Ongles très rongés

laurence84

Membre Actif
CAP ESTHETIQUE
Du court oblige sur ces ongles hyper rongés, pfff ... c'est dur !
 

Pièces jointes

  • DSC00640.jpg
    DSC00640.jpg
    90 KB · Affichages: 93
Re : Ongles très rongés

tres jolie !!! moi j'adore ....
 
Re : Ongles très rongés

hé ben on dirait pas du tout que c'était une rongeuse
bravo..
 
Re : Ongles très rongés

en tout cas très beau résultat
 
Re : Ongles très rongés

Tu t'es effectivement bien débrouillée ! Mais si je peux me permettre, la french n'est pas régulière et problème de matière sur certains ongles (on voit notamment sur l'index et l'annulaire que la forme n'est pas "unie"), mais tu as fait le plus dur et je pense que tu pourras rectifier ça sans trop de difficulté.
Bonne continuation !
 
Re : Ongles très rongés

Tu t'es effectivement bien débrouillée ! Mais si je peux me permettre, la french n'est pas régulière et problème de matière sur certains ongles (on voit notamment sur l'index et l'annulaire que la forme n'est pas "unie"), mais tu as fait le plus dur et je pense que tu pourras rectifier ça sans trop de difficulté.
Bonne continuation !

Permets toi, permets toi, si je post mes poses c'est pour avoir des conseils pour progresser, c'est très enrichissant toutes vos critiques parcequ'à force d'avoir le nez sur nos poses on y voit plus rien soi-même.
Effectivement ma french n'est pas régulière parceque déjà je n'ai pas été assez régulière dans mon rallongement de plaque et pour la matière j'y ferais plus attention la prochaine fois, merci beaucoup Carlotta
 

Ca peut vous intéresser:

Haut