où puis je trouver un gel de couleur chocolat?

missynail

The sky is my limit!
tout est dans le titre les filles..; je recherche un gel marron chocolat merci à toutes celles qui prendront de leur temps pour me répondre ;-)
 
Re : où puis je trouver un gel de couleur chocolat?

bonjour

j'en ai un de chez ongles 24 , pas mal du tout
 
Re : où puis je trouver un gel de couleur chocolat?

Coucou

sous ton avatar je vois que tu bosses avec les gels Peggy-Sage et bien leurs gels de couleurs sont superbe et bonne tenue,la palette de couleur est riche tu les connais? Ils ont deux marrons: un clair et un chocolat.
 
Re : où puis je trouver un gel de couleur chocolat?

mais sinon il à l air joli aussi
 
Re : où puis je trouver un gel de couleur chocolat?

bonjour,
j ai acheter recement le gel nutella de chez flynails, et il est super beau et bien foncé!!!!
 
Re : où puis je trouver un gel de couleur chocolat?

Et chez flynails , avez vous des résines ? car je travaille au gel et je souhaiterai travailler en parallèle avec de la résine.
Car j ai des demandes pour de la résine
 
Re : où puis je trouver un gel de couleur chocolat?

Coucou

sous ton avatar je vois que tu bosses avec les gels Peggy-Sage et bien leurs gels de couleurs sont superbe et bonne tenue,la palette de couleur est riche tu les connais? Ils ont deux marrons: un clair et un chocolat.

Merci Lolo j avais pas pensé du tout à regarder dans leur palette, c'est vrai qu'il à beaucoup de choix j ai le catalogue sous les yeux les marron foncé c'est bien le 146801? pour le clair 146802?
 
Re : où puis je trouver un gel de couleur chocolat?

merci a toutes pour vos réponses je n'ai plus qu'a faire mon choix ;-)
 
Re : où puis je trouver un gel de couleur chocolat?

Merci Lolo j avais pas pensé du tout à regarder dans leur palette, c'est vrai qu'il à beaucoup de choix j ai le catalogue sous les yeux les marron foncé c'est bien le 146801? pour le clair 146802?



Coucou,oui c'est bien çà!
tu as vu les couleurs sont belle? Si tu as un compte pro chez ton fournisseur le pot de 15ml coute 6€.
Bisous bonne soirée.
 
Re : où puis je trouver un gel de couleur chocolat?

celui de chez NED est canon je viens de le recevoir, il est super bien pigmenté et vraiment il donne bien chocolat....TOP!!!
| Ongle d´art design gels uv colorés PURE COLOR 5ml | Ongles - nail design - Nails Choco Bar | acheter


Coucou miss

Nous avons un gel marron dans notre boutique je te met le lien.

Envoi en lettre max possible.
Contact moi si tu es intéressé.

GEL MARRON NACRE | GEL DE COULEUR | Nails Care

Biz

bonjour,
j ai acheter recement le gel nutella de chez flynails, et il est super beau et bien foncé!!!!

Oui, nous avons le nutella

Coucou,oui c'est bien çà!
tu as vu les couleurs sont belle? Si tu as un compte pro chez ton fournisseur le pot de 15ml coute 6€.
Bisous bonne soirée.
Merci à toutes
 
Re : où puis je trouver un gel de couleur chocolat?

Coucou,oui c'est bien çà!
tu as vu les couleurs sont belle? Si tu as un compte pro chez ton fournisseur le pot de 15ml coute 6€.
Bisous bonne soirée.

oui j ai un compte pro et c est vrai qu ils sont sympa, ce que je cherche c'est vraiment le marron nutella lol c'est ce que ça donne avec le 1er? tu l'as testé?
 
Re : où puis je trouver un gel de couleur chocolat?

Chez Purenail il y a un gel Chocolat irisé............. il est à croquer !!!!!!!!!!!!!!!!!!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut