Besoin de photos pour une plaquette de présentation

IBDFRANCE-KARINE03

Membre Populaire
ENTREPRISE
Bonjour,

Je prépare actuellement une plaquette pour présenter ma boutique aux instituts et PO.

Sur la première page je souhaite mettre des photos de poses, nail art.

Ne voulant pas piquer les photos de quelqu'un, je viens ici pour demander si l'une d'entre vous souhaiterait me prêter des photos pour illustrer ma plaquette.

Il sera bien sûr noter la provenance des photos avec vos coordonnées. De plus, je vous enverrais la plaquette avant la diffusion pour la valider.

Merci d'avance.

Karine
www.boutiknails.com

PS : si je suis pas au bon endroit merci aux modos de me déplacer.
 
Re : Prêt de photos

moi tu peux mais bon pose assez simple
 
Re : Prêt de photos

Je viens de regarder ta galerie. Il y a de très belle chose, j'en ai repéré quelques unes.

J'attends d'avoir plusieurs propositions pour pouvoir faire mon choix et je reviens vers toi. Merci à toi.
 
Re : Prêt de photos

Bonjour,

Je prépare actuellement une plaquette pour présenter ma boutique aux instituts et PO.

Sur la première page je souhaite mettre des photos de poses, nail art.

Ne voulant pas piquer les photos de quelqu'un, je viens ici pour demander si l'une d'entre vous souhaiterait me prêter des photos pour illustrer ma plaquette.

Il sera bien sûr noter la provenance des photos avec vos coordonnées. De plus, je vous enverrais la plaquette avant la diffusion pour la valider.

Merci d'avance.

Karine
www.boutiknails.com

PS : si je suis pas au bon endroit merci aux modos de me déplacer.
moi je veux bien si tu veux... de toute facon, toutes mes photos sont marquées de mon nom
 
Re : Prêt de photos

ça aurait été avec plaisir mais mes poses ne sont pas assez belles pour ça...
 
Re : Prêt de photos

non non non !! je ne voudrais pas discréditer ta boutique :frag_facile:
 
Re : Prêt de photos

pourquoi ne prends tu pas des poses réalisées par tes clientes? c'est tout de même plus explicite de parler de tes produits que de montrer des choses réalisées avec des produits que tu n'as pas non?

ce n'est que mon avis hein..
 
Re : Prêt de photos

pourquoi ne prends tu pas des poses réalisées par tes clientes? c'est tout de même plus explicite de parler de tes produits que de montrer des choses réalisées avec des produits que tu n'as pas non?

ce n'est que mon avis hein..

ah oui pas bête ça
 
Re : Prêt de photos

pourquoi ne prends tu pas des poses réalisées par tes clientes? c'est tout de même plus explicite de parler de tes produits que de montrer des choses réalisées avec des produits que tu n'as pas non?

ce n'est que mon avis hein..
pas fau!

en tout cas, si tu te serts des miennes, je te demanderais juste de m'envoyer un message si tu le fais ;)
 
Re : Prêt de photos

Moi y a pas de soucis µKarine si une te plait vas y prends la ...:)
 
Re : Prêt de photos

Merci à toutes. Si je prends une photo ce sera seulement à celles qui ont accepté et leurs coordonnées apparaitront sur la plaquette ou sur la photo.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut