pfttttt pose résine sur un garçon

mariekier

Membre Actif
il se ronge les ongles, il voulait que ca brille et une ptite déco une première pour moi :4-astonished:

résine clear kodi et déco accrylique

pas assez fin, des bosses et j'en passe. Vous auriez fait quoi ???

Lui était ravi mais pas moi. allez , svp vos commentaires car il veut revenir
 

Pièces jointes

  • 016.jpg
    016.jpg
    64.1 KB · Affichages: 229
  • 017.jpg
    017.jpg
    68.1 KB · Affichages: 252
Re : pfttttt pose résine sur un garçon

Le petit papillon là (il est très bien fait hein)... pour un gars c'est pas très beau j'trouve ^^
 
Re : pfttttt pose résine sur un garçon

moi jtrouve sa bien ils se les rongera plus et puis bon un garcon reste un garcon on peut pas faire tout ce qu'on veut lol
 
Re : pfttttt pose résine sur un garçon

Et ben, je sais pas trop quoi te dire... ça me laisse sans voix....
Si ce n'est que ton papillon est super beau!!!!
 
Re : pfttttt pose résine sur un garçon

le papillon est superbe,
la pose est pas si mal, je pense que le hic c'est que ce sont des mains de mecs, ongles courts et pas de french !
c'est propre, j'aurai peu etre mis une french natural,

t'as mis un mask?
 
Re : pfttttt pose résine sur un garçon

le papillon est superbe,
la pose est pas si mal, je pense que le hic c'est que ce sont des mains de mecs, ongles courts et pas de french !
c'est propre, j'aurai peu etre mis une french natural,

t'as mis un mask?

déjà merci de me répondre.

vu que c'était un garçon, je n'ai pas osé mettre de mask et comme french je n'ai que de la white alors....
tu aurais mis un mask ?
 
Re : pfttttt pose résine sur un garçon

Pour une pose sur un garçon c'est top, du même avis que Stéphanie manque juste un gel french soft, le papillon est beauuuuuuuu
 
Re : pfttttt pose résine sur un garçon

déjà merci de me répondre.

vu que c'était un garçon, je n'ai pas osé mettre de mask et comme french je n'ai que de la white alors....
tu aurais mis un mask ?
non je n'en aurai pas mis, mais je t'ai posé la question car sur la photo ça fait legerement rosé...
 
Re : pfttttt pose résine sur un garçon

je trouve pas trop mal moi,
et je ne suis pas étonnée car j'ai eu des demandes lorsque j'ai ouvert,
mais ne voyant pas comment procéder, je n'ai préféré rien faire,
car je me suis qu'avec de la résine transparente si c vraiment rongé on aurait vu tous les défauts ;)
donc tu as mis juste de la résine clear et une finition ?
 
Re : pfttttt pose résine sur un garçon

Pour une pose sur un garçon c'est top, du même avis que Stéphanie manque juste un gel french soft, le papillon est beauuuuuuuu

:lol:ouin j' ai pas de gel soft, ni de résine soft ici on aime que les poses de filles ya que lui qu'était content. je vais allez boire un whisky tiens. tu viens trinquer avec moi lol:brunette:
 
Re : pfttttt pose résine sur un garçon

je trouve pas trop mal moi,
et je ne suis pas étonnée car j'ai eu des demandes lorsque j'ai ouvert,
mais ne voyant pas comment procéder, je n'ai préféré rien faire,
car je me suis qu'avec de la résine transparente si c vraiment rongé on aurait vu tous les défauts ;)
donc tu as mis juste de la résine clear et une finition ?

oui, j'ai mis cela, il voulait juste avoir un peu d'ongle. tiens, pour les formatrices, il faudrait un peu s'interesser aux garçons :whistle:
 
Re : pfttttt pose résine sur un garçon

................. zoli, vu la base
une tite french soft ferait moins "pas fini" je crois que c'est ça qui fait bizzare !
bravo
 
Re : pfttttt pose résine sur un garçon

je trouve le résultat pas mal moi....et comme le disent les filles c'est surtout le fait que ce soit des mains d'hommes qui nous font bizarrrrrrrrr!!!!
jolie petit papillon!!!
 
Re : pfttttt pose résine sur un garçon

Je trouve cela très bien, pour des mains d'hommes, moi j'aurai osé un léger couvant avec son accord et une photo d'avant , après aurait fait ressortir tout ce que tu as fait comme beau travail sur quelque chose de pas très chouette au naturel quand il est arrivé chez toi ;-) bisous et bravo Marie
 
Re : pfttttt pose résine sur un garçon

Je trouve cela très bien, pour des mains d'hommes, moi j'aurai osé un léger couvant avec son accord et une photo d'avant , après aurait fait ressortir tout ce que tu as fait comme beau travail sur quelque chose de pas très chouette au naturel quand il est arrivé chez toi ;-) bisous et bravo Marie

merci pour le conseil, vu qu'il doit revenir j'essayerai avec un mask léger.


merci les filles
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
N
Nail art et photos 22
Nail art et photos 32
Nail art et photos 19
Nail art et photos 37
C
Nail art et photos 74

Ca peut vous intéresser:

Haut