conseil ongles trés ronges

cel.in

Nouveau Membre
Alors j'ai besoin de conseils pour cette pose qui m'attend la semaine prochaine!
C'est une jeune fille qui doit arreter de se manger les ongles pour avoir un appareil dentaire seulement je n'ai jamais fait de pose sur une telle rongeuse...est ce que c'est possible?si oui comment procède t'on?comme une pose classique?y a t'il des astuces pour faciliter le travail?
Merci pour vos bon conseils.:)
 

Pièces jointes

  • mains fiona 008.jpg
    mains fiona 008.jpg
    37.2 KB · Affichages: 135
Re : conseil ongles trés ronges

facilité le travaille la c'est pas possible..... il faut que tu allonges la plaque avec un mask et surtout ne fait pas un grand rallongement du bord libre pour évité que se soit fragile et pour qu'elle s'habitue n'oublie pas le primer acide car la sa s'impose!!!! vue le peu d'ongle il est possible que ça ne tienne pas très bien pour la première pose au niveau conseilles c à peut près tout bon courage.......biz
 
Re : conseil ongles trés ronges

moi je ferais de la résine au chablon et d'une longueur tres courte pour le moment
 
Re : conseil ongles trés ronges

facilité le travaille la c'est pas possible..... il faut que tu allonges la plaque avec un mask et surtout ne fait pas un grand rallongement du bord libre pour évité que se soit fragile et pour qu'elle s'habitue n'oublie pas le primer acide car la sa s'impose!!!! vue le peu d'ongle il est possible que ça ne tienne pas très bien pour la première pose au niveau conseilles c à peut près tout bon courage.......biz

Merci finette,de toute façon c'est une ado,donc je lui ferai court sans french!
 
Re : conseil ongles trés ronges

Alors bon courage car les rongeuses ;moi je fais rallongement de la plaque sur peau ensuite pose chablon et gel puis french mais trés courte!!!
Surtout fais un bilan dans une semaine et prévient la pour la tenue....
Voilà bon courage
 
Re : conseil ongles trés ronges

moi j'ai fait sur ongle rongé sur ma soeur mais elle a des tout petit doigt sa tien 1 semaine
 
Re : conseil ongles trés ronges

tu peux quand mm lui faire une petite french toute fine c'est un bon entrainement!!!!
 
Re : conseil ongles trés ronges

j'ai eu un peu les memes, j'ai rallongé un tout petit peu au chablon, sans dépasser le doigt, mais ca a tenu 3 jours..lol.. avec des bases un tit peu plus grandes, sinon ca tient 15 j sans soucis.. mais là, vu la taille j'y crois pas
 
Re : conseil ongles trés ronges

et bé! bon courage en tout cas! lol moi j'ai deja fait sur ma tante, ca se presentait a peu prés comme ca, et j'ai rallongé direct cur la peau et bizzarement ca a super bien tenu et du coup par la suite on a pu faire des remplissage avec plus de longueur
 
Re : conseil ongles trés ronges

Merci beaucoup à toutes,je vais essayer avec tout vos bon conseils et je manquerai pas de lui dire que la tenue n'est pas garantit du moin pour cette fois!dans ce cas là vous faites comment pour les tarifs?si faut refaire la pose quelques jours aprés?:21-crazy:
et pour la pose je met la base sur la peau aussi avant le gel de construction?
 

Ca peut vous intéresser:

Haut