aider nos amis les animaux

dmdj

Membre Actif
salut les filles


je fait apel a vous pour signier une petition
je pense que beaucoup vont etre toucher par se genre d histoire atroce

une chienne de 5 ans appelller tamara a ete tuer par son maitre ,celui ci lui a atacher les pates ainsi que le museau et lui a mis un sacsur la tete et la lancer a l eau.bien sur celle ci na pas survecue

je fai sonc apel a vous et votre solidarité pour signier cette petition afin que l auteur soi severement puni
vous pouvez egalement faire suivre le lien aupres de vos famille amis .......

vous trouverai d autre petition sur le site


j espere que vous serai nombreuse a signier ,sa vous prend que 2 petite minute
je vous remercie d avance
bise a vous toute


HORREUR. Elle n'avait plus sa place ds la famille.PETITION ! Don Montpellier - 34000
 
Re : aider nos amis les animaux

Il mériterait qu'on lui fasse pareil ce conna** .....
:fumier::(:hi::no::fuyou_2::ranting3::mad::24-vomit::11-crying:
 
Re : aider nos amis les animaux

Pétition signée et lien publié sur mon Facebook !!!!!!!
 
Re : aider nos amis les animaux

C'est un monstre je suis en pleure, j'espere qu'il vas paye tres cher en prison, j'ai signe les larmes au yeux quel con............d!!!!!!!!!!!!!!!!!

Merci de nous montrer que les vraix bete c'est tres souvent nous!
 
Re : aider nos amis les animaux

C'est un monstre je suis en pleure, j'espere qu'il vas paye tres cher en prison, j'ai signe les larmes au yeux quel con............d!!!!!!!!!!!!!!!!!

Merci de nous montrer que les vraix bete c'est tres souvent nous!

le pire prédateur est ..... l'homme .......
 
Re : aider nos amis les animaux

le pire prédateur est ..... l'homme .......
On est pour le plupart la pire chose qui est arriver a cette planete, car on a une inteligence, mais au lieu de faire le bien on l'emploi a detruire , faire le mal!!!

Quel gachi!!!!!!!!!
 
Re : aider nos amis les animaux

C'est un monstre je suis en pleure, j'espere qu'il vas paye tres cher en prison, j'ai signe les larmes au yeux quel con............d!!!!!!!!!!!!!!!!!

Merci de nous montrer que les vraix bete c'est tres souvent nous!

j espere aussi que la justice le condanera a une bonne peine de prison et quel ne se contente pas d une simple amande
Pétition signée.




merci beaucoup les filles
 
Re : aider nos amis les animaux

:fumier:...... passez moi ce mot, mais c'est vraiment tout ce qu'il est cet "individu" :fuyou_2:

J'ai signé cette pétition via un autre forum, spécial animaux, celui-là !
 
Re : aider nos amis les animaux

Aller il faut signé, c'est important si tout le monde sans fou ca changeras jamais!!!


UPUP!!!!!!!!!!!!


 
Re : aider nos amis les animaux

j'ai signé et transmis a toute ma liste de contact pour qu'il en fasse autant !!!
 
Re : aider nos amis les animaux

:fumier:...... passez moi ce mot, mais c'est vraiment tout ce qu'il est cet "individu" :fuyou_2:

J'ai signé cette pétition via un autre forum, spécial animaux, celui-là !

oui moi aussi je l ai vu sur un site special animau mais je me suis dit quil y avait peu etre du monde qui la signerai ici

Aller il faut signé, c'est important si tout le monde sans fou ca changeras jamais!!!


UPUP!!!!!!!!!!!!



j'ai signé et transmis a toute ma liste de contact pour qu'il en fasse autant !!!


salut isa
coment vas tu depuis le temps?
merci d avoir signier et d avoir transmit le message
gros bisou
 
Re : aider nos amis les animaux

coucou toi

ca va pas trop mal, je recommence mon traitement ce mois ci, faut croiser les doigts !!!
et toi comment vas tu
 
Re : aider nos amis les animaux

coucou toi

ca va pas trop mal, je recommence mon traitement ce mois ci, faut croiser les doigts !!!
et toi comment vas tu

c

a bien ma tite isa je me disai que c etai le moment,tinkiet moi j croise tout lol:yeah2::yeah2:
moi sa va on fait aller ,j ai eu queleque pti souci mais sa va mieu maintenant donc sa va :2-big-smile:
 
Re : aider nos amis les animaux

signé et publié sur mon facebook!! rhooo ça me donne envie de gerber!
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Animaux 6
Animaux 46
Animaux 19
Animaux 14
Animaux 14

Ca peut vous intéresser:

Haut