Quel soin apres le LB

Keilia57

Nouveau Membre
Avant tt je me presente a nouveau je suis kheilia j'abite en moselle , la ou il fait souvent froid et humide!!! je suis algerienne et maman d'un petit prince..............un petit garcon tant t'attendue et avec une histoire semé d'embuche (je vous raconterai un jour............................................)
:)Voila j'ai fait mon LB mercredi dans le salon de coiffure de mon beau frère avec les produits NANAKERATINE
Il ne connaissais pas le lissage brésilien et inèslina la super bien renseigner:gathering2:
Alors pour l'application tout c bien passer, et des les plaques passer "cheveux lisse et un peu poisseux"
j'ai les cheveux mèches et un peu abîmes depuis toujours!:10-sad:
depuis mercredi je passe le fer a lisser 2 a 3 fois par jours et franchement mais cheveux sont lisse voir trop lisse!!!!
j'attends demain pour les laver mes voir réellement le résultat final
Alors ma question est Quel soin faire après le LB a savoir que mes cheveux sont quand même abîmes par la décoloration de mes mèches surtout devant (des 2 cotes)
J'aimerai entretenir le LB par de bon soin
Merci d'avance!!!:50-star:
 
Re : Quel soin apres le LB

salut keilia super tu as sauté le pas moi pas encore j'aimerais tellement que tu me raconte ton imrression je suis bien aider par d'autre je suis convaincu car g vu le resultat de mes^propre yeux mais bon le doute é humain bsahtek lb biz a tu eux l'idée de te prendre en photo avant é aprés.
 
Re : Quel soin apres le LB

Avant tt je me presente a nouveau je suis kheilia j'abite en moselle , la ou il fait souvent froid et humide!!! je suis algerienne et maman d'un petit prince..............un petit garcon tant t'attendue et avec une histoire semé d'embuche (je vous raconterai un jour............................................)
:)Voila j'ai fait mon LB mercredi dans le salon de coiffure de mon beau frère avec les produits NANAKERATINE
Il ne connaissais pas le lissage brésilien et inèslina la super bien renseigner:gathering2:
Alors pour l'application tout c bien passer, et des les plaques passer "cheveux lisse et un peu poisseux"
j'ai les cheveux mèches et un peu abîmes depuis toujours!:10-sad:
depuis mercredi je passe le fer a lisser 2 a 3 fois par jours et franchement mais cheveux sont lisse voir trop lisse!!!!
j'attends demain pour les laver mes voir réellement le résultat final
Alors ma question est Quel soin faire après le LB a savoir que mes cheveux sont quand même abîmes par la décoloration de mes mèches surtout devant (des 2 cotes)
J'aimerai entretenir le LB par de bon soin
Merci d'avance!!!:50-star:

contacte ineslina pour les soins nano ma belle y'a pas mieux:comando:
 
Re : Quel soin apres le LB

Oui il ma fait des photos avant après que je vous mettre a l'occasion
Mais impression son positif mais j'attends après le shampooing!!!!
 
Re : Quel soin apres le LB

MERCI Karima mais j'aurai aussi voulu savoir vos impression en temps que consommatrice
 
Re : Quel soin apres le LB

MERCI Karima mais j'aurai aussi voulu savoir vos impression en temps que consommatrice


lis ma discution j'ai tester quelques produits nano et j'ai mis des photos

http://forum.manucure.info/colorati...n-lissage-nano-keratine-de-babinou-photo.html

mes impression comme la plupart des filles :jump1:

on en devient vite amoureuse :devil2:

et nous somme des accro du fofo :)


pge 55 tu a un rcapitulatif des pages ou j'ai mis les photos :6-sunglasses:

y'a meme des photos du lissage d'ineslina :nerd:

bonne lecture ma belle :whistle:
 

Ca peut vous intéresser:

Haut