mes 4 poses d'hier

charlouise

Membre Populaire
1- pose sur Aurélie en gel, elle voulait du jaune, donc french en biais jaune light (fluo aux UV), jaune pailleté et paillettes jaunes sur la plaque, liner et strass
2- repousse de 3 semaines en résine (ce n'est pas de l'huile mais le désinfectant qui brille), le remplissage résine en dégradé rose, déco one stroke (on ne voit pas bien les couleurs sur la photo:11-crying:)
3- remplissage résine de Christelle, j'ai reproduit une déco que je fais d'habitude en gel, c'était dur, dur, french bicolore rose pailleté et violet, déco peinture et strass
3- Remplissage résine, french pailletée blanche, déco one stroke, j'ai utilisé la cold cover naility (elle lui convient très bien)
 

Pièces jointes

  • aurelie1.jpg
    aurelie1.jpg
    81.8 KB · Affichages: 210
  • aurelie2.jpg
    aurelie2.jpg
    79.1 KB · Affichages: 215
  • valerie avant.jpg
    valerie avant.jpg
    61.7 KB · Affichages: 198
  • valerie1.jpg
    valerie1.jpg
    75.2 KB · Affichages: 186
  • valerie2.jpg
    valerie2.jpg
    76.2 KB · Affichages: 168
  • christelle1.jpg
    christelle1.jpg
    84.1 KB · Affichages: 182
  • christelle2.jpg
    christelle2.jpg
    76.8 KB · Affichages: 184
  • martine1.jpg
    martine1.jpg
    75.2 KB · Affichages: 161
  • martine2.jpg
    martine2.jpg
    75.7 KB · Affichages: 179
Re : mes 4 poses d'hier

j'aime tout
 
Re : mes 4 poses d'hier

très très très joliiiiiiiii!! j'adore
 
Re : mes 4 poses d'hier

superbe ma belle!!!!moi aussi la 1ére m'a tapé dans l'oeil!!!!!
 
Re : mes 4 poses d'hier

Magnifique , une preference pour celle avec les fleurs de cerisiers !!
 
Re : mes 4 poses d'hier

bonjour vous utilisez quoi comme marque de gel? moi j'émerai commandé chez nails.fr mais je ne c'est pas si les gels sont bien , les connaisez vous?
 
Re : mes 4 poses d'hier

Je vais participer à ce post :
je n'aurais qu'une remarque à apporter... C'est comme pour euro discount, si vous ne parlez pas allemand, en cas de pépin, lorsque vous leur écrirez par mail, la traduction automatique risque de ne pas fonctionner comme vous le souhaiteriez et vous n'aurez jamais de réponse de leur part... parce que votre mail sera tout simplement illisible pour eux!!! c'est un petit risque à prendre...
On voit beaucoup de fille sur le fofo dire ne pas recevoir de réponse de Euro discount lorsqu'elles ont un problème....
En tous cas, moi je n'ai jamais eu de problème avec Profi Nails
Profi Nails France - Tout pour les Ongles

La réponse est quasi immédiate, ils sont dispo quasi toute la journée pour leurs clients, livraison en 24h (ça, ça n'a pas de prix!!). Et le matériel est TOP QUALITE. Maintenant, tout ça n'est pas vendu au prix de "marché aux puces" forcément!
En dehors de vous, ce sont vos clients au final qui vous diront si vous avez fait le bon choix....:)
Bonne chance dans votre recherche de produits....:detective:
 
Re : mes 4 poses d'hier

:love1:trés beau travail!!!!comme a chaque fois!!!!sachant la diffilculté de dessiner sur des ongles qui n'ont pas forcément de longueur!!!!je te dis bravo!!pour la finesse de tes "traits" et aussi de ton imagination!!!!!
bises!
 
Re : mes 4 poses d'hier

superbes poses, j'adore, jsui fan de tes poses :)
merci stef:brunette:
bonjour vous utilisez quoi comme marque de gel? moi j'émerai commandé chez nails.fr mais je ne c'est pas si les gels sont bien , les connaisez vous?
je ne les connais pas, j'utilise naidesign, et IBD

Je vais participer à ce post :
je n'aurais qu'une remarque à apporter... C'est comme pour euro discount, si vous ne parlez pas allemand, en cas de pépin, lorsque vous leur écrirez par mail, la traduction automatique risque de ne pas fonctionner comme vous le souhaiteriez et vous n'aurez jamais de réponse de leur part... parce que votre mail sera tout simplement illisible pour eux!!! c'est un petit risque à prendre...
On voit beaucoup de fille sur le fofo dire ne pas recevoir de réponse de Euro discount lorsqu'elles ont un problème....
En tous cas, moi je n'ai jamais eu de problème avec Profi Nails
Profi Nails France - Tout pour les Ongles

La réponse est quasi immédiate, ils sont dispo quasi toute la journée pour leurs clients, livraison en 24h (ça, ça n'a pas de prix!!). Et le matériel est TOP QUALITE. Maintenant, tout ça n'est pas vendu au prix de "marché aux puces" forcément!
En dehors de vous, ce sont vos clients au final qui vous diront si vous avez fait le bon choix....:)
Bonne chance dans votre recherche de produits....:detective:
moi ils ont toujours répondu à mes mails
j'en suis satisfaite:eek:ster:
 
Re : mes 4 poses d'hier

:love1:trés beau travail!!!!comme a chaque fois!!!!sachant la diffilculté de dessiner sur des ongles qui n'ont pas forcément de longueur!!!!je te dis bravo!!pour la finesse de tes "traits" et aussi de ton imagination!!!!!
bises!
mercio_O
 

Ca peut vous intéresser:

Haut