Problème stickers !!

Tiiyah

Membre récent
Coucou les filles, bon je me décide enfin à vous demander conseil car je galère un peu avec les stickers !!!
En fait ça colle pas super sur l'ongle et donc le centre du stickers se colle bien mais les côtés pas (du fait de l'arrondissement de l'ongle) & donc je dois mettre pas mal de gel de constru pour masquer ça et du coup ça fait un gros ongle :31-oops-sorry: Avez-vous des conseils??

Jvous mets une photo
 

Pièces jointes

  • Amelie 14 mai 2010.jpg
    Amelie 14 mai 2010.jpg
    33.3 KB · Affichages: 156
Re : Problème stickers !!

coucou!moi kan c com ca je mets un peu de colle dessous et j appuie ac ma petite pince le tps que ca seche.apres gel de finition et nickel.car en mettant sous ta construction tu es obligée de tout relimer a chaque remplissage et apres aie aie aie les ongles..de plus si ton gel de construction est rosé ca masque un peu le stickers.voila j espere t avoir aidé!biz
 
Re : Problème stickers !!

c'est vrai que certain stickers epai sont galere a coller, mm avec de la colle des fois y'a rien a faire ca veut pas
 
Re : Problème stickers !!

Va pour la colle, c'est la seule solution que j'ai je crois merciii :1-smile: Si y a d'autres avis, n'hésitez pas...
 
Re : Problème stickers !!

perso, je mets un peu de gel de construction je colle le stikers dessus puis je passe sous la lampe et je fais la construction au dessus comme d'hab....
 
Re : Problème stickers !!

perso, je mets un peu de gel de construction je colle le stikers dessus puis je passe sous la lampe et je fais la construction au dessus comme d'hab....

J'ai testé & franchement mon sticker se décollait encore :Dancing_hmm:
 
Re : Problème stickers !!

tu ponce legerement avant de mettre ton stickers ? car les stickers du style la javais le meme souci et c parce que c'est trop lisse en dessous du coup il collle pas sinon moi je mets aussi avant le gel de construction et pas de souci pour le remplissage faut savoir s'arreter avant la plaque ;)
 
Re : Problème stickers !!

tu ponce legerement avant de mettre ton stickers ? car les stickers du style la javais le meme souci et c parce que c'est trop lisse en dessous du coup il collle pas sinon moi je mets aussi avant le gel de construction et pas de souci pour le remplissage faut savoir s'arreter avant la plaque ;)

Non je ne ponce pas car je mets le sticker en dessous de la constru vu que les côtés rebiquent :/
 
Re : Problème stickers !!

moi je met le stickers sur la construction j'appui bien sur les coté et ensuite finition et ca va tres bien
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Ongles en gel UV 7
Ongles en gel UV 8
Ongles en gel UV 8
Ongles en gel UV 10
P
Ongles en gel UV 18

Ca peut vous intéresser:

Haut