Cap Esthétique
Coucou tout le monde

alors voila jai commencer le regime lundi, je ne fais aucuns écart....

je mange de la viande cuite a leau avec des oignon
je mange aussi du poisson cuit a l'eau aussi avec du citron
pour gouter et dejeuner je me fais des gateaux qu'il y a sur le site de dukan
je mange aussi du surimi et du jambon et des yaourts 0% dans l'après midi
sans oublier l'avoine et le blé

bref je pense bien faire .........

le seul truc c'est que le matin dans mon café je met une cuillere a café de sucre car je nai pas encore trouver l'aspartam

et le truc c'est que ce matin quand je me suis peser jai pris 700 gramme !!!!!!!!!!!
cé énorme !!!!!!!!!

je ne comprends pas je pense bien faire pourtant !!!!

qu'en pensez vous ??
je suis désespèrer moi qui me fesait une joie de commencer ce regime et de perdre des kilo !!!

bref je suis dégouter surtout quand je vous voie toute avec vos kilo en moins ......

pensez vous que je fais sa mal ??
que devrai je changer ???

merci pour vos réponses
 
Re : je suis degouetr je perds pas un gramme mais je prends des kilo !!!! aidez moi

alors la bienveneu au club pareil je ne mange que des salades je ne grignotte plus entre les repas et rien que je grossis
 
Re : je suis degouetr je perds pas un gramme mais je prends des kilo !!!! aidez moi

Prend le regime dr cohen c'est le meilleur jtassur en 1 semaine jai perdu 1kg500 et tu mange :)
 
Re : je suis degouetr je perds pas un gramme mais je prends des kilo !!!! aidez moi

Il est possible que ce soit un système qui ne te conviennes pas... Ne manger que des trucs dit "sains" n'est pas forcèment une bonne chose (pour toi dans ce cas si). Le mieux c'est que tu aille voir un diètèticien ne serais-ce que une fois pour lui explquer ton passer alimentaire pour voir ce qui ne va pas. Mais en même temps je ne sais pas combien tu as à perdre et je ne sais pas quand tu t'es pesé la première fois et la fois ou tu as pris tes 700 grammes. Ca peut jouer dans balance (si je puis dire lol).

En tout je te donnerais un conseil (que je ne respecte pas lol): du sport!
Attention je te dis pas d'aller courrir 5 kilometres tout les jours, mais si par exemple tu prend le bus descend deux ou trois arret plus tôt, èvite l'ascenceur, tout des petits trucs qui te donnerons pas l'impression de faire du sport en fait :p

Allez courage moi je devrais perdre 20 kilo pour etre dans la normes (et encore >_>)
 
Re : je suis degouetr je perds pas un gramme mais je prends des kilo !!!! aidez moi

hello,j'ai eu moi aussi quelque problèm de poid ,mais depius que je cours 2 km je mange sainement j'ai perdu 4kilo, et je continue à perdre, mon but est de perdre 10 kilo et je me prive de rien
 
Re : je suis degouetr je perds pas un gramme mais je prends des kilo !!!! aidez moi

jai 13 kilo a perdre
je me suis peser pour la premeire fois dimanche avant de commencer mon regime

je fais du sport c'est sa le pire !!!!
je vais dans une salle de sport

si le regime me conviens pas je suis trop degouter
 
Re : je suis degouetr je perds pas un gramme mais je prends des kilo !!!! aidez moi

je fais 1h30 de sport par jour !!!!
 
Re : je suis degouetr je perds pas un gramme mais je prends des kilo !!!! aidez moi

je suis trop déçut .......
 
Re : je suis degouetr je perds pas un gramme mais je prends des kilo !!!! aidez moi

Ecoute si tu arrive à faire du sport alors n'abandonne surtout pas, c'est que ton corps mets plus longtemps à réagir, moi j'ai perdu mon premier kilo exactement après une bonne semaine avec "mon régime (qui consiste à faire un peu attention et faire une demi heure de velo par jours)

Ah oui si tu te pese apres le sport n'oublie pas que tes muscles sont pour ainsi dire gonflé, et je suppose aussi que pendant le sport tu boit beaucoup, l'eau mets un petit temps à évacuer ton corps ça peut explique les 700 grammes peut-être
 
Re : je suis degouetr je perds pas un gramme mais je prends des kilo !!!! aidez moi

Essaie le régime du Dr Dukan, le livre coûte 6.90€ en librairie apparemment les résultats sont bons, il faut tout de même respecter une première phase de protéine pure!!!
 
Re : je suis degouetr je perds pas un gramme mais je prends des kilo !!!! aidez moi

Le régime Dunkan pour une 10aine de kilos à perdre c'est dommage quand même

Faut pas oublier que si on le commence c'est un régime à respecter toute sa vie

Essaye de trouver un autre régime qui te corresponde mieux
 
Re : je suis degouetr je perds pas un gramme mais je prends des kilo !!!! aidez moi

kikou , alors au risque de m attirer des foudres , vous faites des regimes mais avez vous au moins consulter avant de les faire....savez vous si un dereglement hormonal n est pas la cause de votre surpoids?pendant des années j ai fait des regime et je continuais de grossir montant jusqu a 145 kilos...jusqu au jour ou on ma detecter un dereglement des surrenalles!!!! aujourdhui je fais 95kg je perds doucement mais surement a mon rythme sans me priver( c est a dire je mange de tout a quantité raisonnable) ni me prendre la tete je ne prends aucun duretique ni autre m**** ...j ai maigri du jour ou je me suis accepter telle que j etais !!!et je visssssssssssssssssssss!
 
Re : je suis degouetr je perds pas un gramme mais je prends des kilo !!!! aidez moi

dis toi bien que perdre du poid trop vite c'est pas bon car tu risque de les reprendre par la suite pour le poid que j'ai perdu j'ai du attendre une semaine pour un résultat
 
Re : je suis degouetr je perds pas un gramme mais je prends des kilo !!!! aidez moi

dis toi bien que perdre du poid trop vite c'est pas bon car tu risque de les reprendre par la suite pour le poid que j'ai perdu j'ai du attendre une semaine pour un résultat
tout a fait , il faut pas perdre plus de 3/4 kg par mois et ensuite faut stabiliser et je le repete encore et encore avant de faire n importe quoi faites des examens et votre examen de conscience pour savoir ou est votre soucis mal bouffe ou stress ou hormones.....ou maladie!
 
Re : je suis degouetr je perds pas un gramme mais je prends des kilo !!!! aidez moi

Non Nini tu ne t'attirera pas les foudres! En tout cas de moi tu auras que de l'admiration (ouais ça fait stupide de dire ça )
Donc oui il faut consulter si le problème est incontrolable!
Parce que moi je ne crois pas trop au règime un peu bizarre comme le dunkan. Parce que nos corps sont tous diffèrents. Et que ça pourrai même créer des problèmes à certains.
Moi plus jeune j'ai décider de consulter, je n'ai pas beaucoup maigri mais je me suis stabilisé, et maintenant si je dois perdre quelque chose je prèfère suer eau et sang pour y arriver.
Mais bon c'est mon avis à moi XD
 
Re : je suis degouetr je perds pas un gramme mais je prends des kilo !!!! aidez moi

Non Nini tu ne t'attirera pas les foudres! En tout cas de moi tu auras que de l'admiration (ouais ça fait stupide de dire ça )
Donc oui il faut consulter si le problème est incontrolable!
Parce que moi je ne crois pas trop au règime un peu bizarre comme le dunkan. Parce que nos corps sont tous diffèrents. Et que ça pourrai même créer des problèmes à certains.
Moi plus jeune j'ai décider de consulter, je n'ai pas beaucoup maigri mais je me suis stabilisé, et maintenant si je dois perdre quelque chose je prèfère suer eau et sang pour y arriver.
Mais bon c'est mon avis à moi XD

tu as tout a fait raison courage ma belle je sais que c'est dificile et continue tu es sur la bonne voix
 
Re : je suis degouetr je perds pas un gramme mais je prends des kilo !!!! aidez moi

je fais le regime du docteur dukan justement !
et je perds aps un gramme j'en prends au contraire !!!

bon je vais continuer au cas ou mais sa me donne plus envie je suis tellement déçut

soit disant c'est dans la première semaine que l'on perds plus de kilo bin jy crois plus trop ....
 
Re : je suis degouetr je perds pas un gramme mais je prends des kilo !!!! aidez moi

Non Nini tu ne t'attirera pas les foudres! En tout cas de moi tu auras que de l'admiration (ouais ça fait stupide de dire ça )
Donc oui il faut consulter si le problème est incontrolable!
Parce que moi je ne crois pas trop au règime un peu bizarre comme le dunkan. Parce que nos corps sont tous diffèrents. Et que ça pourrai même créer des problèmes à certains.
Moi plus jeune j'ai décider de consulter, je n'ai pas beaucoup maigri mais je me suis stabilisé, et maintenant si je dois perdre quelque chose je prèfère suer eau et sang pour y arriver.
Mais bon c'est mon avis à moi XD
Tu as tout a fait raison les regimes c est priver le corps de certaines vitamines et element essentiel pour le bon fonctionnement du corps!! certaines carences peuvent amener des soucis cardiaques plus important que le poids! mais aussi detruire le foie les reins les instestin!et irreversiblement!
y a des minces des maigres des ronds des obeses...c est pas pour rien cest pour que chacun trouve ce qu il aime!
et je me plait a dire " je ne suis pas kate moss d agnece "Elite " mais Cindy grosse forme d agence "Celullite!mdr
 
Re : je suis degouetr je perds pas un gramme mais je prends des kilo !!!! aidez moi

dois je continuer sur cette voie ou pas ???
devrai je changer quelques chose selon vous ???
 
Re : je suis degouetr je perds pas un gramme mais je prends des kilo !!!! aidez moi

dois je continuer sur cette voie ou pas ???
devrai je changer quelques chose selon vous ???
bah deja va consulter un medecin , pose toi la question pourquoi suis je en surpois d ailleurs quel est ton poids et ta taille?dans ta famille y a t il des predispositions aux surpoids?comment te nourris tu d habitude!plein de choses......
 

Ca peut vous intéresser:

Haut