Silver by Night

namiss

PROFESSIONEL
ENTREPRISE
Coucou les filles

voila ma pose sur moi-meme, le tout en résine avec un essai 3d

Par contre je suis pas contente de la forme, je n'ai pas réussi sur si long donc voila un peu décue

photos :
 

Pièces jointes

  • Capture plein écran 12052010 144222.bmp.jpg
    Capture plein écran 12052010 144222.bmp.jpg
    75.2 KB · Affichages: 184
  • Capture plein écran 12052010 022549.bmp.jpg
    Capture plein écran 12052010 022549.bmp.jpg
    141.7 KB · Affichages: 201
  • Capture plein écran 12052010 110803.bmp.jpg
    Capture plein écran 12052010 110803.bmp.jpg
    101.1 KB · Affichages: 167
Re : Silver by Night

Elle est super belle ta pose. C'est quoi qui ne te plaît pas ? Le bout de l'ongle sur certains ongles peut-être ? Certains plus arrondis que d'autres sur une main ? Je cherche, je me dis que c'est peut-être ça mais ce n'est pas flagrant et cette forme est très belle (j'adore) mais pas du tout évidente.

En tous cas, globalement ça a pourtant l'air très réussi, c'est bien pinché et bien limé. La déco est vraiment superbe. En plus tu as fait tes deux mains et avec cette longueur, ce n'est pas évident.

Comment as-tu fait ta déco ?

:brunette:
 
Re : Silver by Night

c'est magnifique +1
 
Re : Silver by Night

trés jolie même si ta forme a des petits défaut......c'est jolie la miss!!!!
 
Re : Silver by Night

C'est beau ma coupine!!! meme si j'aurais préférée une autre couleur!!! hihihihihi!!

♥♥♥
 
Re : Silver by Night

moi j'adore, la forme, la couleur , la longeur..lol
 
Re : Silver by Night

Oui la forme est pas régulière à 100% partout mais...... de la à pas être contente :4-astonished:

Elle est plutôt pas mal ta pose poulette, la couleur et la déco j'adoreeeeeee
 
Re : Silver by Night

merci les filles !!

oui en effet mev ce qui me pose probleme c'est la forme du bord mibre, j'ai commencé par ma main droite (la plus galère) et j'ai eu beaucoup de mal au limage, je ne la trouvai pas assez raffiné, du coup j'ai cerner mes erreurs et je les arrangé sur l'autre main (la gauche, là où il n'y a pas la 3d) et je prefere, sauf que du coup les deux ne sont pas pareils

oui oui kat moi po contente :( ferais mieux (ou du moins j'essayerai) la prochaine fois.

Mev pour la déco j'ai fais une base clear tres fine pour ne pas avoir de paillettes en contact direct sur l'ongle. Pui clear paillettes holo fines moyenne et grosse, et un essai de dégradé au bout du bord libre de résine finement pailleté de chez NED

voili voilou !

bisous mes coupines

lol mel je la ferai d'une autre couleur parce que j'aime bien l'esprit de déco ;) peut-etre en carré ou en stillets on verra hihihi
 
Re : Silver by Night

moi j'adore c'est d'une finesse!!!!la déco avec pailette est en harmonie ni trop ni pas assée!!!on est bleuffé par la finesse donc les défauts sont oubliés!!!!
bye!!!
 
Re : Silver by Night

dis donc, c'est jouli!!!!!
J'aime bien c'est très doux.....
 
Re : Silver by Night

Très joli Miss!!! d'autant plus que sur soi, c'est la galère!!!!
 
Re : Silver by Night

Moi z aime bien meme si y a des defauts !!
C est pas facile a faire ce genre de forme et en + les 2 mains!!!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut