lampes UV geniales et pas chers!!!!

celineke

heureuse maman de alexandre né le 15 mars 2012
salut les filles!

juste pour vous dire que celles qui ont besoin de nouvelles lampes UV, j'ai acheté celles qui sont pour le moment en promo et que j'ai recues et qui sont vraiment super c'est
Lampe UV lampe uv 36 Watt aller voir elle coute seulement 24,99€ moi j'en ai commandé 2 le lundi soir total avec les frais d'envoi 56€ et le mercredi midi elles etaient chez moi!!!!quelle rapidité!!!
elles sont super bien,touts les tubes standards fonctionnent dessus...vraiment top!!!
voila je voulaid juste vous partager cette info!!
enjoy!!
 
Re : lampes UV geniales et pas chers!!!!

Merci Celineke pour l'info !
 
Re : lampes UV geniales et pas chers!!!!

J'aurais une question concernant le paiement...Tu dois faire un virement au préalable ?
La machine est assez puissante ?

Merci d'avance =D
 
Re : lampes UV geniales et pas chers!!!!

J'aurais une question concernant le paiement...Tu dois faire un virement au préalable ?
La machine est assez puissante ?

Merci d'avance =D



Hello

soit tu payes avec paypall soit par virement mais oui tu dois tjs payer a l'avance pour recevoir la marchandise...
La machine est super aussi puissante que n'importe quelle autre lampe...
Je les utilisent et pas de probleme...
bon achat!!!
 
Re : lampes UV geniales et pas chers!!!!

bonjour il y en a aussi sur ebay a mois de 10 euro pour celle qui débute comme moi ce bien suffisant
 
Re : lampes UV geniales et pas chers!!!!

super!!! je l'ai acheter chez eux la semaine dernière, mais elle était pas en promo si j'avais su
 
Re : lampes UV geniales et pas chers!!!!

Merci Celineke...C'est gentil d'avoir répondu à mon message =D

Je pense que je vais l'acheter...J'ai juste peur d'envoyer l'argent et qu'il ne m'envoient pas ma lampe. Car je n'ai jamais fait appel à ce genre de service, je vais tout le temps chez onglerie sur place.
 
Re : lampes UV geniales et pas chers!!!!

Il y a aussi celles de flynails .... un tout petit peu plus cher mais au moins au niveau du SAV je sais que j'aurai une écoute si il y avait un soucis :)
Moi je les ai acheté et j en suis très contente et le prix reste aussi super raisonnable
MACHINES > Lampes UV > Lampe UV 36 Watt basique blanche B011008 - flynails-manucure
:)
En plus les ampoules sur les cotés de la lampe sont légèrement inclinées pour bien que les pouces catalisent ;-)
 
Re : lampes UV geniales et pas chers!!!!

Je viens de reçevoir ma machine...et comme vous l'avez dit, elle est géniale =D
Je l'ai reçue en 4jours pour un prix mini...Je suis vraiment contente.
Merci encore pour le lien

Bisouuus !
 

Ca peut vous intéresser:

Haut