essai fleur en acrylique

totone

°° Esther °°
et hop! je sors mes nouveaux pinceaux achetés l'autre jour a casto !! niquel les poils ne s'écrasent pas , ne vont pas dans tout les sens ,super!!et voici un essai de fleur!!
 

Pièces jointes

  • fleur peinture.jpg
    fleur peinture.jpg
    62.1 KB · Affichages: 71
Re : essai fleur en acrylique

chouchoute !!!!!
peinture pas assez diluée ;)
 
Re : essai fleur en acrylique

pas mal ! je dirai pareil pas assez dilué,et essaye avec 5 pétales c'est plus joli (enfin c'est mon avis)
 
Re : essai fleur en acrylique

toutes critiques sont bonnes a prendre !! je suis là pour apprendre
 
Re : essai fleur en acrylique

bichette :
1/ faut commencer par faire un fond meme blanc sur ton tips = ça aide à l'accroche
2/- faut assez diluer ton acryl en tube ! = ne prends pas en tube mais +tot genre pébéo déjà liquide
voilou
 
Re : essai fleur en acrylique

c'est peut etre pour ça que j'avais l'impression qu'elle ne s'étalait pas correctement!! trop épaisse !! ah! ok!merci vanou
 
Re : essai fleur en acrylique

bichette :
1/ faut commencer par faire un fond meme blanc sur ton tips = ça aide à l'accroche
2/- faut assez diluer ton acryl en tube ! = ne prends pas en tube mais +tot genre pébéo déjà liquide
voilou

j'avais mis du gel de construction pour pouvoir éssuyer
 
Re : essai fleur en acrylique

c'est peut etre pour ça que j'avais l'impression qu'elle ne s'étalait pas correctement!! trop épaisse !! ah! ok!merci vanou


juste pour bien saisir le principe : ça glisse sur plastoc..
ziote dans ma galerie j'ai fais des roses+ one stroke .. le rendu est moins pateux
 
Re : essai fleur en acrylique

bichette :
1/ faut commencer par faire un fond meme blanc sur ton tips = ça aide à l'accroche
2/- faut assez diluer ton acryl en tube ! = ne prends pas en tube mais +tot genre pébéo déjà liquide
voilou

c'est la peinture en flacon que l'on trouve en rayon bricolage
 
Re : essai fleur en acrylique

donc je met un coup de peinture acrylique sur le tip , pas de gel de construction dessus ? et si tu te trompes et que tu essuies ça fait des traces !!
 
Re : essai fleur en acrylique

j'adore ta galerie et ce que tu fais !!:teehee:


pfffffffffffffff non mais :9-blush:
je t'ai dis ziote ma galerie juste pour voir moins pateuxxxxx
roooooh lala
bein oui le dessin à main levée = faut pas se louper ;)
sinon sur gel de finition = plus facile miss avec pébéo épaisse et liquide juste ce qu"il faut :oops: je radote... :amarant:

entraines toi sur papier avant - pdt 15mn avant de démarrer sur main après tu verras tu vas vite trouver le truc

oui sur gel de finition = tu peux effacer basic acryl mais faut faire vite pour la pébéoooo

voilou
 
Re : essai fleur en acrylique

je ne suis pas fan ca fait trop dessin d'enfant
 
Re : essai fleur en acrylique

pfffffffffffffff non mais :9-blush:
je t'ai dis ziote ma galerie juste pour voir moins pateuxxxxx
roooooh lala
bein oui le dessin à main levée = faut pas se louper ;)
sinon sur gel de finition = plus facile miss avec pébéo épaisse et liquide juste ce qu"il faut :oops: je radote... :amarant:

entraines toi sur papier avant - pdt 15mn avant de démarrer sur main après tu verras tu vas vite trouver le truc

oui sur gel de finition = tu peux effacer basic acryl mais faut faire vite pour la pébéoooo

voilou

ok!! t'inquiète tu radotes pas c'était seulement pour savoir si j'avais bien compris!! bizz:harhar:
 

Ca peut vous intéresser:

Haut