Quel kit?

dorothée49

Nouveau Membre
Bonjour,
je voudrais me lancer dans la pose gel UV mais j'hésite entre plusieurs kits,peut-être pourriez-vous me dire quelles marques sont les mieux?
onglerie.be,Flynails,ongles24,Rydnails??
J'hésite trop lol.J'aimerais aussi que vous me disiez ce qu'il y a à acheter en plus du kit?Si il manque quelque chose.
Merci de vos conseils.
 
Re : Quel kit?

Je suis esthéticienne à la base et là ça fait presque 3 ans que je suis maman au foyer pour m'occuper de mon loulou,et comme il rentre à l'école en septembre je voudrais me remettre dans la bain pour faire quelques poses par ci par là!J'ai toujours travaillé à la résine mais je souhaite me lancer dans le gel UV.Je veux un kit complet et de bonnes qualités,dans les alentours de 100€...puis racheter à coté des gels de couleurs et un spot,voire d'autres choses si j'en oublie, pour tout faire en 1 seule commande.Voilà tu sais tout lol!
Tes conseils sont les bienvenus!
 
Re : Quel kit?

Coucou !

Moi j'ai acheté mon kit sur Rydnails, l'ai pris celui a 88€ et j'ai commandé quelques trucs à côté car il n'était pas super complet mais au moins ce sont des produits de qualité et la livraison est rapide (la première fois j'ai été livrée le lendemain de ma commande !). En tout j'en ai eu pour 160€ mais je pense que si tu veux qqch de très complet tu trouvera pas bcp moins cher !
Voilà ! =)
 
Re : Quel kit?

Ok Véronique j'attends de tes nouvelles!
Merci Estelle je crois que je vais devoir monter un peu mon budget lol.
Et sinon juste pour savoir tu a acheté quoi en plus du kit?
 
Re : Quel kit?

Je suis esthéticienne à la base et là ça fait presque 3 ans que je suis maman au foyer pour m'occuper de mon loulou,et comme il rentre à l'école en septembre je voudrais me remettre dans la bain pour faire quelques poses par ci par là!J'ai toujours travaillé à la résine mais je souhaite me lancer dans le gel UV.Je veux un kit complet et de bonnes qualités,dans les alentours de 100€...puis racheter à coté des gels de couleurs et un spot,voire d'autres choses si j'en oublie, pour tout faire en 1 seule commande.Voilà tu sais tout lol!
Tes conseils sont les bienvenus!

KITS > Pose en gel > Kit DEBUTANT pose en gel F011004 - flynails-manucure


Pour ma part dans le kit à 89 euros (moins 5% du forum) tu as:
Lampe UV 36w "Blanche" avec timer 90 sec, 120 sec et continu + ventilateur
Liquide préparation de l’ongle "Nail prépare" (100 ml)
Cleaner (100 ml)
Gel de base, pot de 15ml
Gel french, pot de 15ml
Gel de construction , pot 15ml
Gel de finition, pot 15ml
Huile cuticules flacon 15ml

1 pinceau n°4
1 pinceau n°6
1 spot double
1 boite de 100 tips naturels
1 coupe tips
10 pousse cuticules en bois
10 limes(5 droites+5 bananes)
1 pousse cuticules plastique
2 blocs roses
1 colle de 7,5gr pour tips
1 rouleau de 500 chablons
10 carrés de coton
1 lot de déco


Protocole de pose à consulter sur le site à la rubrique "DOCUMENTATION" (en bas à gauche)



Donc le spot s'y trouve
Avoir un ou deux gels de couleur suffit au début
En déco tu en as dans le kit (tu peux éventuellement donner tes préférences couleur)
L'idéal est de nous appeler poir mieux cerner tes beosins

Grigny Hanaé et moi 0178846227 ou 0698811961
sinon à Paris Fabienne (Bibichoune du fofo) 0981712680
 
Re : Quel kit?

Moi en plus du kit j'ai pris un ou deux gels de couleur, un kit de pinceaux "nail art", un flacon-pompe, deux blocs blancs, quelques limes et d'autres choses, je ne sais plus exactement... Le kit de Flynail est très complet, je l'avais vu aussi mais bersonne n'a su me dire si la qualité des gels était bien. Je me suis donc dirigée chez Rydnails car une amie m'a dit que c'était très bien.
Après j'ai aussi aimé le fait de prendre un kit "de base" et l'étoffer moi même.

Par contre, les 100ml de cleaner y passent vite...
Après, comme dit Véronique, ça dépend de ce que tu as besoin etc...
 
Re : Quel kit?

KITS > Pose en gel > Kit DEBUTANT pose en gel F011004 - flynails-manucure


Pour ma part dans le kit à 89 euros (moins 5% du forum) tu as:
Lampe UV 36w "Blanche" avec timer 90 sec, 120 sec et continu + ventilateur
Liquide préparation de l’ongle "Nail prépare" (100 ml)
Cleaner (100 ml)
Gel de base, pot de 15ml
Gel french, pot de 15ml
Gel de construction , pot 15ml
Gel de finition, pot 15ml
Huile cuticules flacon 15ml
1 pinceau n°4
1 pinceau n°6
1 spot double
1 boite de 100 tips naturels
1 coupe tips
10 pousse cuticules en bois
10 limes(5 droites+5 bananes)
1 pousse cuticules plastique
2 blocs roses
1 colle de 7,5gr pour tips
1 rouleau de 500 chablons
10 carrés de coton
1 lot de déco

Protocole de pose à consulter sur le site à la rubrique "DOCUMENTATION" (en bas à gauche)



Donc le spot s'y trouve
Avoir un ou deux gels de couleur suffit au début
En déco tu en as dans le kit (tu peux éventuellement donner tes préférences couleur)
L'idéal est de nous appeler poir mieux cerner tes beosins

Grigny Hanaé et moi 0178846227 ou 0698811961
sinon à Paris Fabienne (Bibichoune du fofo) 0981712680


kit super complet, pour un prix très attractif !!!
 
Re : Quel kit?

Merci pour vos conseils les filles!
Je crois que je me suis laissée convaincre par FLYNAILS,d'ici 15 jours environ je vais commander le kit et quelques trucs à coté,merci encore Véronique tu m'as convaincue lol!Je note les numéros de tél que tu m'as donné et si besoin je t'appelle.Mais comment ça se passe pour bénéficier des 5% que dois-je faire?
 
Re : Quel kit?

Coucou
Je suis d'accord avec Signorina E Estelle, j'ai acheté mon premier kit chez Rydnails et j'en suis satisfaite.
Je l'ai complété aussi avec d'autres petites choses, et aujourd'hui je suis contente de tous leurs produits, par contre j'aime les gels uv de couleurs de chez Peggy Sage.
Je les ai découvert grace à une esthéticienne PO et leurs couleurs sont éclatantes.
Si tu as besoin d'autre renseignement, n'hésite pas !
Bons achats en perspective
 
Re : Quel kit?

Merci pour vos conseils les filles!
Je crois que je me suis laissée convaincre par FLYNAILS,d'ici 15 jours environ je vais commander le kit et quelques trucs à coté,merci encore Véronique tu m'as convaincue lol!Je note les numéros de tél que tu m'as donné et si besoin je t'appelle.Mais comment ça se passe pour bénéficier des 5% que dois-je faire?


tu me dis juste à quel nom tu t'es inscrite sur mon site et je valide, après tu n'auras rien à faire
 
Haut